L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Retour à Miluej, et pour de bon cette fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 20
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Retour à Miluej, et pour de bon cette fois.   Sam 5 Mar - 21:07

[HRP] Bon bah je fais avec le besoin. Cette aventure ce déroule APRÈS ma mission dans les cavernes avec Dremed et Modimus.
Le mage marchait depuis 4 jours à travers les routes montagneuses qui conduisait à la cité de Miluej. Devant lui, le soleil se levait, haut et majestueux par dessus les grands pics des plus hauts sommet des Montagnes du Nord. Goudwin reconnut alors la grande montagne du Seigneur, où avait lieu chaque années la grande fête des mineurs de la cité des nains. Il sût alors qu'il n'était plus très loin de Miluej. Après une heure de route, il arriva devant les portes de la ville. Les rayons du soleil brillaient sur les bâtiments ainsi que sur les casques en Mithril des gardes, ce qui l'éblouit violemment. Oui, il était bien de retour à Miluej!



Goudwin marchait vers le château récemment construit du nouveau seigneur de Miluej. Fatigué de sa dernière escapade avec ses nouveaux compagnons Dremed le paladin et Modimus le nain, il décida de s'arrêter au '16 chopines' où le nom de Fou-le-Feu était déjà bien enregistré dans les mémoires, en bien comme en mal.

La décision de quitté Valtordu après seulement quelques jours d'habitation avait été dure à prendre mais avait quand même été prise rapidement. La population de la ville étant très antipathique à la venue dans pyromancien sur son territoire, et au faite que le clan du jeune mage était peut apprécié à cause des évènement ayant eu lieu dans le sud de la terre de Fangh il y a quelques années, lorsqu'il était encore un apprenti pyromancien.

En plus de cela, Goudwin savait qu'il avait plus de chances de croisé Modimus et Dremed dans cette ville que dans une autre.

En entrant dans la taverne, il fit un petit bonjours à quelques personnes qu'ils l'appréciaient beaucoup depuis son arrivé dernière à Miluej. Après avoir manger une bonne côte d'ours à la bière et but un drôle de mélange entre un vin de la ville et des cendres tièdes, le genre de mélange que seul les pyromanciens sont capables d'avaler, et après une bonne bagarre qu'il termina avec un formidable crochet du droit qu'il avait apprit grâce à Modimus, il se rendit au château.

Arrivé dans le grand bâtiment, il se présenta à l'accueil, l'habitude de la papraserie d'inscription lui étant restée en tête depuis Valtordu, il demanda: "Bonjours, j'aimerais m'inscrire au registre de cette ville s'il vous plaît. Pourriez vous me donner les indications pour faire ceci?"

Le secrétaire, qui tirait une tronche plutôt joviale, lui dit de patienter pendant qu'il allait chercher les documents.

Goudwin remarqua alors une elfe à la peau brune qui attendait visiblement son tour. Il la salua puis se remit à attendre le secrétaire.

[HRP] Bon Elenya, tu aura deviner que c'est de toi dont je parle, mais ne t'inquiète pas, c'était juste histoire de rajouter un petit plus à mon introduction. Sa ne t'engage strictement à RIEN.
Sur ceux, je laisse la parole à mon regretter nain Gwennaall. Snif...


Dernière édition par Goudwin, dit "Fou-le-feu" le Dim 10 Avr - 8:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 20
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
20/20  (20/20)
Energie Astrale:
37/37  (37/37)
Expérience:
20/380  (20/380)

MessageSujet: Re: Retour à Miluej, et pour de bon cette fois.   Dim 6 Mar - 20:20

Le secrétaire revint quelques secondes plus tard avec un parchemin neuf, orné de petits symboles dorés, sentant encore l'encre. Goudwin prit le parchemin et nota les informations le concernant.

Nom: Goudwin, dit "Fou-le-Feu"
Classe: Pyromancien
Métier: Aventurier
Raisons de votre venue à Miluej: Installation de base pour aventure.

Goudwin rendit le parchemin après avoir signé en bas de son écriture dansante, tel des flammes.

En lisant le parchemin, le sourire enjoué du secrétaire se crispa soudain. "Vous... vous êtes pyromancien...?" "Oui, sa pose un problème?"

Le secrétaire commença à regarder Goudwin sous toutes les coutures, cherchant visiblement quelque chose. Il s'arrêta alors sur la marque du côté droit du cou du mage.

"Cette marque, c'est..." Goudwin coup brutalement la parole à son interlocuteur: "Bon, c'est pas tout sa, mais faut que j'y aille, merci pour votre aide."

"De... de rien.."

Goudwin sortit prestement du bâtiment, remarquant au passage que l'elfe à la peau brune présente dans la pièce, avait également remarqué sa marque sur le cou.
Il n'en teint pas rigueur et s'en alla, tout prenant soin de dissimuler du mieux qu'il pouvait la marque du clan de la 'Salamandre Pourpre'.

[HRP] Pour le petit mystère, il s'agit d'un RP de mon passé, donc je développerai pour qui voudra connaître la vérité sur ce point.^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Miluej, et pour de bon cette fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Mliuej :: Hôtel de ville & Postes de garde-
Sauter vers: