L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Un prêtre qui se réveille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zathor
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
22/22  (22/22)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Un prêtre qui se réveille...   Lun 15 Nov - 22:56

Le bois de Glandorn était frais, ces voluptes habituelles qui font la joie des cultiste de Dlul voletaient dans l'air. Ces voluptes qui, inhaler par un être vivant (quel qu'il soit) lui donne une chance sur deux, d'attraper une maladie appelée la flémitase dorée, qui a pour effet de rendre mou et enlever toute motivation. Son seul remède est la Tétraplacebocélamine, une potion rare, peu trouvable dans cette région de la terre de fangh. Celons le guilde du routard fanghien, la chance pour que ce remède se trouve dans la forêt a 10 mètres de quelqu'un est de 0,008365301% et le la chance pour laquelle cette personne boive cette potion est tellement inférieure à zéro qu'il faudrait trois pages pour l'écrire. Pourtant, bien que cela soit improbable, une personne fut dans ce cas-là, un prêtre, du nom de Zathor.

Ce prêtre chanceux [Remarque HRP : Pour une fois qu'il a de la chance le pauvre XD] après avoir bu la potion ne vis pas disparaître les effets de la maladie directement. Mais réussit tout de même a marché dans une direction qui pourrait lui permettre de sortir de la forêt...

Il ne savait plus pourquoi il était là, ni depuis combien de temps il était là... Il avait d'ailleurs sans doutes un peu perdu la mémoire car, ne se souviens pas avoir été dans une forêt... Tout du moins une forêt qui produisait de tels voluptes... Les évènements se rapprochèrent petit à petit de ce que le prêtre avait fait... Il se souvient avoir courus vers son temple qui avait été détruit lui avait-on dit, puis... Plus rien. Un sort maléfique l'aurais téléporter dans ce bois ? Il n'en savait rien... Tout ce qu'il savait c'est que ce bois est extrêmement loin de Waldorg, il était hors de question d'y retourner. De plus, si le mal était en ville, il est inutile d'y retourner pour se faire tuer... Il avait échapé à la mort une fois, il n'allait pas en redemander, de plus il était désarmer, à cause de ce dés stupide, dans cette salle maléfique. Il faudra qu'il trouve une arme. Après qu'il se renseigne de la durée de son absence et de ce qui s'est déroulé pendant ce temps-là.

Le prêtre était, sortis de la forêt, la potion avait fini son oeuvre et le prêtre était sur pied, avait faim. Il marcha donc sur le chemin d'une ville "Chnafon" qu'il y avait écrit sur le panneau. Il trouvera sans doutes des informations là-bas.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre qui se réveille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: