L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête

Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 

se sentir soual et bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dremed

Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/32  (32/32)
Energie Astrale:
10/10  (10/10)
Expérience:
114/140  (114/140)

MessageSujet: se sentir soual et bête   Lun 10 Aoû - 12:02

En entrant dans se lieu il fut surpris de constaté sa bêtise et se dit:

{Une taverne ici et moi qui m'attendais encore à un piége j'ai l'air de quoi maintenant?}

D'un clochard mais bon la salle surpris par une telle entré et surtout équeré par l'odeur dégagé du personnage les clients détournaire la tête et revinr à leur vis la salle de la taverne était grande avec plusieur tables et chaises mais plutôt en mauvaise état car l'on voyait des rideaux marqué de brulure et de cendre ,4 cheminées ,elle était aussi composé de 5 portes ,d'un escalier ,le sol était de pierre disposé maladroitement mais étant plat c'est déjà pas mal la serveuse se fesait commendait par tout les hommes de l'assamblé pendant que la tenanciére lui crié dessus à chaque fois qu'elle renverssé quelque chose:

{Pauvre fille!}

Cepandant il alla demander la sortie de céant qu'elle indica trés poliment ,dremed décida de rester un peu dans la taverne afin de se restaurer en commandant une biére moussu.
pendant qu'il attendé la biére il fit donc un petit résumé de ses actions:

{4orques tué 1gobelin massacré 2énigmes résolues 1coffre avec sa clef 1 maigre bourse appartenant au gobelin et 1 gemme usé appartenant aux orques ainsi qu'une lettre des rapports d'activité donjonnique de se donjon que que je dois remmettre au main de la ville si je sors d'ici vivant sans que la garde ne raplique je peux espérer gagner encore plus de point d'experrience ha oui j'ai aussi assouvi une vengeance pour un pauvre hére mort par ces infames orques bon alors je boie cette biére et j'y vais}

Aprés avoir bu lentemant sa biére et avoir joué aux dés pour la somme de 1po avec un clients de la taverne(score 6moi 1le client,1moi 1le client,et finalemant 4moi et 2 le client allé op 1piéce d'or en plus)dremed repars en direction de la sortie du donjon en passant par le bar mais un orque qui passait par la l'aillant bousculé l'apprentie sort trés vite son marteau en l'insultant de peau verte visiblemant trés ache l'orque en appelle d'autre qui viennent l'aider notre enluminé apprentie paladin aux odeur de pisse de chien leur dit qu'il veux régler ça dehors les laissant passer en premier en cas de coup dans le dos les 5orques sortent leur lance,arme perforante à coup puissant dégat 4.

Visualisation du combat les paris sont pris 5contre 1 sur les orques et 1contre 5 pour dremed :

dremed fait 49 en initiative les orques eux:34 c'est donc à dremed de commencer:

*Pour la mort et la gloire*

dremed fonce sur le premier orques ivre et et lui asséne un coup puissant de dégats de 8+3 l'orque tente d'éviter l'assaut et malheureusement c'est l'échec critique l'a table des critique indique que l'orques se coupe le bras et à 20%de chance de mourir à chaque tour19% et bien il meurt.

orque 2:le suivant attaque dremed mais il le rate le suivant fait de même et le dernier touche dremed pour 4points de dégats puis revenons à dremed.

dremed:il touche l'orque 2 et lui inflige 7+3 points de dégats il meurt.

orque 3:les deux autre attaque ensemble et en même temps dremed qui tente d'éviter l'attaque il en évite une mais se prend le bout pointu de l'autre et perd 2 points de vie.

dremed:le combat continu et dremed attaque les deux dernier orques avec une attaque horizontal il touche et leur inflige au 1er 8points de dégats (en plus des perforant) et au second11points de dégats(avec la perforation)le second meurt par ses bléssurs et le dernier orques vit toujours mais reste appeuré et n'attaque donc pas dremed s'approche de lui et dit:

*Meurt par la justice des dieux*

Il lui inflige 7points de dégat et finalemant tous sont mort dremed fouille donc les cadavres et trouve 5lance 5petite bourse et des équipement d'orque.

*Aurevoir à vous servant du donjon peut etre nous revérons nous sous de meilleur condition.*

Et il repartie pour Valtordu en se remomérisant ses acte:

{9orques tué 1gobelin massacré 2énigmes résolues 1coffre avec sa clef 6 maigre bourse appartenant au gobelin et 1 gemme usé appartenant aux orques ainsi qu'une lettre des rapports d'activité donjonnique de se donjon que que je dois remmettre au main de la ville }

/Suite dans la mairie/
Revenir en haut Aller en bas

se sentir soual et bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1