L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [Chasse] rusée [utilise] poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: [Chasse] rusée [utilise] poisson   Mar 24 Oct - 19:33

285ème jour de l’année, c’est la fête des pommes de la décade Kazarmon. Comme Vladostuu s’en doute, il ne rencontrera aucun elfe aujourd’hui principalement dans le désert des plaintes, sanctuaire de troll aux races multiples. En effet beaucoup de recettes troll sont recommandé accompagné d’elfes auxquels on ajoute des pommes que l’on associe à ces créatures en les enfonçant dans le rectum.
Un peu d’autarcie ne lui ferait que du bien, son travail de maire lui demandant beaucoup de travail, ces congés dans le désert des plaintes seront réparatrices de tout ces efforts, espérant n’avoir que peu d’ennuie sur la route. Il reviendra à la ville pour prendre des nouvelles d’Idril et du nain aux propensions alcooliques
(pléonasme).
Durant sa sortie vampirique, Vlad croisa moult créature aussi étrange les une que les autres, mais c’est tapie derrière un amas de roches qu’il observait un lycanthrope (un loup-garou pour les incultes ^^) qui reniflait un immondice que l’on pourrait associer à une déjection de blatte géante (Blatus Chaotis pour les adeptes). Ce loup-garou semblait être arrivé au stade perpétuel de la maladie ne pouvant plus redevenir l’être qu’il était auparavant. Il est bien connu : l’ennemi des lycanthropes est le vampire, est pour éviter un combat bien ennuyeux à vos yeux (en effet un combat entre vampire et loup-garou n’est qu’une suite de morsure et de transformation chacun mutant en l’adversaire indéfiniment) Vladostuu Von Theorçyn le vampire préféra utiliser la ruse (technique de combat humaine, très utilisé en ce qui concerne le statut de voleur). Vlad invoqua un champ magnétique de paralysie, invisible à l’œil nu, près de lui et sortit de sa cachette armé d’une pierre granitique +3 contre les loups-garous à poil roux des déserts des steppes du nord de la contrée reniflant des excréments qu’il avait trouvé par terre…une aubaine pour notre vampire. Il l’a lançât sur la tête poilu de la bête afin d’attirer son attention. C’est dans un grognement bestial que le lycan se rua sur Vlad. Grognement qu’on pourrait traduire par :
Damned, une affreuse pierre granitique +3 contre les loups-garous à poil roux des déserts des steppes du nord de la contrée reniflant des excréments. Je suis fini, il me faut a tout pris que j’achève le possesseur de cette pierre pour sauver l’honneur de ma patrie.
Hélas…arrivé au niveau du champ magnétique derrière lequel Vladostuu s’était posté il fut stoppé net dans sa course. Ne pouvant plus bouger, il sentit sa fin proche et étant dépourvu de compétences magiques son destin était tout tracé. Vladostuu s’approcha de lui et avec sadisme incroyable et il lui découpa les membres un par un, lui coupa la langue, lui arracha les dents, lui trancha les oreilles... Le lycan était robuste, toujours paralysé mais le pauvre…vivant, ce qui satisfaisait le vampire qui lui mis en face aux yeux, son épée afin de lui montrer dans la lame, le reflet de son corps palpitant. Il attendit patiemment que le lycanthrope périsse de ses blessures, il n’était pas pressé. Une fois son ennemi mort il ramassa les morceaux de viande frais et les mis dans sa besace.
Avant de quitter les lieux Vlad avala ses 2kilogrammes de poisson puis continua sa route …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [Chasse] rusée [utilise] poisson   Mar 24 Oct - 19:47

VOIX OFF

Vladostuu la vampire sadique gagne 3.8 de viande de lycanthrope grace à l'originalité de sa chasse !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [Chasse] rusée [utilise] poisson   Lun 30 Oct - 11:46

[Utilise] [chasse ]

Ces yeux s’ouvrirent péniblement, offrant comme première vue celle du feuillage d’un arbre à calebasses. Une fois totalement réveillé de sa sieste à l’ombre de ce tronc, Vlad s’alluma un feu à l’aide de bois mort qui traînait devant lui et d’une boule de feu mineure. Il sortit de son sac tout son contenu de viande et se fit cuire 10 kilogrammes de viande à feu doux afin de garder le coté saignant de ses victimes. Il mangea tranquillement, une telle quantité de viande lui fit gagner 50 points de défense, non négligeable dans le cas d’un éventuel combat. Une fois repu le vampire repris sa route au nom de khornettoh.
Au loin, un volcan, en lui, une envie folle de s’y rendre la route serait longue est fastidieuse, l’ascension de ce pic n’avait pas l’air simple. Vlad pris la direction du nord, ses pieds se posèrent sur les premières pierres volcanique quand soudain tintèrent dans son esprit les clochettes situé au dessus de la porte de la mairie. Il devina par transmission de pensée que quelqu’un était rentré dans sa mairie, sans doute un nouvel habitant qui sera accueillit par son hologramme. Durant la montée jusqu’à la cheminée du volcan, Vladostuu commençait à ressasser en lui de vieux espoirs qu’il avait décidé d’enfuir au plus profond de lui.

Et si ce visiteur était un Vampire ?
Etait-il le dernier vampire à ce jour ?
Tant de question encore qui remettait en cause sa solitude et son instinct sanguinaire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas tué et si ce sentiment persiste son besoin devra être assouvi.
Le voilà arrivée au plus haut, sous ses pieds, la lave vrombissante du volcan en face de lui : un hobbit, un anneau à la main poursuivi par une immonde bestiole qui sautillait partout. Les deux individus semblait se battre
(je vous refais la véritable histoire ^^). Le vampire s’approcha d’eux trancha la tête du gnome par simple délit de faciès et jeta le hobbit à la lave après lui avoir retirer l’anneau des mains. Vladostuu dépeça l’horrible créature pour en retirer tout organe comestible qu’il mit dans sa besace avec l’anneau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [Chasse] rusée [utilise] poisson   Lun 30 Oct - 20:20

Voix off :

Vladostuu gagne 50 points de défense et 2,1 kilogrammes de bestioles fanatique !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chasse] rusée [utilise] poisson   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse] rusée [utilise] poisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: