L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Bonne année et autres formalités Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Bonne année et autres formalités Banner
Top des Meilleurs RPG Bonne année et autres formalités Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonne année et autres formalités

Aller en bas 
+2
Modimus
Gwennaall
6 participants
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic632/47Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/14Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:08

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bonne année à tous ceux qui liront ce message, et à ceux qui ne pourront pas le lire. Ceux qui ne voudront pas, tant pis. Je vous souhaite une bonne santé, la réussite, etc. Les formalités d'usage quoi...

Ensuite, j'ai quelque chose à vous faire parvenir. Il faut que ça bouge un peu. En ce moment, c'est vraiment pas la joie ici, il ne se passe pas grand chose, plus de RP, même plus de flood (vous vous rendez pas compte... c'est terrible).

Alors, mesdames, messieurs, mesElfes, mesNains, etc, je cherche un peu d'aide auprès de deux personnes qui sont peut-être disparues à cet instant crucial, à savoir Ivanov et Dalnor. Si l'un des deux se manifeste, Dalnor sache que je demande deux choses :

- si tu pouvais m'envoyer les nouvelles règles par mail, ce serait génial
- si on pouvait faire le dernier bouton "groupes" de la barre de boutons dans le nouveau skin ce serait génial... au moins ça changerait et ça serait un poil plus clair que maintenant (en terme de teinte, je parle).

Enfin, si vous n'avez pas complètement abandonné l'idée, sachez que je vais me mettre à la correction des chasses, et qu'il faudra me faire un topo de ce qui n'a pas été donné auparavant... ça m'aiderait.

Ah, et autre chose, s'il te plait Dalnor, ne disparais pas, j'ai pas envie d'être tout seul...

PS : j'ai demandé à Raynarès de devenir professeur, si y'en a qui attendent pour l'université, j'attends qu'il se manifeste et je lui donne l'autorisation d'utiliser le compte PNJ...

PS² : j'espère que la rentrée n'a pas été trop difficile pour vous tous...

PS3 : Bagloc, es-tu vivant ? Si oui, ce serait génial ^^... sinon, tant pis... un ancien de moins...

(ceci était le message de bonne année d'un de vos modos préférés...)

EDIT : Il me faudrait un maire pour Valtordu aussi, qu'il se manifeste par MP s'il existe un candidat.. un ou plusieurs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic647/47Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/0Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:07

Bonne Année à toi aussi Gwen' (savais-tu d'ailleurs que je suis tombé par hasard sur une chanson assez zarbi dénommée Gwenaël ?).

Alors moi j'ai aucune excuse, je suis juste pris de découragement certain lorsque j'ai commencé à retaper les premières lignes de mon gigantesque RP (qui n'était d'ailleurs pas fini lors de mon premier bug qui a nécessité un formatage) puisque la clé d'activation a merdé. Du coup je ne peux aller que sur Internet ... je suis maudit ...

Alors j'essaierais de le faire par mail une fois que j'aurais arrêté de broyer du noir, ensuite je serais bien plus actif (ou alors si vous préférez je recommence à être actif puis je fais mon RP mais le problème c'est que je vais alors devoir revoir tout mon scénar >-<).

Sur ce, tous mes voeux de bonheur possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Roy

Roy


Nombre de messages : 15
Age : 26
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain, juste humain...
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic60/0Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (0/0)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/0Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa62/140Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (2/140)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:13

Bonne année.

Moi j'attend une chasse que j'avais poster elle dans le communiqué des administrateurs mais voila le lien tout de même: https://naheulbeuk.forumsrpg.com/puits-magique-f102/chasse-de-roy-1-t1757.htm

PS: Mon Rp est pas super long, mais j'avais pas de temps pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic641/45Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/0Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:01

Ok pour devenir prof "multiclasses", mais ce serait bien que les élèves qui n'ont pas fini l'université m'envoient un MP, pour que je sache à qui je dois répondre.
J'essaierai d'être présent autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic640/40Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue20/20Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:57

Yes je suis toujours là. Je passe une fois par semaine en moyenne histoire de voir si mes anciens élèves ressuscitent XD. Par contre perso j'ai plus aucune inspiration pour rper dans mon histoire, mais si y a une quête de groupe avec un chef d'équipe autre que moi çà m'intéresse (à partir du moment où les autres joueurs sont présents quoi). Pour ce qui est de l'académie je continue d'enseigner quand je vois un bourin qui passe, mais y a pas foule non plus.

Ah et j'ai failli oublier bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic632/47Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/14Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:54

Bon eh bien écoute Bagloc. Je suis déjà très content que tu arrives encore à passer ici. J'ai bien mûri ça, et je pense qu'en donnant quelques responsabilités à Rayna à l'université (avec le compte PNJ, certes), je voulais te proposer un poste de secrétaire à la mairie de Waldorg. Après je sais pas bien si ton personnage pourra l'accepter, mais ça m'allègerait de ça, et je pourrais peut-être m'occuper des règles, les choper sur le site de POC, peut-être les adapter... Je sais que les fiches sont déjà converties, mais comme j'ai pas de réponse d'Iva et Dalnor, je vais devoir me les taper tout seul...

Toujours est-il que toi, Bagloc, tu dois retenir de ce message juste le fait que tu es promu comme "politique" à Waldorg, si tu as le temps et l'envie de t'occuper de ça. Sinon, ce sera Rayna ou Modimus s'il passe encore plus ici que sur PAGON...

Merci évidemment pour vos vœux, j'essaye de vous contenter avec mes capacités quasi-nulles de gestion d'un forum, même simple comme celui-ci.

[EDIT : Eh attendez je viens de fouiller, je crois que j'ai trouvé les règles rédigées par Dalnor... Maintenant faut que je sache où sont les fiches pour les remplacer... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:13

Un barbare politicien ? Ca peut être sympathique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic647/47Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/0Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:38

Le Journal Fanghien :

Caddyrin, 5° jour de la Décade de Th’ungi.


" Grand retour d'un grand nain. "

Et oui, Mesdames, Messieurs, et autres créatures suffisamment intelligentes pour lire ces quelques lignes, vous ne rêvez pas (car la Couette de Dlul a été défaite) : il paraîtrait des quatre coins de la Terre de Fangh (ou plutôt les tavernes des dits coins, pour être plus précis) que Modimus Courbenclume ferait un grand retour parmi nous.

Nous entendions des bribes quotidiennes de ce personnage haut en couleur, mais cette fois-ci, il semblerait qu'il souhaite prendre de nouveau une part plus active aux seins des activités aventureuses. Ci-suit un extrait de l'interview de son manager, un humain ingénieur planté toute la journée (du moins lorsqu'il ne révise pas : réviser quoi ? Nul ne le sait, il a juste répondu « Back » qui est -je vous le rappelle- un des trois gnomes devins des Collines d'Ahokd) :

« Non, mais vous comprenez : j'étais tout fier d'arriver à la fin de mon pavé. Je sentais la chaleur de la lumière au bout du tunnel ... lorsqu'une putaing de MàJ (traduction : mage ?) a tout fait foiré.
Oh non je n'ai pas abandonné ! J'ai recommencé : tous les souvenirs étaient encore récents.
Le problème, c'est que mon PC (traduction : Pré-Conseiller ?) a de nouveau planté (traduction : Plante Carnivore ?) alors j'ai du de nouveau formater (traduction : laisser tomber ?).
Bon, finalement, j'en ai eu marre. Mais quelqu'un m'a proposé de revenir sur le devant de la scène. Et vu que c'est un nain, qu'il est maire d'une des plus puissantes villes de la Terre de Fangh et que je lui dois 10 pièces d'or parce que j'ai écouté son répondeur à la noix, bah je pouvais pas refuser, quoi ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic640/40Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue20/20Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:15

En gros il s'agit pour moi d'accueillir les petits nouveaux à la mairie.

Et je laisse mon poste de prof à Rayna? Vu le peu d'élèves que j'ai et le fait qu'ils abandonnent très vite en général, je pense pouvoir continuer de gérer mon poste de prof et celui d'accueil de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic632/47Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/14Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:52

Non non je n'ai pas parlé de laisser ton poste de prof à Rayna... Je me suis juste honteusement débarrassé allégé du reste de la fonction de prof.

Et sinon, oui je te propose d'accueillir les nouveaux à Waldorg... Si tu veux bien évidemment. Je dois dire que ça me permettra de trouver une solution quant à la façon de faire les fiches...

Et au fait, ça intéresse quelqu'un de me faire un skin tout beau tout neuf ? ^^

EDIT : et sympa la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic640/40Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue20/20Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:53

Thanks pour la signature

et aucun souci j'accueillerai les petits nouveaux par contre je passerai pas tous les jours non plus (genre une fois tous les 2-3jours), alors t'inquiète pas si y a du monde dans la salle d'attente XD.


Sinon petite nouvelle totalement personnelle, je me suis lancé dans le jdr papier (Les royaumes combattants de Qin, Metal Adventure, Le donjon de Naheulbeuk évidemment, Ambre (qui se joue sans dés tout au RP) et prochainement Scion). Vu que je débute je me galère un peu alors si vous avez des idées pour optimiser à mort mes persos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:10

Gwe , qu'est ce que tu ententends par Skin ? Un Avatar ?
Parce que si c'est ça , j'ai quelques connaissances graphiques ...
Sinon Bagloc , qu'est ce que tu veux dire par optimiser ? Et quels genres d'idées tu voudrais ?



[ Sinon jsuis content d'avoir finit mon apprenttissage , la Signature fait assez peur ^^ . Mais ça correspond bien à l'univers ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic640/40Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue20/20Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:38

Nop le skin c'est l'arrière plan du forum (tu sais le truc vert, noir et marron très moche XD)

Sinon par optimiser j'entends si vous connaissez les jeux et que vous pouvez me donner LA CARACTÉRISTIQUE/COMPÉTENCE qui change tout le jeu.

Pour Qin j'incarne un assassin qui se bat à la guillotine volante (Feu 2, Bois 4, Terre 3, Métal 2, Eau 4 => équilibre parfait, mais je touche quasi rien (la poisse au dés XD)), le scénar d'introduction et trois scénars de voyage on déjà été fait, on commence les choses sérieuses.

Pour Metal Adventure, je suis une mutante des Barrens, archétype : canonnière, gène évolutif et on a pas encore démarré (donc possibilité de modifier le perso).

Pour le Donjon de Naheulbeuk, les caractéristiques étant déterminées par les dés et les classes et races en découlant je n'ai pas pu faire le perso de mon choix (vu ma chance aux dés en même temps) bref je me retrouve avec une prêtresse Elfe de Slanoush, c'est pas top pour les combats m'enfin c'est bien trippant en rp. Mais là c'est pas grave on se fait juste quelques one shot de temps à autre.

Pour Scion, j'étais parti sur un assassin fils de Tyr (Dieu nordique de la justice), puis vu que le groupe est constitué à 60% de bourrins de base, je me suis dit qu'un scion d' Héphaïstos pourrait être sympa pour son coté intello (oui dans scion le forgeron est un intello XP) par contre le système de création de perso est assez hard à saisir et j'ai peur d'avoir fait un peu n'imp donc si y a des scions d'Héphaïstos dans le coin j'aimerais bien voir le feuille de perso.

Voila ce que j'entendais par optimiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:19

Désolé , je connais pas ces Jeux de rôles ... Du moins , pas en tant que Pratiquant régulier .
Pour le Skin , je vois maintenat ce que c'est , merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/0Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:31

Pendant ce temps là, un sombre vampire se retourne dans son cercueil alors qu'il est occupé à incanter en java.
I'll be back§

Ps : y'a Chneuk-veuk qui semble attendre une réponse de son professeur, je ne sais pas si quelqu'un s'occupe de lui, sa demande datait de début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic632/47Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/14Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:20

Omagad je crois que j'ai vu un fantôme...

Très content de te savoir bientôt de retour Iva, j'aurais grandement besoin de toi, de tes services, et surtout de ta noirceur. C'vrai que le forum manque de gars qui aiment le mal...

Ou p'tètre le contraire, d'ailleurs... Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année et autres formalités 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bonne année et autres formalités 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bonne année et autres formalités Left_bar_bleue0/0Bonne année et autres formalités Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année et autres formalités 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bonne année et autres formalités 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:59

Faire le mal, oui ça je sais faire Very Happy

Sur ce, vous ne m'avez pas vu

*pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et autres formalités   Bonne année et autres formalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année et autres formalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2008 !!!
» Bonne année 2018
» Bonne année à toutes et à tous !
» La chatbox et autres améliorations.
» Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: