L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 dicision et entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dremed

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/32  (32/32)
Energie Astrale:
10/10  (10/10)
Expérience:
114/140  (114/140)

MessageSujet: dicision et entrée   Lun 17 Aoû - 20:49

Sur le chemin poussiéreux du donjon les aventuriers discutés :

Magnar:*Moi je vous dit qu'il faut un chef dans c'groupe c'est tout*

*En insinuant que se serait toi Magnar*

Le presque paladin était un peu en colére jusque là il avait prit toute les décisions et se disait qu'il serait officelement chef de groupe mais le nain ne voulut rien savoir et le mage prit la parole:

Pieter:*Maitre nain tous ici pense pouvoir postuler pour etre chef de cette compagnie et même moi je pense que j...*

Il n'eut pas le temps de finir que le nain le fit térre en le traitent de corruption du chaos ,l'elfe et le paladin tentérent d'empécher que le mage ne face du nain une passoir et d'empécher le nain d'utiliser sa hache sur le mage comme sur un tronc d'arbre,puis la disution reprit lentement et calmement et le nain et le mage se disputait le grade de chef de groupe et finalement le pire arriva et ils demendérent un vote de groupe ,l'elfe vota pour le mage et le future paladin ne savait quel camp choisir ,celui du chaos ou celui du nain qui était beaucoup plus enviable et puis il se dit que Myrmidia était la déesse de la guerre et que la magie du feu aidant bien en combat il se tourna vers un vote...neutre puis le nain par fierté vota pour lui même sachant que sa ne servé à rien et ils reprir la route .

Quand la nuit tomba comme un maléfice ,ils atteignirent le donjon et rentrérent,non sans peine,dans se donjon réputé.En entrant le paladin se mit à la recherche de sa carte et du passage secret qu'il avait découvért juste aprés la premiere salle aux six colonnes ils traversérent le mur et virent dix zombies qui leur chargérent dessus:

Initiative zombies:13,aventuriers:60

Les aventuriers ouvre le massacre et l'elfe commence ,il tire 2 flêches et les touches il inflige:6points de dégats aux premiers zombies puit le mage lance deux sort et deux zombies laisse leur armes tomber à terre puis le nain et le paladin fonce et frappe sur le premier zombies le nain touche et lui inflige 6 autres points de dégats la créature meurt,le presque paladin crie:


*Pour la mort et la gloire*

Puis il frappe et touche en infligeant 12 points de dégats sur le monstre qui s'éffondre en un tas de chaires et d'os putrident.Au zombies à présent:

Les zombies fonce sur nos aventurier enfin fonce façon de parler un zombie ne fonce pas il traine des pieds,ils attaque le nain deux seulement le touche et lui inflige eux deux 6points de dégats ensemble,un autre brise sont arme qui tombe par terre dans un fracas de métal.

L'elfe reinflige 6points de dégats et le nain aussi la créature meurt puis dremed attaque avec son marteau de guerre et inflige 13points de dégats ,la créature meurt aussi,il n'en reste que 6,lance un sort qui envoie une décharge dénergie sur une des créatures et lui inflige 3 points de dégats.

Les créature attaque encore le nain mais toute le rate puis les aventuriers reattaque:


Magnar:*Créve misérable corruption de nécromant*

L'elfe entame la derniere flêche dans son carcois et sort son épée elfique qui brille beaucoup,le nain fait un grand geste horizontal pour frapper deux zombies suivit de dremed qui n'en touche qu'un,deux meurt aprés le nouveau sort du sorcier,il en reste donc 4.

Les zombies attaque le nain et tous continus de le rater[mais c'est pas possible que des créatures aussi nul existe ,que 25%pour tenter de toucher ses adversers pff].

Les aventuriers attaque encore mais cette fois l'elfe se rapproche du combat pour faire du corps à corps et malheureusement il touche et inflige 3points de dégats à son adverser,puis Magnar et dremed font des attaques horisontal pour toucher tout les adversers le premier zombie décéde ,suivit du second,le nain inflige 6 de dégats au deux dernier zombies et le mage réussi à lencer un sortilége d'énergie sur un zombie qui s'éffondre en poussiére il en reste 1.

Le dernier zombie attaque l'elfe cette fois le touche et lui inflige 3 points de dégats.

L'elfe pas trés content riposte et rate son adverser le mage attaque à son tour et touche la cible lui infligeant 3 autre points de dégats qui tue le zombie et il n'y avait rien sur eux.


Puis aprés le combat l'on remarqua que les cheveux du mage c'était dréssé sur sa tête on riait mais pas ne sachant se que le chef pourait faire.

/La suit au couloir./
Revenir en haut Aller en bas
 
dicision et entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: