L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Une quête mystére[chasse au trésor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dremed

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/32  (32/32)
Energie Astrale:
10/10  (10/10)
Expérience:
114/140  (114/140)

MessageSujet: Une quête mystére[chasse au trésor]   Ven 12 Mar - 21:34

Aprés le passionant discour cour du nain Rochefer dremed avait pris avec réjouissance qu'aucun combat ne se déroulerais et qu'il aurait un nouvel allié parmi les barbare ,se qui lui avait déplu fut :

Vous feriez un bon voleur pff un bon voleur et puis quoi encore un voleur est lache ne combat que sournoisement c'est mal mais en même temps vouloir devenir un paladin du dieu sanglant était en principe mal.

Et donc ils avait marché dans la ville échangé des mots des anecdots des énigmes etc...
pour enfin arrivé à :


*Dit moi Heinz.Le conte qu'on doit affronté tu peux m'en dire d'aventage ?*

Heinz avait l'air pensif ,trés pensif et regardé une sorte de bague contenant des glyphes.

"Et bien d'aprés celui que j'ai intérrogé les enlévement serait arrivé en quelque jour plus tard que le conte n'est aménagé ça tour dans le bois,depuis il y a de la brume et des marées qui se sont formé tout autour."

dremed répondit aprés quelque réflection:

*Cela me semble probable que l'on est affaire à des vampires le titre de conte se fait trés souvent employer chez eux et les brumes et marées approuve la corruption des terres alentour.C'est une influence du chaos trés certainement.*

"Vous semblez vous y connaitre en vampire et en chose du chaos mon ami ."

*Oui en effet c'est une formation essenciel pour espérer devenir un pretre-guerrier ou même un répurgateur mais ne vous inquiétez pas je ne considére pas les chaman comme des sorciers mais plutôt comme des pretres de Crôm.*

En longeant le fleuve ils arrivérent dans des marécages et dremed cracha sur les terres en signe de mécontentement mais avança quand même ,il passa en premier suivit de Heinz et arrivérent à un petit chemin .

L'endroit était infesté de moustique qu'ils écrasérent par dizaine et là devant eux une étrange forme avançait.

Dremed put distinguer peu de chose quand Heinz cria :


"UNE ARAIGNEE GEANTE !!!"

Sur ceux dremed prit instinctivement la garde de sa masse mais le chaman avait eu tord de crier car il attira l'attention sur lui et l'araignée qui marchait courait à présent dremed lui dit:

*Lance un sort flamboyant si tu le peut !*

Sur ces mots il entendit quelque mots et une explosion devant lui:

Heinz commence le combat :sortilége de boule de feu mineur (roulement de mes dés de chez moi ^^ ) touché , Heinz touche l'araigné et lui inflige 5 point de dégat l'araignée étant sensible au sort de feu perd aussi 1 point d'énergie vital.

L'araignée avance vers dremed qui ne parvient pas à parer l'attaque de l'araignée qui vient frapper son épaule ,pas trop de dommage 2 point d'énergie vital en moins.

Dremed lance un coup de masse : cible 2eme jambe gauche touché (en même temps c'est une créature de taille G alors elle est plus facil à toucher ) il inflige avec son marteau de guerre à deux main un dés 10 ,roulement de dés et il donne 3 points de dégat parce qu'elle a une armure naturel .

Recommencement du tour d'attaque : heinz se met au corps à corps pour ne pas consommer toute son énergie astral ,il touche la créature par dégat tranchant et tranche une de ses pates par un coup critique qui lui inflige 9 points de dégats et finalement la créature meurt.


Dremed dit à Heinz d'éviter de faire un crie de joie affin de na pas attirer d'autre monstre à notre rencontre,il écrase une fourmie et crache sur le cadavre de l'araignée.

Sur ceux dans le village de fquiepou,en forçant un peu l'allure, dans lequel il passérent un peu de temps à l'auberge:

*Tavernier ,deux assiétes et une chambre de deux lits séparé si vous avez merci !*

Puis il lance 5piéces d'argents au patron et s'élance vers une table alors que heinz prend son temps et regarde chaque tablé ,l'un est un forgeron sans doute ,un autre un noble avec son escorte peut etre des gens de l'ouest de la terre de fangh.

*Je suis creuvé et toi ? Se petit combat avec l'araignée géante quelle rigolade.*

"Tu t'es quand même fait blésser à l'épaule pour peu qu'elle aurait pu t'arracher le bras tu serais dans une infirmerie et j'aurais considéré la mission comme un echec !"

*Soit pas si négatif voyons regard je garde le moral malgré l'éraflur de la bête et puis ...tiens mais qu'est ce qu'il nous veux le noble là !*

"Bon soire messieurs j'ai entendu que vous aviez tué une araignée géante n'est ce pas ?"

*Possible ,pourquoi cette question ?*

"Et bien si cela est vrai ça fait de vous de valeurs guerriers dans la région."

*Et qu'est ce que de valeureux uerriers dans la région on à gagner d'avoir tué une bestiole comme celle ci ?*

"Une grande récompense de la par des gens de se village."

Dremed se leva et dit :

*Et bien c'est nous !*

Heinz répliqua dessuite :

"Non !"

" Alors que pour moi vous etes les ennemis de mon maitre et je suis votre fin !"

*Aïe ça se gate on dirait.*

"Non tu crois ?"

*Pouvais pas savoir que c'était nos ennemis !*

Aprés ces derniére parole un combat commença dans l'auberge ,les garde du corps du noble tirérent leurs armes vraiment usé par le temps et alors que dremed découvrais leur visage il s'écria:

*Un nécroment faut le butter pour tous les buter dois pas etre solide !*

"Tuez les ! Et rapportez moi leur sang dans leurs crânes sinon je vous renvoie en enfer !"

Le combat commença dans lequel l'aubergiste et le forgeron vinrent s'ageouter:

Le groupe du bien:

Aubergiste,forgeron, dremed et heinz

groupe du mal :

le noble nécroment ,3 zombies.

Le bien commence :
L'aubergiste prend un chope dans une main et une bouteille vide dans l'autre et frappe deux cible d'un coup il en rate une et touche l'autre à la jambe le zombie perd 2 points de vie,le forgeron qui a gardé son marteau frappe pour un montant de 5 points de vie le même zombie heinz tire une boule feu sur le nécroment la rate mais touche la robe de se dernier qui s'enflamme et perd 3 points de vie par tour du moment que l'incendie n'est pas métrisé, dremed frappe le même zombie que le forgeron et l'aubergiste mais rate sa cible.

les 4zombie attaques attaque dremed 2 le touche et lui inflige chacun 3 points de dégats ,le nécroment essaye d'éteindre les flammes sans résultat.

le zombie blessé est achevé par l'aubergiste et le forgeron tandis que dremed atteind le nécroment et lui inflige 7 points de dégat heinz inflige 2 points de dégat avec son arme et 3 points de dégat de feu l'on est déjà à 15 sur le nécro 4 sur dremed.

les 3 dernier zombie inflige 1 point de dégat chacun à dremed ,le noble éteind finalement les flamme avec se qui ressemble à de l'eau , erreur alcool,il lui est infligé 5 point de dégat et il meurt par les coups de Heinz .


Les zombies s'effondre au sol et ne bouge plus tandis que l'ancien nécroment réside par terre dans son sang et en feu ,l'aubergiste félicite Heinz pour avoir mit fin au nécroment et le forgeron sent redescendre sa monté d'adrénaline.

Finalement ils partent dans leur chambre et dorme une bonne partie de la nuit .

Suite demain (peut etre)


[je tiens à dire que heinz et moi nous sommes mit d'accord ensemble pour faire se texte donc svp les mj comptez se que j'ai fais ici pour Heinz parce que il est pas là donc il peut pas écrir moi j'y suis j'écris mrc bcp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une quête mystére[chasse au trésor]   Ven 12 Mar - 21:40

Le lendemain les deux compagnons quittérent leur chambre pour aller dans le hall de l'auberge.
Ils partirent tôt et laissérent derriére eux les habitants de Fquiepou,ils arrivérent en bordure de la forêt ,l'humidité matinal réveilla bien vite Heinz du clan Strom .
En suivant le chemin qui partait du village ils arrivérent à l'orée d'un marécage puant et dremed signala:

*Encore une infection du Chaos cette monstruosité dois etre annéentie au plus vite !

Avançons !*

Ils passérent sur le chemin boueux et d'autre moustique vinrent les attaquer ,ils furent repoussé par les claque des deux aventuriers et en marchant dans cette endroit corrompue ,Heinz et Dremed virent au loin le petit village qui allait etre le début de la piste des enlévements .

En arrivant pret de la ville un vieux clochard arriva vers eux et leur dit:


"Mes bon seigneur une petite piéce s'il vous plait, juste une ."

Dremed regarda l'homme en question et constata avec dégoue les furoncles et les poux qui le recouvré ,une partie de son visage était en partie déchiré par plusieurs cicatrices.

*Vieille homme raconte moi ton malheure et je vérais si je te donne une piéce ou pas .
Si ton histoire est interressante.*

Heinz posa sa main sur le bras de l'homme vieux et lui tendis une piéce d'or :

"Tenez pauvre homme et profitez en bien..."

Le vieux se saisi de la main de Heinz et ses yeux devinrent blanc puis Heinz eu une vision:

"Une croisé de chemin, des escaliers devant lui ,un lierre d'or tenait une porte dans chaque couloir de droite et de gauche ,fermant les porte le lierre encérait les poignées et les serrures."

Il se sentit projeté en arriére par le coup de la vision et vit dremed prendre son marteau dans son dos.

"NON ! Ne l'attaque pas !"

*Tu dois etre contrôlé par se sorcier je m'en vais nous en débarrasser !*

"Il nous a offert un présent qui peut etre nous aidera alors ne fait pas ça !"

*Bien ,mais si il se passe quoi que se soit ...*

Ils laissérent le vieille homme là où il était et constatérent la dévastation de l'endroit.

Des animaux domestique à moitié mort , des rats dans tout les coins, une dizaine de masures presque en ruine et une petite mairie où se trouvé un homme en tenue de ranger avec un arc et une cinquentaine de fléche dans son carquoie.

Dremed vint vers le sois disant ranger et l'interrogea :


*B'jour l'gars j'aurais bsin d'un tit renseignement ,je me nomme Drandix Slandre et je suis curieux de savoir pourquoi la misére s'abat sur vot' village.Et aussi si vous pouriez nous raconter les réssents évennements.*

"Et bien je suis un chasseur et je vit ici pour le moment mais je me demande se qui peut bien se passer il y a des enlévements ici et les enfants femme et homme disparaissent même des voyageurs qui venaient pour aider le village à élucider les disparrition on curieusement disparu à leur tour.
Mais cependant j'ai vue quelque trace pret du derniére enlévement et si vous venez pour nous aider je me ferais un plaisir de vous montrer ces traces."


*Bien sur allons y !*

Ils allérent donc ainsi vers une maison passérent derriére et virent les dites traces puis ensemble ils les suivirent mais le chasseur s'arreta un instant et leur demanda:

"Et qui me dit que vous etes pas des types qui nous enléve ? Hein ?"

Il prit son arc à la main et tira une fléche qu'il posa sur la corde .

"Ecoutez nous sommes là pour empécher les disparitions dans votre village pas pour vous en rajouter."

Un petit teste de charisme réussit induisit l'homme à croire en se que disait Heinz.

Ils continuérent et trouvérent un refuge pret de quelque bosquet , le chasseur fut prit d'un petit hoquet .

Quelque seconde plus tard aprés s'etre reposé un bruit se fit entendre dans les bois.
Un groupe composé de 5 hommes arrivaient vers eux en marchant mais pas assé discretement dremed prit instinctivement son arme en main et se retournant en accomplissant un tour sur lui même avec son marteau tendu vers les ennemis ,la masse décrivit une courbe horizontal et un ventre fut ouvert une personne désarmé et une autre perdit un doigt.devant cette botte heinz lança une boule de feu sur deux ennemis côte à côte et les touche en leur infligeant de petite brulure.
Le chasseur finit par retrouver son arme et la prit puis les bandit les attaquérent :

L'un perdant ses tripes agonisa sans donner le moindre coup ,un autre cherché son épée dans les herbes et un dernier tenait le moignon de son doigt arraché.
Les deux autres en feu couraient vers Heinz pour tenter de l'assomer ou de le tuer et criérent:


"POUR S'NIDRAM ! Vos âme le nouriron et votre sang le suptentera !"

Heinz évita un coup de sa part mais se prit dans la jambe une large plaie ,sur le coup heinz rendit la pareil en une botte qui mit fin à la vit d'un des deux brigands quoi que ,qui pouvait etre se S'Nidram ?
Il n'eut pas le temps de se poser la question qu'une fléche passaau raz de son oreille ,il jura et tua le second brigand tandis que Dremed en assoma un (le moins abimé et acheva le type au doigt arraché en lui écrasant la tête avec le lourd marteau.

Heinz regarda le chasseur en travers avec une haine dans ses yeux.
Dremed ligota L'assomé et le réveilla avec des baffes (des mandales hein des grosses mandales)et il se réveilla .


*Alors fumier qui es tu et peut etre auras la vie sauve .Ou du moins auras tu la chance de mourir avant que le chaos te rejoigne.*

"Je suis Franz nous sommes un groupe culti..."

Ses mots furent tu par le chasseur qui venait de mettre fin à son existence.

*Mais ,qu'est ce que tu as foutu pourquoi tu l'as butté !?*

"Il allait se libérer et vous lancer un sort c'est trés certain !"

Dremed se tourna vers Heinz et lui fit mine de confirmer:

"J'en sais rien moi je lance quelque sort et je voie faiblement la magie mais là je n'ai pas fait attention."

*Bon ,on aurait quand même put avoir des informations allé on avance !*

Le chasseur suivit la trace et ils arrivérent ensemble pret d'une clairiére où se posté un autel au dessus duquel un grand résipient acceuillait un liquide rouge et où une vaingtaine d'homme se tenaient devant celui-ci.
Des cages resté fermé avec des enfants et des hommes dedans.
Le chasseur parla à voix basse :


"Se doivent etre les prisonniers ,nous ne les libérerons pas !"

Le ton de sa voix fit se retourner dremed qui lui dit :

Comment et pourquoi cela ?

"Parce que je suis l'un des leur ."

Une lueur de folie brilla dans ses yeux et un sourire sournois passa sur ses lévres :

"ET VOUS AUTRES J'AI DES GARS EN SACRIFICE !"

Dremed et Heinz n'eurent qu'un regard et fuirent dans les fourés ,non sans lancer une euillade mauvaise au chasseur cultiste mais dremed en prifita pour lui enfonce son marteau dans la nuque.

Ils coururent à en perdre alléne et s'arrétérent à un kilometre environ de la clairiére en voyant que personne ne les avaient suivit ils revinrent voire la clairiére .


Ils attendirent la nuit pour passer à l'action d'un plan :

"Alors voila le c'est (chuchote,chuchote ...)..."
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/32  (32/32)
Energie Astrale:
10/10  (10/10)
Expérience:
114/140  (114/140)

MessageSujet: La tour du conte vampire pheu !   Mer 17 Mar - 19:30

Le plan exposé les deux aventuriers revinrent pendant la nuit dans le lieu de sacrifice pensait il.

Des hommes montaient la garde devant l'autel et regadaient vers la forêt tout en se passant de temps en temps un peu d'alcool.

L'un deux prit à son tour la bouteille,il dut enlever son arme et la poser à terre .

Puis au moment où Dremed allé s'élancer il s'arreta et vit une ombre venir en volant jusque sur l'autel .

Un grand homme d'un age insertint ,les cheveux bien coiffé et brun la peau blanche ,il se pencha sur les gardes et leur dit :


"Allez me chercher mes croyants !"

Les gardes y allérent sans broncher et l'etre blanc regarda dans la direction des deux compagnons:

"Et faites vite !"

Les gardes coururent et revinrent le plus vite possible tandis que la créature aux formes humaines attendait penché sur l'autel.

Une cinquantaine de personne arrivérent des bois en brandissant un symbole comme une tête de mort mais dont les orbites flamboyaient ,l'oeuvre lugubre avait était faites avec une grande précisio se qui piqua au vif la curiosité de Dremed:


*Les cultiste ne sont pas sensé faire d'aussi précis dessin ou alors c'est que...*

"Shuuut !"

Le fit taire Heinz.

Les cultiste une fois assemblé ,une femme vétu d'une robe noire alla vers la créature et déléssa son col autour de son cou,l'homme pencha sa tête au dessus de celui ci et l'on put distinguer au moment où il ouvrit sa bouche ,deux crocs d'un pouce chacun.

Il les planta dans la chair de la femme qui exprima ceci par un crie de joie, presque de jouissance.

Quand se fut terminé les cultiste s'écriérent :


"Du sang pour S'NIDRAM notre dieu protecteur à tous !"

Puis le-dit s'nidram se pencha sur la foule et leur dit:

"Dés que cela sera fait nous pourons avoir le temps de réunir mon armé et d'assaillir les terres de Fangh jusqu'au dernier bastion,je sais que dans les montagne du nord là où les nains se cache ,nous avons des alliés humains qui nous servent.
Nous prendrons toutes terre ,cela commencera par Waldorg !
Mes contacts mon avertit qu'ils étaient pret à lancer l'ofensive à l'interrieur même des murs..."


Aucun n'osa prendre la parole mais le faux dieu continua:

"Mon brave troupeau ,vous avez raison de me faire confiance car ma clairvoyance m'indique que ici et maintenant deux étrangers rode dans les bois ,et qu'ils ne sont pas loin.Trouvez les !Et ramenez les moi ."

Quand il eu finit il s'envola et partie vers le nord-est,dessuite aprés les cultiste s'épparpillérent dans les bois chacun de leurs côtés et Heinz dit :

"Nous avons peut etre une chance de partir d'ici vivant cette mission est un suiscide !"

*Non nous ne pouvons pas partir !Si nous partons nous serons de toute façon condamné tu as entendu comme moi,ils prendront chaque royaumes et nous traquerons pour nous tuer aprés.*

"Alors que fait on ?"

*Mmhhh on suit le chemin du buveur de sang ,sa nous guide tout droit vers la tour du conte ça doit etre son repére.Allons y !*

"Bon puisqu'on a pas le choix,pas un bruit alors."

Il traversérent la clairiere de l'autel pour arriver vers une nouvelle partie du bois ,celle ci plus clair que l'autre et sans doute plus belle ,l'aude se levait et l'on pouvait voire dans cette partie de la forêt plusieurs fleurs et de grands arbres.

Ils arrivérent en vue d'un arbre un peu plus dégagé et sortir de quoi manger:


*Je ne m'attendais pas à trouver une aussi belle végétation dans un endroit aussi pourit,sans doute un lieu qui n'a pas encore était atteind par les horreurs du chaos.*

"Vous avez peut etre raison,mais se lieu sent la magie,beaucoup de magie mais de la bonne et non de la corrompu."

Ils mangérent du pain et des reste de viandes séché prises aux cuisines de la SPN par Heinz.

Mais quelque chose attira l'attention de Heinz et il se tourna à temps pour voire une liane prendre son pied et celui de Dremed les deux lianes les touchérent et ils se sentirent plus faible de seconde en seconde:


*Mais qu'est ce que...*

Il ne finit pas sa phrase et sa derniére vision fut une forme semi humaine s'approcher de lui avec une épée.

Ils se réveillérent sur une forme plate et solide mais leur main étaient enchainé,Ils regardérent vers le bas et quatre forme homme et loup se dessiné ,des loups-garous les avaient capturés,c'est vraiement de la guigne à l'état pure se dit Dremed qu'est ce qu'on a fait à mankdebol ?

Puis ils traversérent un village elfique aurait on dit et arrivérent vers un arbre en forme de trone.

Une femme-louve se tenait debout sur le trone à côté d'elle un loup arrivant aux épaules de Dremed les regardez en se léchant les babines ,par dessus un des yeux de la presque femme ,une petite cicatrice coupé en deux l'oeil droit tandis qu'une de ses oreille était découpé au plus haut.

Elle parla
:

"Vous etes ici pour avoir violé la terre sacrée des anciens de nos terres,expliquez vous et celon votre histoire peut etre repartirez vous vivant"

Sa voix n'avait rien d'annimal mais était douce et calme :

*Votre majesté nous vous prions de bien vouloir nous escuser nous sommes ici en mission pour ... pour trouver les alliés du conte vampire ."

Quelque murmure s'élevérent de la foule et la reine ou la princesse prit la parole:

"En quoi avez vous affaire avec se vil sélérat qu'est le conte Mardins ? Répondez !"

Sa voix était passé du calme à l'agressif en quelque seconde et Heinz prit la parole à la place de Dremed:

"Madame nous sommes ici pour éviter le conte de prendre posséssion de toute les terres connu de Fangh ,si personne ne l'en empéche vous périrez ou serez réduit en esclavage .
Ceux qui veulent l'aider à réaliser son asservicement du monde mourons de nos mains ou nous turons."


Elle se radoucit et regarda autour d'elle ,que des visages remplis de sagesses et voulant vouloir eux aussi participer à cette mission mais elle savait qu'aucun d'eux ne pouvait etre remplaçait en cas de disparition ou de mort et cela ,elle le regretterait:

"Et bien si vous allez voir et tuer se monstre il sera bon de vous mettre au couran de quelque petite chose:

Il y a bien longtemps, cent ans environ,un clan humain arriva sur cette terre et se présenta à notre peuple en temps qu'ami,le chef de se clan voulait consolider l'allience entre les elfes et les hommes et demanda en mariage de la par de son fils ,la princesse elfe,la reine elfe trouvant cela inconsevable mais nesséssaire laissa sa fille décider de se qui était le mieu pour elle .
Le fils du roi chercha pendant se temps un moyen de pouvoir avoir toute les terres environnante car sa soif de pouvoir était à son paroxisme pendant qu'il cherché un moyen son pére lui dit que la princesse elfe se mariré avec lui si il était digne d'elle .
Le jeune prince se dit alors que se mariage tombé à pique ,et il accepta la rencontre.
Au cour de l'entre vue il fit tout son possible pour paretre civilisé et galant avec la jeune elfe mais elle vit que son âme était noir et qu'elle ne pouvait pas se marier avec lui alors le prince rageux d'avoir ainsi manqué sa chance de prendre le pouvoir du royaume alla vers son pére et lui offrit une boisson qu'il fit livrer par un des serviteur,le pére but à peine qu'il mourut instantanément et son fils le fit entérré et prit le pouvoir il envoya son armé et lui même attaquer les elfes sylvains mais au moment où l'affrontement allait commencer un demi-elfe apparut dans la lumiére naissante,c'était un chaman il entonna une longue série de crie et maudit les deux tribus qui se transformérent ,les elfe devinrent des loups garou et les hommes des vampires ,mais la bataille fut quand même conduite et le chaman périt la reine elfe aussi et le jeune prince faillit lui aussi mourir sur le champ de bataille mais n'en fit rien il réussit à prendre posséssion de l'objet dans lequel la malédiction fut conduite et mit en surté dans sa tour dans une salle la précieuse relique.
Puis il mourut de ses grave blessurd et la malédiction jamais ne fut hoté.

Depuis l'or nous sommes coincé dans ces corps et le décendant du mal qui nous a transformé en se que nous sommes est arrivé jusque dans cette tour et il rejoue le même jeu que son pére,à savoir essayer de prendre le pouvoir sur cette terre.

Vous etes les seul qui pouvez prendre la relique et nous la rapporter afin de détruire le sortilége même si les cultistes pret de notre frontiére ne serons pas délivré de l'emprise du monstre."


Dremed réajit et dit aprés avoir attentivement écouté le récit :

*Nous irons chercher votre relique et nous vous délivrerons de votre malédiction !*

Ils furent libéré et partir dans la direction qu'on leur indiqua ,ils marchérent pendant plusieurs heures à travers les bois dense et arrivérent à la fin de la belle forêt pour arriver dans des marécages épais et plein de brume.

Aprés quelques lieux ils finirent par voire de pret la tour du vampire:


*Et bien le décorateur aurait put faire mieux quand même .*

En effet la tour était entouré par de nombreuse gargouille et pourtant malgrés l'endroit ou personne ne se sentirait à venir faire une petite visite il y avait deux gardes devant la porte en bois de chêne à moitié ouverte.

*Y devrait y'avoir une équipe s'annitérent par ici qu'en pensez vous mon ami ?*

"Nous n'avons pas le temps de plaisanter ,il nous faut trouver un moyen de passer !"

Dremed fonça tête baissé vers les gardes son marteau à la main et rentra sa tête dans le ventre de la premiére sentinnelle,et il donna un coup avec sa masse au deusiéme tandis que heinz arriva et trancha la tête du premier assomé.

*Voila comment on fait pour rentrer !*

Ils passérent la porte en chêne et un grand couloir s'étendait devant eux,avec à sa droite deux passage le premier un couloir et l'autre une porte et tout droit devant une autre porte ,la premiére semblé etre plus solide sans doute pour cacher quelque chose de précieux ou un monstre imposant.
Dremed prit la porte à droite (celle qui était plus solide) tenta de l'ouvrir mais elle était fermé ou bloqué ,il défonça la poigné avec son marteau et entra ,Heinz le suivit biensur et à eux deux ils virent une salle carré grande où quatre statue regardaient le centre du carré qu'elles formées,Heinz passa pour attraper un objet en forme de baton argenté mais quand il s'en approcha il fut enfermé dans le carré des statues laissant dremed dehors et l'objet fut entouré d'une sorte de champ de force magique une des statue parla:


"Intrus que veux tu ?"

"Je suis Heinz du clan Strom et je vien récupérer un objet qui ne vous appartient pas !"

"Heinz du clan Strom cette objet que tu cherche est celui qui est devant toi ,nous le savons mais pour l'avoir tu devras répondre à nos énigmes si tu répond faux tu sera axfissié par notre hallaine !

Premiére énigme tu as 30 secondes pour y répondre:

Un homme ,un escrot vient avec une ausse tablette écrit en orc pour la vendre à un colectionneur mais les gardes à l'entré virre l'escrot dés qu'il annonce se qu'il veux vendre,Ils n'ont même pas prit la temps de voir la dite tablette.

Pourquoi le renvoit-il ?"


Un sablier apparut soudain et Heinz sut qu'il n'aurait pas beaucoup de temps alors il réfléchit pendant 10 secondes et annonça finalement:

"L'écriture orc n'existe pas les gardes le savent et donc ils ne le laisse pas passer."

Les statues le regardérent et le sabler s'arreta :

" Bien étrangers tu as trouvé la réponse à la premiere énigme maintenant ton camarade va venir te rejoindre"

Dremed fut téléporté dans la cage en verre et la statue dit :

"Ton camarade a répondu juste à la premiére question mais voyons voire si toi tu trouvera la réponse la seconde :

Tu as trente secondes avant que ton ami ne soit tué par la hache de Flantri le gardien guerrier:

une princesse dans une tour dit à tout ses gardes :plus j'ai de gardiens moins je suis gardé moins j'ai de gardiens plus je suis gardé ,qui suis-je ?"


Dremed prit pas le temps de réfléchir et lança 20 secondes plus tard sur le tapis:

*Facile c'est une énigme de débutant voyons ça me rappelle le moment où à mais en fait non mhh qu'est ce que voulais dire déjà à tient oui ben c'est un secret !*

Sur ceux les statues relachérent Heinz et le boureau relava sa hache tandis que l'une d'elle dit:

"Vous avez réussi à prouver votre valeur maintenant puisque vous allez prendre cette objet nous ne servons à rien ,adieu !"

Puis les pierres des statues crissérent et se brisérent mais les statues soutenaient le plafon qui tomba lui aussi la porte coinssé empécha les deux compagnons de sortir mais Heinz vit une légére différence entre les briques et alla appuyer sur une bien précise se qui ouvrit un passage dans lequel il s'engoufrérent.

Ils arrivérent dans un couloir qu'ils suivirent mais revinrent en fait sur leur pas à l'entrée.


*Chiersaleté de statues et blablabla et patati ... heureusement j'ai prit la statue heu ...*

"Non ne t'inquiéte pas c'est moi qui l'ai ."

Puis ils avancérent et arrivérent à la seconde porte qu'ils ouvrirent pour trouver devant eux une fosse remplie de pique bien droit et deux rangé de trotoire sur lesquel circuler et pourtant Heinz fit une remarque:

"L'on dirait presque une fausse fosse"

*C'est à dire ?*

"Et bien je dirais que ...ahhh !"

Heinz venait de glisser à l'interrieur de la fosse qui ne l'empalla pas il marcha au dessus les pique sous les pied et les deux comprirent: Un trompe'l'oeil !

*Bon et bien je croit que tu avais en effet raison .*

Ils passérent la porete d'en face pour monter un escalier et les deux amis revinrent dans un couloir où une puenteur leur prit les narines.

De petit bruit de bulle qui explose remonté de vers le couloir,curieux les aventuriers allérent vers le bruit et l'odeur pour appercevoir une autre fosse mais celle ci bougé enfin se qu'il y avait à l'interrieur bougeait .

Un acide vers et noir remuait et quelque bulle remonté pour exploser ,la fosse faisait un mettre de long et le couloir de large ,dremed dit :


*Y doit y avoir un truc pas normal ici non plus,c'est trop facil un pas et on est de l'autre côté ,tu ne voie rien toi ?*

Heinz observa attentivement et éleva ses sens magique vers l'avant du couloir ,il dit alors:

"Il y a une cloison à environ 1 cm de la fosse de l'autre côté si on la sauté on serais tombé dedans et se cognant la nuque contre le rebord et aucune corde n'aurais put nous tirer de là car nous aurions étaient assomé.
Pendant qu'on y est notre compagnie devrais peut etre avoir un nom qu'en pense tu ?"


*Mouais j'aurais bien dit les répurgateur de Waldorg mais si c'est pour aprés changer de nom si on s'attire des ennuis peut etre que nous pourions en avoir un dans chaque contré où nous allons se serait moins remarqué par exemple avec cette quête nous pourions prendre un nom comme :

Les racourciceurs de canines !*

"Heu ...au risque de paraitre innintelligent,pourquoi ?"

*Tu vois si ils sont plusieurs vampires encore en vie et qu'on les tues alors la famille vampirique vas se racourcir et comme leur canines sont longues on racourci la famille des canines voila c'est tout c'est simple ,c'est un jeu de mot .*

"Ouais c'est pas mal en fait .De toute façon j'ai pas mieux."


Heinz lança un sort de dissipation de la migie sur le mur magique lui aussi et il se dissipa dans un éclair de lumiére blanche ,la compagnies des racourciceurs de canines passa de l'autre côté du couloir et atteingnit une porte .

Celle ci ouverte donna sur un petit contingent de vampire entreind de savourer des coupes de liquide rouge: du sang,l'un d'eux dit :


"Les amis nous allons pouvoir remplir nos coupes !"

Dremed ni une ni deux chargea en frappa en demi cercle devant lui les 4 vampires évitérent les coups avec une rapidité découcertante Heinz lacha une boule de feu qu'un des vampires contra avec un sort de dissipation et un autre distribua les armes ,dremed alla vers le trou de la porte et se tint dans son encolure où il put se protéger des coups des buveurs de sang ,l'un d'eux tomba à terre aprés avoir reçu une boule de feu et hurla de rage contre le chaman.

Les trois autres étaient tenu à distance grâce aux moulinet de Dremed et finalement il en eu un autre au crâne qui n'avait pas fait preuve d'assé de précision ,le pas-paladin reçu une blessure à la jambe et se retint de crier puis déconcerté par ce coup il s'en prit un autre au ventre la blessure peu profonde ne le fit pas tréssaillir et il attrappa le bras de son adversaire en tentant d'aller le plus vite possible pour ne pas avoir à subire la force de la créature qui avait du etre humaine un jour mais qui aujourd'hui ne l'était plus.

Il le vit basculer et Heinz lui planta le tranchant se son arme dans la colonne vertébral et ainsi fut la fin de se buveur de sang.

Le dernier essaya de fuire mais en tentant d'ouvrir la porte il lui resta la poigné en main ,Heinz et Dremed l'achevérent et détruir la porte qu'il avait essayé d'ouvrir ,ils trouvérent un autre escalier mais Dremed se sentis mal ,il tomba et faillit aller se perdre dans la descente de l'escalier ,Heinz vint pour lui administrer quelque chose un genre de potion avec des runes naines :


"L'un des médecins nain m'avait prescrit cette potion au cas où j'aurais un autre coup de faible et ..."

Mais il préféra en rester là.

"Quand tu te sentira mieu nous repartirons !"

Une heure plus tard la compagnie repartit vers le haut de l'escalier et ils virent deux portes qui portaient des liérres à leurs serrures .Des lierres dorés.
Heinz repensa à se qu'il avait vue mais Ils continuérent d'avancer vers un autre escalier pour arriver devant une porte géante elle aussi en bois et presque intacte.

Ils l'ouvrirent pour trouver sur un trone en crane de mamouthe et avec une lance en pierre noir sur son côté dans un pose arme,sur le trone le vampire les saluat:

"Je vous attendait mes amis vous savez vous auriez put me poser quelque probléme plus grand que celui ci vous auriez put envoyer une armé contre moi mais puisque vous etes là c'est que vous connaissez mes plan et puis c'est certainement cette maudite chie..."

*Assez parlait aujourd'hui est votre fin ,aujourd'hui tout vos plan tomberons à l'eau !*

"Tout mes plan tomb...Ha Ha Ha stupide bétail j'aurais toujours d'autre personne pour prendre ma place dans cette invasion du monde d'ailleur ce n'est qu'un question de temps avant que vous ne soyez nos animaux de compagnie !"

*Si vous voulez parler de votre amie la vampire alors je la dénoncerais elle aussi pour empécher la terre de Fangh de sombrer !*

"Espéce de sot tu ne sais donc pas que nous sommes des milliers même si d'autre se tourne vers le bien POUAH !"

Dremed s'élança vers un des rideaux et le tira pour acceuillir dans la salle une lumiére à en faire griller le vampire malheureusement de lourds nuage empéchérent les rayon du soleil de passer dans la piéce alors heinz s'avança et alla au coups à corps avec le vampire .

Ils combattirent et heinz fut blessé plusieurs fois mais repoussé toujours le monstre à moins d'un metre et la relique en argent tomba du sac de Heinz ,le vampire la prit come arme mais Dremed passa derriére lui et lui infligea un grand coup de son arme mais le vampire évita et leur dit:


"Que vous etes lent ."

Il passa vers dremed et l'envoya sur un lustre qui commença à se décrocher ,dremed se retint au lustre tandis que heinz et le vampire combattez toujours:

"C'est stupide que nous soyons ennemis vous etes de grands guerriers si vous suiviez mes pas vous pouriez etre de grands seigneurs aussi !"

"Vos paroles ne marcherons pas sur moi et d'ailleur vous n'aurais plus le temps de les faire fonctionner sur quelqu'un d'autre."

Le lustre se décrocha et tomba la pointe la premiére sur le coeur du vampire qui poussa un crie affreux à creuver les timpents.

Puis dremed alla vers le trone pour l'examiner et dit à Heinz*Regarde là*et il poussa la lance en pierre noire qui ouvrit un passage vers une petite salle où ils se rendirent et trouvérent la salle du trésor ,mais une créature les attendait.

Un minautaure énorme avec une hache dans deux main et en colére chargea sur eux ,les deux compagnons s'écartérent sur son passage et il se eurta à la pierre plus dure que son crâne et son l'impacte la boite craniéne explosa puis une autre créature se matérialisa suivit d'une autre encore ,une succube en chaleur et un orgre avec une faim qui parraissait plus une gormandise les deux attaquérent les aventuriers qui tuérent d'abord l'ogre et ensuite coupére la main de la succube et enfoncérent leurs armes dans son ventre.
Puis se fut au tour à un bodak parésseux une créature magique qui essay de les endormir mais leur vigueur repoussa cette envit de dormir et bodak ne fit pas grand chose pour se défendre mise à par le ver le bras et dire:

"Mais c'est quoi se rafut !?"

Puis un doppelganguer apparut et prit une forme imposante alors Heinz s'approcha et drmed lui dit de revenir :

"Dites moi toute puissance pouvez vous vous transformer en la plus dangereuse des créature ?"

Le monstre le regarda et lui répondit:

"Biensur que oui !"

"Mais vous ne pouvez sans doute pas etre assé puissant pour vous transformer en sourie !?"

"Comment pas assé puissant attend je vais te montrer !"

Il se transforma en sourie et dremed l'écrasa alors qu'un autre créature apparut ,un nain qui s'affala dans l'or dés qu'il le vit:

"Mon trésor ,mon précieux trésor à moi je t'ai manqué hein ?"

Puis Heinz lança une boule de feu pour éradiquer le nain alors que dremed lui enfonça la masse entre les omoplate mais il bougeait encore et dit :

"Mais de toute façon le trésor vas me suivre dans la mort"

Et quand le nain disparut le trésor en fit de même et Dremed et heinz pleurérent l'un sur l'autre.


[Suite plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une quête mystére[chasse au trésor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête mystére[chasse au trésor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois N'talamela-
Sauter vers: