L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] : attaque surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [chasse] : attaque surprise   Dim 22 Oct - 16:06

Aden Ddu'r Fran encore et toujours en quête de nourriture mit au point une technique d'approche dont il avait apprit les bases avec un grand moine des montagnes du Nord. Cette technique permet de se rappocher d'un groupe d'individus quelconques sans être repéré, et prend bien évidemment en compte moulte critères plus ou moins sérieux comme le Quotient Intellectuel des approchés ou le sens du vent. Passons maintenant ces points éclaircient, à l'aventure de notre nain. Vous n'êtes pas sans savoir vous, fans d'un parodie mp3 d'un film avec les plus grandes stars de la terre de fangh, qu'une race de ce teeritoire nommées les hommes poireaux pratiquent un rituel qualifié d' "à la con " par quelque avanturière de niveau 8 qu'ils appellent" le grand pot-au-feuuuuuuuuu" d'ailleurs ils en sont tellement fiers qu'ils le répètent sans arrêt. Donc, alors qu'ils préparaient leur rituel en épluchant les ingrédiant tout en dénudant du ragard les elfes qu'ils avaient capturé, nos hommes poireaux ne se doutaient pas qu'Aden les observait d'un buisson. Alors que tout ce petit monde était occupé à allumé le feu emmerder les elfes ammener le chaudron et crier " le grad pot-au-feuuuu " comme des abrutis, Fran par sa technique d'approche s'introduit jusque dans le village des légumes fous et s'empara de toute la viande qu'il pu saisir en ce laps de temps fort court de part sa précipitation et l'instinct des hommes poireaux malgré tout en éveil. Une fois son sac remplit du mieux qu'il pu, notre nain s'enfuit fort content du tour qu'il venait de jouer à ses emmerdeurs de première chez lesquels il trouve tout de même l'avantage de la disparition régulière de quelques elfes.

Sur le chemin du retour, Aden passa devant un petit plan d'eau dont il n'avait jamais remarqué la présence auparavant. Son sac était certes remplit, mais sa bessace criait famine et se trouvait fort dépourvue depuis que le vide était venu. Notre nain décida donc de se livrer à un pêche pas plus sérieuse que ça afin d'augmenter malgré tout de quelques kilogrammes sa réserve de poisson. Il tailla donc une branche en pointe et se penchant sur la surface embrocha deux spécimen assez gros et les mit dans sa besace. Alors qu'il se tâtait de s'offir une sieste réparatrice il entendit au loin les tambours de guerre des hommes poireaux qui l'avaient prit en chasse suivant ses pas marqués dans la boue du sous-bois.Vite Aden prit ses jambes à son coup donc forcément pas très haut mais bon pas de blagues s'il vous plaît merci, enfin bref tout ça pour vous dire qu'il se sauva en courant vers Valtordu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [chasse] : attaque surprise   Dim 22 Oct - 16:46

drunken hein hein hein quoi ?

Ah meeerde, juger une chasse... ah euh oui... bon bon bon bon !

Voix off mod on :

Aden Gagne 0,7 kg de poisson ! CLAP CLAP CLAP !

Aden Gagne 1kg de viande volé aux hommes poireaux ! CLAP CLAP CLAP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
[chasse] : attaque surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: