L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête

Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Hier à 19:16 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Lun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Ven 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Mer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Mer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Mer 13 Avr - 8:11 par Modimus

» Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies !
Lun 11 Avr - 20:17 par Zaeseth Helimond

» Neydrill le malsain
Jeu 31 Mar - 21:01 par Baldin

» Cocardasse, fine lame à priori(+Journal de bord)
Dim 21 Fév - 13:40 par Modimus

» Jel Aflem - Backgroud à finir
Jeu 11 Fév - 16:43 par Baldin

Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 

C'est pas que je me fasse chier, mais presque.

AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation

Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Jeu 6 Aoû - 16:07

Le problème est énoncé dans le titre. J'ai du temps à tuer et aucune arme adéquate.

Viré de mon job d'été à la con, j'ai un emploi du temps aussi chargé que l'organe cérébral elfique. Alors bon, vous me direz que j'ai qu'à avancer mon Rp, mais d'une, j'ai la flemme, et de deux, j'ai, euh, la flemme. Disons que j'ai une version papier en cours. Mais loin.

Alors je me suis dit, tiens, j'ai une idée.

Proposez moi des thèmes plus débiles et stupides et tordus et loufoques les uns que les autres, toute une liste, et je m'occuperai en faisant des Rp là dessus. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond

Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Jeu 6 Aoû - 21:45

Wah... ça me fait mal de te le dire... mais moi aussi je ne me sens pas la force de me retirer les doigts de cet orifice qui est sûrement le pire (non seulement je fait le yéti invisible mais en plus je balance un gros truc bien crade m'enfinbonbrefvoilàqwazutàlafinéproutauju)... Et oui, je n'arrive à rien écrire (ou alors ça n'a aucun rapport avec le jeu de rôle) qui puisse continuer les aventures de l'ex-velu (pourtant j'ai le scénario en tête mais je n'arrive pas à bien le mettre).

En truc con comme un balais sans manche tu peux faire un truc où des p'tits hommes verts viennent visiter Dalnor en lui parlant de trucs bizarres (de sondes ou de fin du monde pour 2012 par exemple Rolling Eyes ). Et après s'être fait mener dans une aventure à moitié mystique et futuriste (pas trop quand même) comme un gros nouillons, le nain verra qu'il s'est fait berner (le mot le plus mieux du langage français!) par des hommes-morves ayant trop bu et pour exprimer son mécontentement (oulala, je suis mécontent!) il leur présentera sa hache... C'est qu'une idée comme ça... après c'est vraiment très con.

Dernière édition par Bigyéti le Ven 7 Aoû - 10:45, édité 1 fois
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Bagloc
Co-Maire de Chnafon

Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Ven 7 Aoû - 10:00

Mais ma parole c'est contagieux? Moi aussi j'ai toute la trame en tête et un emploi du temps aussi vide que l'espace entre mes deux oreilles et j'ai trop la flemme de le mettre jaune sur gris XD.

Sinon en thème bien con je sais pas moi tu peux imaginer une comète qui se crashe sur un pauvre paysan et transforme tout les villageois en types bizarres à mi chemin entre l' alien et le zombi. En plus ça colle presque avec la proposition de big XD.
Bigyéti
Vagabond

Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Ven 7 Aoû - 10:44

Cela pourrait être une fusion intéressante!

FUUUU...SION!!!!

Humhum... je vais prendre mes pitites pilules grises avec mon pote Napoléon et le monsieur en blanc...
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Dalnor m
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Ven 7 Aoû - 16:50

Sympa, comme idées, je vais essayer de m'y mettre XD Ca devrait faure un bon gros truc bien débile.
Gwennaall
Hachoir de Poche

Citoyen de : Mliuej
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Mer 19 Aoû - 12:38

Héhé, premier message que je poste en revenant, et j'ai qu'une chose à dire, si vous pouvez me le pardonner un jour :

y sont cons...

bref, j'men vais pour éviter de crouler sous les coups d'un Nain... Bécile :p

Ah et aussi, je m'en vais te proposer quelque chose...

Tu peux commencer à chercher ton artefact bidon vers Gzorg (ou même autre part d'ailleurs), tu sais, le dernier truc en métal magique qui devrait réveiller l'armée de Nains en argile (si j'ai bien suivi...) et pis bin si tu veux, dès que j'ai fini l'aventure dans les marais avec le m'sieur Grappin (dont le dénouement est proche, je le sens bien...) bah je te rejoins et je t'aide...

En revanche si tu ne veux pas de ma présence, si tu oses dissimuler le moindre doute sur ma soit-disant indésirabilité, je me ferai le plaisir de t'accueillir à coups de Vorpal...

Sur ce... Bonne nuit, bonne fin de vacances. Petite dédicace à Iva, à qui je souhaite de profiter bien longtemps de son voyage à LA, j'en rêve depuis longtemps moi...

Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation

Citoyen de : La Terre des MJs
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Ven 21 Aoû - 15:33

Heum, non, en fait l'artefact je le cherche pas. Paaaas... pas vraiment. Il sera ellipsé. Enfin tu verra quand j'aurai pas la flemme, quoi.

Ensuite, tu va pas m'accueillir à coups de Vorpale, puisque toi t'as une Durandil et que la Vorpale c'est moi qui l'ai.

Sur ce, mauvaise fin de vacances à tous, paske y'a pas de raisons que je sois le seul :(15):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   Ven 21 Aoû - 19:33

Autre idée débile, une petite rencontre avec quelques terriens, des vrais. Ça peut se finir comme tu veux en carnage ou autre ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas que je me fasse chier, mais presque.   

C'est pas que je me fasse chier, mais presque.
Page 1 sur 1