L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] et [utiise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [chasse] et [utiise]   Mar 24 Oct - 20:38

Aden Ddu'r Fran sentit monter en lui une envie de puissance si intense qu'il ne pu résister et il se ruat donc sur son stock de poisson et en dévora huit kilogrammes d'une seule traite, c'est pour vous dire la tentation qui s'était emparée de notre nain maintenant revigoré et avec huit points d'attaque en plus. Le ventre bien remplit, notre nain fit une petite sieste digestive bersé par le bruit de la hâche d'un bucheron qui lui rappellait celui des pioches de ses mines natales frappant le granit à intervales réguliers. Réveilé par une odeur noséabonde, Aden ouvrit les yeux et se rendit vite compte qu'un enfoiré de piaf à la con venait de lui chier dessus. " Saloprie !! " cria Aden dans un langage nain moins poli et il fit prendr la fuite à cet emplumé à coup de caillous dans les ailes. Rendu de forte mauvaise humeur par cet affront aérien, Ddu'r Fran accéléra le pas et arriva bien vite dans les collines d'Altrouille réputées pour leur faune sauvage variée. Aden arpenta les monts et les vaux traversa rivières et fossés et arriva dans une clairière verdoyante, un paradis pour les elfes en fait, donc un lieu de pelerinage de toutes sortes d'animaux bêtes comme pieds mais cependant super mignons. Notre conteur n'a que faire de la beauté de l'endroit il sais juste par les informations que lui ont fournient les traces des animaux restées dans la boue qu'il à de grande chance de gagner lle grs lot en ce lieux. Il s'embusqua donc dans d'épais fourré gavés d'esgarcots et de limaces visqueuses rendant fortement désagréable l'attente du gibier. Enfin, alors qu'il allait rendre involontairement hommage à Dlul, Aden aperçu broutant la douce herbes scintillante de rosée, un magnifique cerf à l'allure majestueuse mais genre je me la pète un peu car je suis beau grand et fort, simplement l'aspect de se pavaner que donnait l'air d'avoir le bestiau énerva sur le champ le nain qui se saisit de sa hâche et se jeta sur lui lançant un cri perçant d'un aigu à vous en dénaturer les tympans. L'animal surpris de la présance si sauvage d'un être aussi rare en ces collines n'u même pas le temps d'avoir le réflex de s'enfuir, qu'il resevait déjà le coup fatal en plain mileux du crâne. Le roi de la forêt s'écroula rendant rogeâtre le vert de la prairie, une elfe aurait pleuré en voyant une telle scène d'ailleurs elle n'aurait même pas comis un tel acte, cependant Aden ddu'r Fran est un nain un pur un vrai et ce genre de crime ne le dérange en rien. Il découpa donc la tête du cerf qu'il fera empailler plus tard pour l'exposer comme troffé au dessus de sa cheminée et découpa le reste en fins morceaux proprement entaillés ne voulant pas perdres un bout de viande de ce bel animal. Une fois chargé pondéralemetn de sa prise du jour, notre nain regagna Valtordu afin d'y effectuer quelques transactions dans les alentours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse] et [utiise]   Mer 25 Oct - 5:22

voix off :
j'aime le "dénaturé les tympans" ^^
Aden gagne 2.9kg de viande et gagne 8pts d'attaque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] et [utiise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers: