L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
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Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

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 couloir de gauche

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Dremed

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MessageSujet: couloir de gauche   Dim 9 Aoû - 15:41

Se trouvant donc dans le couloir de gauche il s'enfonça et dedans ,malheureusement n'étant ni un nain ni un elfe ,sa vue ne lui permétait pas d'accéder céant ,il se mit donc à la recherche de combustible et d'un bout de bois .Quelque minute de recherche plus tard il trouva dans ce lieu nocturne un bout de bout huilé :

*Mais qui a bien put laisser cela ici ,un autre aventurier tombé dans une enbusquade ou nez à nez avec trop d'orques certainement ,il devais etre mauvais combattant mais bon si j'arrive à trouver son cadavre je me jure de dire un priére pour se défunt et de lui faire vengeance.*

Maintenant il avais un but dans se donjon une quête une lumiere.

Un bout de tissus fut déchiré puis posé sur le bout de bois huilé ,une idée germa alors dans l'esprit de l'aventurier il pouré se servir de ça torche rudimentaire pour faire des dégats contendant (0d10)ainsi que des dégat de feu léger(2-3)à ses ennemis .Aprés avoir enflammé la torche avec un briquet qu'il avait failli perdre (sa aurais était trop bête)il put constater un cadavre ,comme il avait deviné .Il fit donc comme promit sa priére pour le malheureux et chercha finalemant des yeux si il avais un équipemant, malheureusement comme sur tout cadavre se dernier avais était fouillé et il ne resté plus rien.

*Bon et bien finalemant se n'est pas bien grave ,qu'il repose en paix,je rammenerais un objet apartenant aux créatures qui l'on abattu et le poserais sur son cadavre.*

Il s'avança lentement mais surment dans le couloirs pour enfin voire une porte il passa deux bonne minute à regarder le plans et à regarder la porte finalemant s'avança tendit la main vers la porte et...CLAC ...elle s'était ouverte avec un bruit de claquement de chaine et sans aucun autre artifice,quel chance.

*Qui a t il donc derriere cette porte?un autre croisemant alors que dit la carte...mieux vaux prendre à droite c'est vers des monstres alors avançons dans se couloir.*

c'est dommage qu'il n'est pas regardé plus bas car sur sa carte un piége était marqué (hé hé hé...)marchant donc tout droit sur le chemin de droite (test de perseption[au merde]:...réussi)il put appercevoir un mécanisme et s'écrier:

*C'est un piége j'aurais du plus attentivemant me méfier ,mais en quoi consiste t il ?tiens la carte indique des flêches se rejoignant ...c'est un piége de couloir à mur refermable écrasant avec déclanchement à mouvement mais biensur.le seul moyen de passer et de courir le plus vite possible .Bon un...deux ...Trois!*

courant plus vite qu'un air de flûte elfique majeur(heu sa ne veux rien dire mais immaginons)il traversa donc le piége se remermant sur...sa cape.

*et merde pourquoi j'ai pris sa moi.*

il s'en dévétit la coupa et mit le reste ,aprés avoir racroché un morceau de tissu à la torche,dans son sac.il se trouva dans ,aprés sa course, la premiere salle qu'il eut rencontré dans le donjon.

/la suite dans la salle/
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Dremed

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MessageSujet: la salle   Dim 9 Aoû - 16:22

aprés avoir réchapé à un piége d'une extraordinaire difficulté dremed-soard se trouvant dans sa premiere salle donjonique qu'il avait put atteindre ,cette salle composé d'un petacle à six branche???un petacle d'invocation quoi ,en plus du petacle le demicercle que formé la salle montrais 7collones ,à la droite de cette salle une autre apparéssé ,regardant de gauche à droite et de haut en bas aucun ennemis ne lui apparut et il ne vit aucun objet parréssant précieux.

*Bon la salle de droite maintenant*

Dit il avec toute sa confience la salle de droite n'étend pas muni de porte il put constater que 4 gardes orques monté la garde ,priant Crôm et khornettho les dieu combattant pour vaincre ses adverserres dremed s'éllança au combat regardons se passage au rallentis \hrp:je sors mes dés de chez moi\:

dremed s'élance donc avec son arme à la main sur le premier orque ,surpris les orques ne peuvent effectuer aucunne action ,dremed touche l'orque et lui assénne un coup de 5+3 de dégat grace au dégat de feu l'orques étant serieusemant endommagé meurt par brulure.

*Meurt créature infame.*

étandonné que dremed à surpris les orques il peut donc rejouer contre ces derniers il inflige 6+3 ,dégat de feu rajouté ,l'orque meurt par dégat contandant de la torche elle même les deux dernier orques effectu leur s'équance d'iniciative39 et 36 dremed:40

dremed recommence donc à combatre et il rate son adverser ricanant bêtement lequel tente d'attaquer dremed il le touche et lui asséne 3 points de dégats l'orques suivant attaque dremed mais il se rate avec un échec critique de 4 il parvien à se toucher le bras gauche et s'auto inflige 4 points de dégats et lache son bouclier qu'il tennait en main gauche.

dremed attaque l'orque auto bléssé et il lui inflige 9 points de dégat contendant l'orques meurt avec le crane fracassé.le dernier orque attaque lachemant dremed dans le dos mais malheureusement quand on ricanne bêtement aprés avoir but quelque biére il est difficille de toucher une cible ,et il rate.

dremed s'en prend au dernier orque ivre et ...le touche en lui infligeant 8 points de dégats contendant.


enfin le combat terminé dremed fouille les cadavres des orques et ne trouve que 1 gemme à faire examiner par un marchand mais elle a l'air plutôt en mauvaise état,il ramasse le bouclier de l'orque et leurs épées puis en garde une en main tout en tenant avec l'autre ça torche,il coupe une oreille d'un des orque et retourne trés vite en arrierre pour exécuter sa quête(promesse)avant de revenir pour fouiller la salle.
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Dremed

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MessageSujet: allé et venu récit d'un humain par dremed-soard.   Dim 9 Aoû - 20:48

Revenant de terminer sa "quête" dremed revint dans la salle pour la fouiller ,éllace peine perdu car la salle ne contenais rien de plus qu'une porte menant à leurs dortoir ...mais ...non ...il réussi un test de perception et découvre un passage secret:

*Hum...je pense le prendre aprés avoir examiné les dortoirs des orques ces créatures putrident bon allons y...*

En cherchant dans le dortoir il découvrit une clef avec un coffre ,il les prit les mit dans son sac et repartie vers le passage secret avant de l'ouvrir il examina l'entrée de se passage pour voire si il était piégé ou non ne décelant aucun sistéme il poussa ,tira,frappa l'entrée du passage pour qu'il s'ouvre et finalement aprés une heure se dernier s'ouvrit libérant des odeurs noséabond:

*Encore un lieu maléfique infesté de créature méprisable je préfére ne pas mit aventurer pour le moment plus tard peut etre.*

Partant à contre sans repassant dans le piége sans y rester il retourna au croisement et prit tout droit en rajoutant un peu de combustible puis continua sa route tout en regardant attentivemant la carte sans cette carte il ne s'en sortirais peut etre pas il vit la fosse piégé devant lui passa sur le côté en rasant les murs et tomba sur:

*Un mur...mais un écriteau est installé dessus que dit t il ?

"Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses?"

*Et merde pourquoi une énigme aussi...*

Mais lentemant le mur s'entrouvra laissant s'échapper un rire de la par de l'aspirant paladin, il passa de l'autre côté du passage et se trouva devant un escalier où l'on pouvait entendre des incantations maléfiques.l'apprentie paladin descendit le plus lentement possible les escaliers(test d'agilité:...1er test réussi,2eme test:...réussi plus que 8,3eme test:...réussi,4eme test:échoué avec en trop 42 ponits)il glisse et ressoi 5points de dégat contandant.En arrivant en bas des escalier il voie un porte sans sérure et complettement abatu sous les cou d'une arme contandante et tranchante:

{Certainement une arme à deux main}

Se disait t il et en entrant dans la salle qui avait du etre protégé par feu une porte qui devait etre un rempart et une alarme contre les ennemis.En entrant il vit quelque cadavre d'orques déjas pillé regardant sa carte dremed se dit que vut que les orques était mort et que leur cadavre n'avais pas était mangé ,sauf un ...étrange,il déssida qu'il n'y avait plus de dangé et que finalemant il pouvé chercher les richesses ailleur.

/suite dans le magasin/
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