L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] et [utilise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [chasse] et [utilise]   Lun 30 Oct - 21:19

Aden eu écho par le vent que le vampire Vladostuu avait prit en points de défense et pas en petite quantité en plus. Notre nain craint alors pour sa vie et décida de rester collé aux talons du maire et se fit un petit de feu sur lequel il fit griller dix kilogrammes de son stock de viande car l'idée que le vampire le provoque en duel le tracassait. Une fois le ventre remplit ( bah oui dix kilogrammes ça câle bien ), notre nain se trouva un petit coin à l'ombre ( faut le faire dans la brousse ). Soudain !!! il ouvrit les yeux et découvrit devant lui trois hyènes en train de s'arracher les restes de son repas, les bêtes bien que charognardes, ennivrées par l'odeur du sang ne tardèrent pas à se jeter sur Aden qui eu juste le temps de se saisir de sa hâche et de prendre la fuite.

La poursuite dura un bon quart endant lequel Aden se surpris lui-même à tenir aussi longtemps, cependant, il commençait à fatiguer et les bestiaux se rapprochaient dangereusement de son arrière train. En sueur et à bout de souffle le nain le va les yeux et aperçu au loin un arbre solitaire trônant au milieu de la savane dans un relant de forme, Aden atteignit le roi végétale et grimpa s'y mettre à l'abris. Désormais en position de force face à ses hyènes galeuses bavantes aux yeux de braises et surtout affamées, Ddu'r Fran pris le temps de réfléchir laissant ses poursuivant s'épuiser à sauter le long du tronc de son perchoir. Le soir tombant, alors que le soleil touchait juste l'horizon devenu orange vif,l'acahrnement des hyènes prit fin etcelles-ci s'en retournèrent dans les hautes herbes. Le conteur d'histoire sans intérêt que personne ne lit, lorsqu'il vit les animaux sauvages lui tourner le dos se sentit soulagé et respira fort l'air du soir frais et revigorant. Cependant, en plus d'une haleine de viande, un gout amère d'une humiliation flagrante restait dans la bouche de notre nain qui , ne pouvant tolérer un tel affront, mit au point un plan afin de se venger de la sueur qui avait coulé en ce jour sur son front sale.

Alors que le voile noir de la nuit avait entièrement recouvert les terres sauvages de Kwzprtt, Aden tailla une branche de l'arbre en un pieu impressionant qu'il attacha perpendiculairement au tronc la pointe vers la brousse à quarante centimètres du sol. Il suivit ensuite les traces des hyènes et une fois qu'il les eu en vue il les provoqua du genre je suis une grande gueule à qui ça n'a pas suffit alors je la ramène encore. Cet insulte verbale envers les animaux les força à le poursuivre par instinct du plus fort qui veut fermer sa grande gueule à ce nabot cianht crasseux et emmerdant en plus. Aden se sauva le sourire au lèvre s'assurant par moments d'être bien suivit par ....ses poursuivants. Quand il arriva en vue de l'arbre, il accéléra un peu et une fois devant le pieu il se tourna dos à celui-ci et face aux hyènes toujours bavantes du désir de le bouffer tout cru. Seulement voilà les bêtes étaient piégées sans les avoir et plus elles fonçaient vers el nain plus ce dernier rigolait et au moment au la prmeière lui sauta à la gorge il s'écarta tel un toréador et laissa l'animal emporté par son élan finir sa course empalée dans le pieu en bois, quand vint quelques seconde splus tard la seconde Aden l'accueillit avec un coup de hâche magistrale tuant la bête sur le coup la trosième boiteuse plus en retard freina sa course et voyant ses deux compère achevées elle prit la fuite sans demander son reste. Notre nain se frotta les mains de satisfaction et s'empressa avant que la survivante ne rapplique avec des copines d'embrocher la seconde avec la première puis s'en retourna victorieux avec sa jolie brochette de hyène de savane qu'il dégustera c'est juré avec un raffinement digne d'une vegeance de la sorte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse] et [utilise]   Lun 30 Oct - 22:47

voix off :
Aden gagne 50 pts de defense pour ses 10 kilo de viande avaler
et gagne 2.8kg de viande de hyene !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] et [utilise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: