L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Banner
Top des Meilleurs RPG [achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. 292045leftbarverte5jpgic640/40[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Left_bar_bleue0/0[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Empty
MessageSujet: [achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain.   [achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:52

*grattement de barbe, dans un coin sombre de l'armurerie*

Le gérant sursauta.

- Heu, y'a quelqu'un? Montrez-vous, avant que je fasse quelque chose de regrettable!

Dalnor, armé de pied en cap, sorti de là où il était, en fait, juste devant le comptoire, sa taille le dissimulant totalement.

- Vous devriez vraiment installer un comptoir pour Nains, hein. C'est la galère. Sinon, si je viens vous voir, c'est... Hmpf... Pour une commande un peu spéciale.

Ayant réussi à se hisser juste sous le nez de l'armurier, il s'assit sur le comptoir, et sortit d'on ne sait où une bourse bien renflée.

- J'aimerai un article que vous n'avez pas en stock. J'aurai besoin d'une arme à projectiles qui fasse pas tafiole, voyez? Pas un arc elfique, quoi.

En fait, ce que j'aurai voulu, c'est une bonne grosse arbalète. Une arbalète adaptée à un Nain. pas une arbalète crantée, avec la manivelle, c'est trop chiant à charger. Mais quelque chose d'efficace, avec un arc en bon métal, qui développe une bonne puissance. J'ai pas besoin d'une portée énorme.

Par contre, j'aurai... Une petite amélioration à y faire. J'aimerai y faire graver une rune de Précision, du genre qui loupe jamais sa cible. Je sais que ça va me coûter la peau du cul, mais je pense avoir suffisemment d'or pour ça.

Proposez-moi un prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[achat spécial] Une arme à projectiles, mais pour Nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un [Achat] très spécial
» [Achat] d'une hache pour acheter du haché
» Mais...
» Mais, euh!
» Quels sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Waldorg :: Commerces, Boutiques & Services-
Sauter vers: