L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
rapport d'activité soutairenne Banner
Top des Meilleurs RPG rapport d'activité soutairenne Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rapport d'activité soutairenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
rapport d'activité soutairenne 292045leftbarverte5jpgic632/32rapport d'activité soutairenne 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
rapport d'activité soutairenne Left_bar_bleue10/10rapport d'activité soutairenne Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
rapport d'activité soutairenne 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140rapport d'activité soutairenne 235212empty_bar_rouge  (114/140)

rapport d'activité soutairenne Empty
MessageSujet: rapport d'activité soutairenne   rapport d'activité soutairenne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:10

Aprés une nuit de récupération approfondit et se laissant bercer par dlul notre paladin apprentie sois fou sois audacieux ne monta pas une seul second la garde mais une crature s'approché au petit matin une créture velu qui renifla la stature imposante de dremed qui ressus un liquide jaunatre sur le reste de sa cape et sur une partie de son armure dremed bondit en sentant couler ce fils de liquide le long de sa cuisse.

*Qu'est que ...creuvard de cabot sac à puce ,et voila maintenant je ressemble plus à un clochard qui cherche dans les poubelle et plus à un aventurier solitaire cherchant gloire et richesse...chier.*

Ne pouvant assouvir sa vengeance sur le pauvre annimal cannin et sentant maintenant ses déjenction il continua sont pérriple dans se labyrinte .

{Ca tourne à gauche allé j'y vais ,une intercection allé à gauche ,sa tourne à droite ,intercection tout droit ,sa tourne à gauche intercection droite ou tout droit...tout droit ,sa tourne à droite allé, sa tourne encore à droite et sa continu tout droit bon droite,une grille ,me demandais quand il y aurais de la difficulté et mais ...bordel y a déjà la clef dans la serrure ,voila je tourne la poigné bon avançons sa tourne légérement à gauche mais qu'est ce que j'entend ?}

GAOOR!!!

*C'était quoi se crie affreux jettons un coup d'oeil.*

Passant un regard d'acier vers le lieu des crie il pensa ainsi:

{Un troll horrible c'était pas prévu sa y doit avoir nune bonne cote tout conte fait se donjon le troll est enchainé tien sa m'rappelle une chanson,j'ai rencontré un troll tidilidadadam...bon c'est pas le moment de chanter j'vais voire se troll lui poser quelque question lui donner d'la bouffe et comme ça tout le monde est content.}

*salutation noble troll gardien de tes trésors je vien en ami*

*SHLAGUEVUK*

*A oui je me disait aussi que sa aurais était trop simple mais bon ,dit troll si tu es ici c'est qu'un maitre de donjon t'as paillé et donc tu sais parler notre langue alors te fout pas d'ma gueule.*

*TRES bien petit homme que veux tu donc de moi?*

*je cherche à sortir de se donjon mais avant je voudrais savoir si il y aurait un document sur les rapports d'activité dans le milieux donjonnique de se lieu.*

*Il y en a un petit homme mais pour savoir ou donne moi à manger*

*Bien je reviens dans quelque minute le temps de ...*

N'aillant pas le temps de finir sa phrase un gobelin lui avait foncé dedans et lui avais infligé 6points de dégats en deux attaques dremed avais sortie son marteaude guerre à deux main de la famille des armes percutante et perforrante une arme de paladin de dégat +3perforant +0d10 percutant il touche sa cible qui tente de parer c'est un échec et il prend 10points de dégats ainsi que 3points de dégats perforant son ennemi gisant maintenant à ses pieds dremed le fouilla et trouva:une lettre de rapport ,celle qu'il cherché ,une épée courte ,un casque ,un plastron de cuire ,un bouclier à moitié détruit, des bottes de cuire et c'est déjà bien ainsi qu'une bourse maigrellette.

*Alors messire troll on conté me laissé tuer pas trés simpa mais je ne suis pas trop rencunié alors voici de quoi te ravitailler .*

Il lui jetta le gobelin et partie vers la sortie la plus proche de sa carte.
Marchant encore plusieur mettre dans les couloirs poussiéreux pour finalemant se détourner de son chemin et partir vers le coulloir de gauche tout le temps qu'il y avais un passage à gauche il le prit et arriva finallemant dans une salle avec un coffre et une énigme incrusté:


"Je suis se que je suit mais si j'était se que je suit je ne serais pas se que je suis qui suis-je

Indice :On me prend par la laisse."

*Hmm...compliqué cette énigne l'ombre peut etre ?*

Le coffret ne saida pas:

*Et en plus cette pisse de chien qui dois me donner un malus en...*

CLIC...le coffre s'ouvrit laissant apparaitre une épée sous son pomeau des rune était gravé ...

*Un objet pourie encore avec toutes ces entailles y doit pas etre trés trés fiable*

C'est dommage de laisser un tel objet derriere soit quand on sais qu'il est enchanté mais bon de telle chose ne doivent pas etre divulgué.Il continua donc sa route en revenant sur son chemin et se trouva devant des escaliers il monta prudament les marches en se souvenant le passage de l'escalier savonné il gripa donc cet escalier et finallemant en haut une porte ,il fit des test de perception de détection etc...mais ne vit rien ne détecta rien et ne sentit rien.

*Un...Deux...Trois!!!*

/Suite dans la taverne/

Et oui le coup de la fin foireuse le coup que tout aventurier déteste mais dois axepter en conséquence du contraire le destin les guides à une mort certaine pour avoir était trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport d'activité soutairenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: