L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Banner
Top des Meilleurs RPG Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tour de Blizband, 5° étage, porte C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 292045leftbarverte5jpgic640/40Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Left_bar_bleue0/0Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:58

Le Nain poussa la porte du bureau d'un grand coup de pied, porte qui alla taper violemment contre le mur, arrachant quelques éclats de plâtre. Myrdrin sursauta en voyant le court crasseux entrer aussi brusquement, mais Dalnor s'en moquait un peu. Il s'en remettrait.

- Bon, chuis là. Juste une chose. J'aimerais un descriptif de la mission, quand même.

Le Nain tenta de remettre la porte en place, Sans trop tenir compte de l'état de mort imminante du gond supérieur.

- Et j'aimerais aussi bien savoir ce que j'y gagne, à faire un truc plein de danger etc etc.

La porte s'écrasa finalement au sol dans un grand nuage de poussière, mais celà ne parut pas trop déranger le Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:40

Myrdrin en était toujours à la traduction de la 1° phrase lorsque l'aventurier qu'il avait recruté entra violemment dans la pièce. Heureusement qu'il avait gardé sa capuche, car il ne souhaitait pas encore faire plus ample connaissance.

" Bon, c'est pas grave pour la porte, des mages réparateur s'en chargeront. "
Sur ces mots, Myrdrin s'assit sur son fauteuil de velours, derrière son bureau de noisetier, tout en montrant à son visiteur une chaise en face quasiment tout aussi confortable.

" Je vais vous expliquer plus en détails maintenant : j'ai découvert, durant mon voyage en mer, un temple rempli de recettes magiques qui ferait rêver tous les magiciens. Malheureusement, ce temple était déserté depuis longtemps car il avait été à la proie des flammes. Une seule recette, bien protégée dans un coffre, a apparemment survécu à cet incendie. Il y a cependant un problème ..."

Devant l'air hagard de son auditeur, Myrdrin sortit de son bureau un parchemin assez vieux ...
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 1ingrdient

" Comme vous pouvez le remarquer, c'est un langage runique assez complexe, même si la plupart ne sont que des images reflétant magicalement la réalité. J'ai pu en déduire que ce parchemin était le 1° ingrédient.

J'ai tout juste fini de le traduire. Mais lorsque je vous le dirais, toute cette mission deviendra ultra confidentielle et vous ne pourrez plus appeler de renforts : Êtes-vous bien sûr de faire cette quête en solo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:59

[HRP : je viens de recevoir la proposition de Myrdrin pour l'aventure par MP, donc bah je suis partant ^^'[/HRP]

Nalith, sortant juste de l'armurerie, fier d'avoir aquit sa toute première arme, fut alerter par un léger bruit étouffé par le vent, comme le fracas d'une porte, qui semblait venir d'une étrange tour. Il se dirigea donc vers cette dernière, et entra. Au détour d'un couloir, après plusieurs minutes de marche, un personnage bien étrange l'interpella, a moitié dissimulé derrière une porte, qui elle, n'était pas à moitié explosé. Il entra dans la pièce, puis remarqua la présence de quelqu'un d'autre, un nain. Il entama donc une discussion avec les deux personnages, avec comme premier sujet :

"Euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:39

" Ah ben tiens moi qui pensait vraiment que vous étiez seul ! Voilà du renfort.
Entrez, entrez, jeune elfe, si vous vous sentez de taille à parcourir les 4 coins de la Terre de Fangh et à relever d'innombrable défi pour une quête épique dans le plus grand des secrets ...

Il s'agit de récupérer des ingrédients nécessaires à la réalisation d'un objet magique dont je n'ai pas encore traduit le nom ...
Voyez plutôt ce parchemin qui parle du premier ingrédient ...

Une fois votre accord chacun reçu, je parlerais de cet ingrédient, mais vous ne pourrez plus appeler à l'aide d'autres compagnons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:15

Nalith, après avoir écouter attentivement les explications de ce qui semblait être le "chef" de l'expédition, il donna son accord pour cette longue quête.

"De toute manière, je n'compte pas rester dans le coin longtemps étant donné que le maire ne m'a pas dans son coeur, je vous aiderais donc dans votre périple !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:54

" J'ai invité deux derniers aventuriers à rejoindre notre quête, un certain Berilac Brandybuck et un autre du nom de Machnov qui sera mon élève ... Donc ne soyez pas surpris de les voir arriver ... ou pas "


Dernière édition par Myrdrin le Sam 17 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:07

[Ce qui est bien dans un forum, c'est que 1 jour peut se passer en 4 mois 1/2]
lol!
Machnov avait, lui aussi, reçu une invitation étrange de rejoindre une quête qui concernait des ingrédients ou je ne sais quoi. Il décida, las d'attendre son entrée à l'Université, de rejoindre la compagnie, bien qu'il n'ait en sa possession que quelques tours de passe-passe, un guitaron, et un chien apprivoisé instinctivement.
D'autant plus que ça le permettait ainsi de partir loind de cette cité qu'il connsaissait depuis son enfance et son adoption.
Et qui sait ? Cela le permettrait peut-être de découvrir ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:37

Nalith, à moitié endormis, ennuyé d'attendre ce "Berilac", fut réveiller par l'entrée d'une autre personne dans la pièce, ils étaient à présent quatres. Pour ne pas retourner à son someil et ainsi risquer de louper l'arrivée du dernier aventurier, il décida d'engager la conversation avec le nouvel arrivant.

"Bonjour, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 292045leftbarverte5jpgic640/40Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Left_bar_bleue0/0Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:49

Le nain éberlué regarda tous les gens débarquer.

- Oui non mais alors on doit avoir une définition différente du mot discrétion. Paske bon. J'veux pas dire mais, là, tous ces pécores qui débarquent, vous leur faites confiance pour ça? Non paske, là, si y'en a un qui fout le bordel j'me ferai pas prier pour le décaniller sur place, moi!

Il balaya d'un regard fou le reste de l'équipe qu'on lui attribuait, imposant sa présence, bien que courte et plutot tassée. De la présence pas super classe mais qui fait bien mal d'un coup de pied au cul.

- J'regrette de devoir vous le dire comme ça mais vous n'avez aucune expérience. Alors vous allez devoir apprendre vite, très vite. En attendant que vous soyez capable de buter un Golbarg les yeux bandés et une main attachée dans le dos, j'prends le commandement militaire de cette expédition. Déjà que j'aime pas la population quand ça dépasse deux personnes...

Il allait se rasseoir dans un coin mais se ravisa.

- Et pas question qu'on me diminue ma part d'or, hein!


Dernière édition par Dalnor le Belliqueux le Sam 17 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:59

Nalith, fort étonné par la réaction du nain suite à l'entrée fracassante (ou pas, d'ailleurs) de ses nouveaux compagnons, cru bon de n'pas ouvrir sa bouche, et se contenta de regarder le nain.

* Je sais pas pourquoi, je sens que celui là va pas être tendre ... *


Puis, il se rappela imédiatement du maire, qui lui aussi était un nain, et arriva tout de suite à la conclusion que ...

"Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces nains !"


Au lieu de le penser, il le cria haut et fort sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 292045leftbarverte5jpgic640/40Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Left_bar_bleue0/0Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:26

Aucun historien, des siècles plus tard, n'aurait pu reconstituer la scène. Le hasard que Dalnor se trouvait à portée d'une vieille botte oubliée et poussiéreuse qui traînait sur le plancher.

Et qui fit rapidement un baptême de l'air, avec un obstacle pendant le parcours: l'épaule de l'elfe.

Le Nain lui adressa un sourire grimaçant assez horrible.


- Tarlouze d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:33

"Euh, l'affreux, contrairement aux clichés des elfes que tu doit surement avoir dans la petite parcelle encore irrigué de ton cerveau, j'suis pas du genre à tirer à l'arc ou a coiffer des poneys ... Alors la prochaine fois, garde ta botte à ton pied !"

Oui, Nalith démarrais au quart de tours. Puis, avant que la botte ne put atterrir sur le sol couvert d'une épaisse couche de de poussière, que l'on aurais pu assimiler à l'habitat du nain, l'elfe l'attrapa au vol, et la lança dans le visage du nain, visiblement pas très content des propos qu'il venait de porter sur sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 292045leftbarverte5jpgic640/40Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Left_bar_bleue0/0Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:45

Dalnor baissa la tête et la vieille botte vint s'empaler sur une des cornes de son casque.

- T'es peut-être moins con que ceux de ton espèce, grandes z'oreilles, mais si tu joues au jeu des 7 erreurs entre toi et moi, tu verra que toi tu as un gourdin, moi une Vorpale. Toi tu as des fringues en tissu, moi j'ai une armure de plaques bien costaude. Toi tu viens juste de quitter ton chez toi, moi j'fais de l'Aventure depuis pas mal d'années et j'ai de l'expérience derrière moi. J'pourrais te baver toute la liste mais, je pense que t'as saisi le concept.

Le Nain s'interrompit pour se gratter la barbe.

- En gros, j'suis un Nain, j'ai un sale caractère, et ta tête pourrait bien décider d'aller voir du pays, peut-être par cette fenêtre, là-bas. Mais ça serait dommage pour le plancher de ce cher vieux Myrdrin, hein, tu crois pas? Les tâches de sang ça part pas facilement.

Il secoua la tête d'un air faussement navré, comme si la facheuse tendance du sang à faire des tâches difficiles à effacer était le plus grand malheur de ce monde.

Remarquez, pour un Guerrier Nain fier de tout le métal qu'il porte, une tâche carmin sur du Mithril, ça doit correspondre à une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:53

"Ouais, mais sois pas fier d'avoir comme seuls arguments Vorpale et armure en plaque ..."

Sur ces bonnes paroles, Nalith s'assit dans un coin pas trop poussiéreux, et ferma les yeux, essayant de se reposer après les évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:54

La botte vola de nouveau gracieusement dans les airs, devant les deux énergumènes et se mit soudainement à se décomposer jusqu'à qu'il n'en reste plus que de la poussière qui s'éparpilla dans la pièce.

[Je vous rappelle que c'est un PNJ mage donc il a quand même quelques pouvoirs ^^]

" Bon si vous voulez que je vous prenne en exemple comme cette botte, n'hésitez-pas.
Je vous présente Machnov, qui sera mon apprenti, n'ayant pas trouvé de professeur.
Dalnor, la meilleure expérience que l'on peut acquérir est celle que l'on apprend sur le tas. Et je suis tout à fait d'accord pour que tu diriges militairement cette expédition.
Quant au hobbit, je ne crois pas qu'il vienne de sitôt je vais donc vous donner les détails de l'éxpédition ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:56

Nalith fut réveiller de son someil de quelques minutes par ... Par celui qui était à l'origine le la quête. Il se releva donc, dépoussièrera ses habits, et écouta attentivement les explications du ... Bah du mec en robe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:00

" Les gains d'aventures, je vous les laisse partager équitablement entre vous.

Seuls les ingrédients comptent, que vous récupèrerez de la manière que vous voulez.

Le 1° ingrédient est : 'OEIL AVEUGLE GOBELIN'.
A vous de me dire où nous avons le plus de chances de trouver ça.

Ah, et aussi, je m'appelle Myrdrin."


[Allez feuilleter l'encyclopédie Naheulbeuk Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:08

* Hum ... Un oeil de gobelin aveugle ... Il a pris d'la bouteille ce gaillard ... Ah mais bien sûr ! Les terres sauvages de kwzprtt ! Là ou papa à perdu sa jambe, il m'a raconté qu'il fut agresser par plusieurs gobelins durant sa toute première et dernière aventure !*

"Je sais ou trouver des gobelins ! Aveugles peut être, mais gobelins, c'est sûr ! Dans les teresses sauvages de Kwzprtt, mon père y avait été pour une quête dont j'ai oublié le but, et m'a raconté qu'il avait été agressé par une horde de gobelins !"


[HRP : En parlant d'encyclopédie, tu parlais bien de la fonction rechercher ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 292045leftbarverte5jpgic640/40Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Left_bar_bleue0/0Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Tour de Blizband, 5° étage, porte C. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:42

La botte fit un aller simple, encore un.

- Akodh. Fief des gobelins aveugles. Ils se sont installés dans ces grottes un peu au pif, et se sont rendus compte au fil des années qu'une substance bizarre sur les murs leur pourrissaient les yeux. Maintenant qu'ils sont complètement aveugles, ils restent dans ces grottes.

Le Nain se leva en faisant craquer son dos.

- Mais j'suis pas contre leur mettre une dérouillée. Bon, les gars, j'vous donne rendez-vous là-bas, on devrait pas croiser grand chose en y allant par des moyens corrects. Pour info c'est au Sud-Est du Bois de Glandorn, si vous trouvez pas de carte.

Il se tourna vers le mage.

- Je monterai un camp là-bas en vous attendant. Je pense que vous pourrez surveiller les autres, et une reconnaissance sera utile.

Il esquiva le retour de botte et s'en fut tanquillement prendre ses affaire à l'auberge, et partit vers l'Ouest.


[Ca compte aussi si j'ai pas eu besoin de consulter l'Encyclopédie? Razz ]

[Edit: le sujet suivant est ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Empty
MessageSujet: Re: Tour de Blizband, 5° étage, porte C.   Tour de Blizband, 5° étage, porte C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Blizband, 5° étage, porte C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizband, tour du savoir et terrain de jeu libre
» La Tour de Krevard
» La Tour de Krevard [Part II]
» Une quête mystére[chasse au trésor]
» Une tour très très sombre. Il parait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband-
Sauter vers: