L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] dans la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: [chasse] dans la plaine   Sam 4 Nov - 10:31

Eveillé avant même l'apparition du soleil, Plissava se prépara à partir à la chasse. Il s'équipa de sa besace à laquelle il accrocha une gourde, s'habilla d'ocre, pris son fidèle bâton qui lui servait depuis son enfence... Et même avant peut-être: il ne se souvenait pas, et partit du village encore assoupi. Eveillé avant tous, Plissava profita de la clarté naissante et du soleil encore tout somnolent qui émmergeait de derrière les colines. Cette atmosphère cristalline carressa de sa fraîcheur les joues de Plissava, et de bonne humeur il partit arpenter les terres sauvages de Kwzprtt en queête de gibier.
Plusieurs heures plus tard, un lourd soleil sur la tête, Plissava arriva à la lisière de la forêt où il revetit sa capuche et s'entourra d'une cape, autant pour devenir invisible aux yeux du gibier qu'à celui du soleil. Il vit du mouvement au loin. Furtivement, il s'en approcha mais ce n''était que le vent qui balayait la plaine et les herbes encore sèches qui ployaient sous sa force. Il s'avança encore de quelques pas puis entendit un bruit étrange qui s'apparentais à celui de pates velues dans l'herbe. Arrivé au bord d'une falaise il s'approcha et vit trois hyènes festoyant sur le cadavre d'un animal en putréfaction. Derrière elles, une grotte.
Ayant soudan une idée, Plissava desdcendit de la falaise hors de vue des hyènes, Il arracha des centaines de touffes de hautes herbes avec lesquelles il se confectionna une figure en tressant les brindilles entre elles. Il laissa là un temps son oeuvre et partit chercher ce qu'il lui manquait.
Il erra très longuement dans la plaine avant de touver deux bâtons droits de 1 mètre chacun et passsa plusieurs heures le nez dans le sol avant de trouver la perle rare qu'il lui manquait: des extréments d'ogre. Lorque Plissava les trouva, il ne put se résoudre à les tenir directement, on pouvait encore discerner des pommes... On devinera aisément ce qui allait avec... Un orteil encore en état le confirmait d'ailleurs... Plissava fabrica donc un panier tressé avec des joncs de la plaine pour y mettre les extrements... avant de fourrer le tout dans son sac. Il revint à son camp Pour terminer sa création.
Il assembla derrière la silouhette d'ogre qu'il avait confectionné les bâtons (dont le sien) pour soutenir l'image et qu'elle ne s'éfondre pas. Il plaça dans ce qui représentait la tête les extréments, après en avoir enlevé l'orteil qu'il garda au fond de son sac et se placa à contre jour et contre le vent. Les hyènes toujours occupée à dépecer la pauvre bête morte ne se rendirent compte du get-apens que lorsqu'elle sentirent l'odeur de l'ogre. Plissava imitait une voix d'ogre très brillament et les hyènes se blottirent dans la grotte. Plissava continua d'imiter les cris ogres


Shlagevuk!!!!

Et une fois qu'il eût calé la silouhette en vue des hyènes il entreprit la construction d'un mur bouchant le sortie de la grotte. Une fois qu'il eût terminé, il préleva ensuite sur le cadavre de la bête morte ce qui était encore mangeable comme viande et attaqua les hyènes à coup de pierre au travers de la petite ouverture qu'il avait pris soin de laisser. Un long moment plus tard, il n'entendit plus de bruits dans la grotte: toutes les hyènes étaient mortes. Il déboucha l'entrée et dépeça les hyènes de leur chair. Il enfourna le produit de sa chasse dans sa besace, après avoir sortit l'orteil elfeet repartit vers son village... il était tard... le soleil se couchait.
Lorsqu'il arriva dans son cabanon, il enterra l'orteil avec tous les hommages destinés habituellement à un guerrier elfe de haut grade, souhaita la paix à l'âme du défunt t pria devant la tombe **pourvu que je ne me fasse pas prendre comme ce débile!!** et rentra chez lui, pesa le produit de sa chasse. Il avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [chasse] dans la plaine   Sam 4 Nov - 11:01

... 4,1 KG de viande de hyène et de charogne !

Héhé bonne prise !


Hrpg : [ça serait bien que tu trouves un avatar...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
[chasse] dans la plaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: