L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Banner
Top des Meilleurs RPG (Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Chneuk-veuk

Chneuk-veuk


Nombre de messages : 13
Age : 32
Citoyen de : Valtordue
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses 292045leftbarverte5jpgic626/26(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Left_bar_bleue0/0(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses 401769leftbarrouge3jpgqa60/140(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses 235212empty_bar_rouge  (0/140)

(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Empty
MessageSujet: (Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses   (Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:42

Chneuk-veuk arriva dans la foret très épuisé après sont long voyage, il avait entendu une histoire dans une taverne selon laquelle un nain avait reçu une bourse de pierres précieuses après avoir répondu a une énigme. Il avait longtemps hésité avant de décider d'aller dans la foret pour aller chercher ses pierres précieuses car c'était pour lui un déshonneur.
Il se mit à chercher les elfes dans toute la foret en criant plein de phrases comme "venez ******** d'elfes" ou alors "montrez-vous ****** de ****** "
Fatigué après des heures de recherche Chneuk-veuk s'endormit au beau milieu de la foret........
Après plusieurs heures le nain se réveilla. La première chose qu'il vit c'était un elfe dans un arbre arc à la main pointant une flèche vers lui. Il se releva dans la brutalité et vit en fait qu'il était encerclé , il vit aussi une elfe qui se tenait devant lui accompagné de deux de ses congénères.
"Bah c'est pas trop tôt sa fait des heures que je vous cherchent , à moi les pierres précieuses haha ! "dit le nain
La reine des elfes prit la parole.
"Du calme maitre nain , à ce que j'ai comprit vous cherchez de pierres précieuses, j'accepte de vous en donnez si vous répondez correctement à mon énigme, dans le cas contraire j'ordonnerais à mes archers de vous tuez alors écoutez bien:quel était le nom du nain qui, chassé par les elfes sylvains, a prit la fuite le long du fleuve Elibed en l'an 1324 du calendrier Waldorg? "
"C'est facile , dit le nain, mon père m'avait raconté cette histoire quand j'étais petit , il s'appelle Gurdil"
"Pas mal , dit l'elfe, tien tu a mérité ses pierres"
Elle mit sa main dans sa poche en sortie deux pierres précieuses et les donna au nain impatient de les montrer a son maitre.
Il repartit en direction de l'université les pierres dans la poche en chantonnant :
"Un jour mon ancêtre Gurdil fût envoyer creuser dans la foret y'avait soit disant du mithril si y en avait on sait pas ou y se trouvait...."


Revenir en haut Aller en bas
 
(Université)Un nain à la recherche de pierres précieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: