Zathor Citoyen de Mliuej
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citoyen de : Waldorg Sexe du Perso : Male Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise :: Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Energie Vitale: (30/30) Energie Astrale: (22/22) Expérience: (0/250)
| Sujet: Un prêtre qui se réveille... Lun 15 Nov - 22:56 | |
| Le bois de Glandorn était frais, ces voluptes habituelles qui font la joie des cultiste de Dlul voletaient dans l'air. Ces voluptes qui, inhaler par un être vivant (quel qu'il soit) lui donne une chance sur deux, d'attraper une maladie appelée la flémitase dorée, qui a pour effet de rendre mou et enlever toute motivation. Son seul remède est la Tétraplacebocélamine, une potion rare, peu trouvable dans cette région de la terre de fangh. Celons le guilde du routard fanghien, la chance pour que ce remède se trouve dans la forêt a 10 mètres de quelqu'un est de 0,008365301% et le la chance pour laquelle cette personne boive cette potion est tellement inférieure à zéro qu'il faudrait trois pages pour l'écrire. Pourtant, bien que cela soit improbable, une personne fut dans ce cas-là, un prêtre, du nom de Zathor.
Ce prêtre chanceux [Remarque HRP : Pour une fois qu'il a de la chance le pauvre XD] après avoir bu la potion ne vis pas disparaître les effets de la maladie directement. Mais réussit tout de même a marché dans une direction qui pourrait lui permettre de sortir de la forêt...
Il ne savait plus pourquoi il était là, ni depuis combien de temps il était là... Il avait d'ailleurs sans doutes un peu perdu la mémoire car, ne se souviens pas avoir été dans une forêt... Tout du moins une forêt qui produisait de tels voluptes... Les évènements se rapprochèrent petit à petit de ce que le prêtre avait fait... Il se souvient avoir courus vers son temple qui avait été détruit lui avait-on dit, puis... Plus rien. Un sort maléfique l'aurais téléporter dans ce bois ? Il n'en savait rien... Tout ce qu'il savait c'est que ce bois est extrêmement loin de Waldorg, il était hors de question d'y retourner. De plus, si le mal était en ville, il est inutile d'y retourner pour se faire tuer... Il avait échapé à la mort une fois, il n'allait pas en redemander, de plus il était désarmer, à cause de ce dés stupide, dans cette salle maléfique. Il faudra qu'il trouve une arme. Après qu'il se renseigne de la durée de son absence et de ce qui s'est déroulé pendant ce temps-là.
Le prêtre était, sortis de la forêt, la potion avait fini son oeuvre et le prêtre était sur pied, avait faim. Il marcha donc sur le chemin d'une ville "Chnafon" qu'il y avait écrit sur le panneau. Il trouvera sans doutes des informations là-bas.
A SUIVRE | |
|