L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Terra Incognita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Terra Incognita   Lun 2 Nov - 19:58

Spoiler:
 

Rien d'autre que les grincements occasionels du chariot. Et les claquements réguliers des sabots de mes poneys, récemment ferrés. Une belle nuit. De début d'été, fraîche, comme il se doit, dans les montagnes. Et silencieuse. Le genre de silence qui ressemble à une couverture de neige dans une vallée toujours à l'abri des rayons du soleil.

J'avais dans l'idée de voyager de nuit, le plus possible. Plus agréable. Plus calme. Et je pourrais profiter de ce cheptel céleste gardé par son impassible berger large et blafard. Je souris vaguement à cette pensée. Ce genre de choses n'était pas dans mes habitudes. Je suis généralement plus coutumier de la raideur stoïque des Nains, et de leurs mémorables beuveries. D'ailleurs, je n'avais pas non plus l'habitude des nuits fraîches, mais des forges brûlantes, des claquements de métal dans des caves étouffantes de pierre massive.

Un bon bol d'air. Un bol d'air dans lequel les veilleurs n'avaient vu que le simple départ d'un marchand et de son chariot plein vers les cités commerçantes du Sud. Le petit Sud d'abord, avec Mliuej. Le grand Sud, après. Glargh. Et le très, très grand Sud, là où ne va jamais un marchand normal. Dans lequel ne va jamais un marchand tout court, celà dit.

Et j'échappai aux Nains. Un chariot, deux poneys, un peu de matériel. Et fais ton chemin, comme diraient certains. Finies les armes, les guerres, les armures. Juste moi, un manteau brun à capuche et un baton, court et solide. Trois éléments voués à passer beaucoup de temps ensemble, et à s'adorer mutuellement, songeais-je, amusé.

Je sortis de mon sac une longe et fine pipe Hobbite, et la petite blague d'Herbe à Fumée d'une bonne qualité que j'avais réussi à me procurer auprès d'un marchand de passage. Deux autres petites choses simples qui allaient, de gré ou de force, devoir m'accompagner, me dis-je en agitant un index menaçant à la bourse de tissu gris.

Je mis pensivement le tuyau ouvragé de la pipe dans ma barbe brousailleuse. La lune ne me permettait pas de le voir, mais je savais que les fils argentés qui y habitaient se multipliaient, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Incognita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest-
Sauter vers: