L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Banner
Top des Meilleurs RPG Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:20

Tout d'abord je me demandais si certains d'entre vous ont fait des parties du jeu de rôle sur feuille que POC a mis en ligne il y déjà presque deux mois je crois. Pour ma part j'ai fait deux parties et c'est excellent.

Tout ça pour en venir à ma question, serait-t-il possible de prendre certains éléments pour le forum ? Je pense notamment aux armes et armures mais aussi peut-être aux aventures.

Voici le lien pour accéder aux tableaux des armes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic640/40Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue0/0Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:37

Une réforme du forum est en cours d'élaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:20

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic621/21Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue30/30Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:19

Le JdR à l'air énorme, j'essaye d'inviter des potes mes c'est galère avec ceux qui s'entendent pas, ceux qui vont en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 28
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic632/32Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue10/10Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (114/140)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: organise   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:42

moi j'organise souvent des parties avec des potes et là mardi on vas se faire le camp des orc et les impots de valtordu (oui on est rapide =) )et à par sa oui c'est galére de réunir mais avec les vacances mes amis reste ici (fait trop froid pour heu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:22

moi la je vais prévoir sa avec des potes dimanche prochain mais j'ai une question que faut-il exactement pour y joué à part les dés.

des figurines, des plateaux de DG et aussi avec 3 aventuriers la quêtes campement des orc prend environ combien de temps.

sinon sa ma l'air bien sympa sa fais 3 ans que j'ai pas touché à un JDR donc voilà le bordel.

sur se bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 28
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic632/32Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue10/10Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (114/140)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:39

je post la réponse ici pour que tout le monde soit au courant et bien le camp des orcs prend une aprés midi de 14h30 à 17h et si le mj fait pas trop de connerie rajoute pas vingt orcs ou même un dragon des cimes (oui oui je vous assur à part les vingt orcs y avait bien le dragon des cimes et mes commentaire ) donc voila en moins de mes commentaires sa fait 2h30 de jeu puis aprés juste du papier avec les feuilles de perso des crayons des dés du miam pour les chti estomacs des joueurs parce que sinon y a un léger ronronnement et puis finalement le plus important:

organisation joueur bah des trucs standarts y faut avoir

aprés cette avalanche de fautes d'orthographe ben à ++ et puis ivanov donne nous quelque nouvelle en plus si tu as le temps on attend que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:06

merci pour la réponse clair donc 2H30 et la quêtes "Les impôts de Valtordu"

combien de temps environ car je pense que mes potes arriverons vers 11H30 le temps de créer les perso et de manger on sera prêt à 13H grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 28
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic632/32Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue10/10Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (114/140)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: bah   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:27

bah de toute façon les impot ça dois durer hautant je l'ai fait mais en ligne et une réponse par jour sa a duré deux semaines voir trois peut etre mais je te dirais autant que le camp des orcs si tu met un plan sur un des gardes de l'entré sinon improvise parce que là si tu leur met pas un plan au moins y cherche pendant une plombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49

juste une dernière question vu que moi je joué au jeux de rôle papier mais façon warhamer

donc on avance et tous car ça j'ai pas bien compris.

merci d'avance pour vos réponse bah sinon merci quand même xD.

autre aparté, vous il se co tous les combien de temps le maire de valtordu??
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 28
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic632/32Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue10/10Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (114/140)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: voila   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

tu fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:58

okay et sinon pour la deuxième question pour le maire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:05

Aussi souvent qu'il peut ^^. Ces derniers temps il travaille un peu beaucoup donc ne t'inquiète pas, en plus c'était le seul gm jusqu'à il y a quelques semaines...

Un seul conseil, patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

juste pour savoir t'inquiète pas je suis patient comme un nain avec une elfe xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic632/47Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue0/14Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:29

Hmmm... ça transpire la patience à plein nez ça effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:33

personnellement on a mis 1h30 à créer justes 3 personnages et 4h pour la quêtes camps des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic640/40Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue0/0Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:11

Le temps pour la création des persos ça dépend de la compétence des Mjs et de la capacité d'écoute et de compréhension des joueurs. Et pour une durée de scénario, ça dépend aussi. Donc faut pas s'inquiéter de la longueur. Faut essayer d'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 292045leftbarverte5jpgic6370/90Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Left_bar_bleue0/0Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:05

Le mieux pour la création de personnage est de déjà préparer quelques packs que tous les aventuriers auront besoin, et d'ajuster en fonction de la race/classe/richesse du perso.
Après le mieux est de créer les feuille de perso à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:58

Salut à tous!

Ca fait plaisir de rencontrer des fans du JDR de Naheulbeuk.

Ca me fait même doublement plaisir et voici pourquoi : J'ai créé un forum dans le but de regrouper une communauté de joueurs et de MJs afin de partager nos expériences, de se renseigner sur le JDR, de discuter des règles, des quètes, etc etc... Je parcours donc le net à la recherche de ces perles rares Wink

Je suis moi-même MJ de Naheulbeuk et ce serai un grand plaisir de discuter avec vous

Voilà, j'espère pouvoir discuter avec vous bientôt sur notre forum!

++

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:00

argh, on ne peut pas poster de lien si on n'ai pas inscrit ?

enfin, voilà l'adresse :

http :// naheulbeuk . jtkc . org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:08

Je ne sais pas si c'est bien vu de détérrer des vieux sujets comme ça ... Comme moi à mes débuts en faîte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)   Jeu de rôle Naheulbeuk (papier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle Naheulbeuk (papier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga mp3, genre à la naheulbeuk !
» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: