L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Quelqu'un d'important Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Quelqu'un d'important Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Quelqu'un d'important Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Quelqu'un d'important Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Quelqu'un d'important Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Quelqu'un d'important Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Quelqu'un d'important Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Quelqu'un d'important Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Quelqu'un d'important Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Quelqu'un d'important Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Quelqu'un d'important Banner
Top des Meilleurs RPG Quelqu'un d'important Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un d'important

Aller en bas 
+2
Raynarès
Gwennaall
6 participants
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Quelqu'un d'important 292045leftbarverte5jpgic632/47Quelqu'un d'important 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Quelqu'un d'important Left_bar_bleue0/14Quelqu'un d'important Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Quelqu'un d'important 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Quelqu'un d'important 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:15

Ah, Otto. Que de bons souvenirs, Otto. Toi qui m'as enseigné l'art de faire du RP, "à coups de saton dans l'pétard" si je puis dire. Une question, "ça marche ?" après un message RP... plus ou moins réussi, une seule réponse "Non". Sévérité était ton mot d'ordre, et me voila devenu une des personnalités de ce forum (permettez-moi de le dire, quand même ^^).

Alors je te rends hommage dans ce message, je te rends hommage en te souhaitant un joyeux anniversaire, même si je sais qu'il y a peu de chances que tu voies ce message.

J'espère que ta santé s'est améliorée depuis le temps, et que tout se passe bien pour toi, et sache que tu resteras dans ma mémoire pour un long moment. Peut-être que l'inverse n'est pas vrai, mais je peux te jurer que moi, je ne t'oublierai pas.

Voila, maintenant que j'ai versé la larmichette, j'vais pouvoir te dire de fêter tes 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:36

Bah bonne anniversaire , même si je ne l'ai jamais connu , j'aurais surement bien aimé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Quelqu'un d'important 292045leftbarverte5jpgic641/45Quelqu'un d'important 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Quelqu'un d'important Left_bar_bleue0/0Quelqu'un d'important Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quelqu'un d'important 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Quelqu'un d'important 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

Otto...

Moi non plus je n'ai jamais eu le plaisir de te connaitre, et par conséquent, je ne peux pas faire de grands discours, mais on m'a suffisament parlé de toi pour que je sache que tu étais l'une des grandes âmes de ce forum.

Bon anniversaire, légendaire Hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Quelqu'un d'important 292045leftbarverte5jpgic640/40Quelqu'un d'important 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Quelqu'un d'important Left_bar_bleue0/0Quelqu'un d'important Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quelqu'un d'important 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Quelqu'un d'important 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:17

Pieds poilus, volutes de fumée. Visage sévère, oeil pétillant. Salut, Otto!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Quelqu'un d'important 292045leftbarverte5jpgic630/30Quelqu'un d'important 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Quelqu'un d'important Left_bar_bleue0/0Quelqu'un d'important Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quelqu'un d'important 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Quelqu'un d'important 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:28

Si tu passe Otto, dis au moins que t'es en bonne santé espèce de yétiphobe!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Quelqu'un d'important 292045leftbarverte5jpgic639/39Quelqu'un d'important 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Quelqu'un d'important Left_bar_bleue0/0Quelqu'un d'important Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quelqu'un d'important 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Quelqu'un d'important 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:32

La yétiphobie, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Quelqu'un d'important 292045leftbarverte5jpgic647/47Quelqu'un d'important 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Quelqu'un d'important Left_bar_bleue0/0Quelqu'un d'important Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quelqu'un d'important 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Quelqu'un d'important 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:04

Gloire à Otto ! Que le Dieu des Aléas et du Hasard te fasse toujours retrouver tes chaussettes ! ^^

Autrement, vu que ça se calme ni contrôle, je vais ptêt avancer mon RP dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Contenu sponsorisé





Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: