L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Chasse accompagnée pour Funril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 25
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Chasse accompagnée pour Funril   Ven 10 Juil - 19:41

L'air iodé fouettait le visage de Scotty. Sa casquette bleu foncée était retournée, peut-être en tant que futile protection à une attaque par derrière. Le vent s'engouffrait dans son son T-shirt rouge trop grand, ce qui pouvait faire penser qu'il avait des problèmes de poids s'il n'y avait pas des grandes ondulations qui partaient du haut et sortait par le bas. Son visage était marqué par la contrariété de l'attente. Pourtant, cela ne faisait qu'un quart d'heure qu'il était arrivé. Cela n'était pas dans ses habitudes d'attendre plus de trois minutes. Et en général le manque de chose à faire entrainait en lui une profonde déception. Il haïssait plus que tout la perte de temps.


Scotty était adossé à un pilier. Ce même pilier est celui d'un bar pourri qui était peuplé de pirates plus qu'antipathiques et qui étaient totalement pétés. Ce bâtiment était sur le point de s'effondrer depuis sûrement... longtemps. Le toit n'avait plus qu'une tuile sur deux et les autres étaient peuplées de végétations et de déjections. Au dehors, il y'avait quelques pirates trop bourrés qui étaient vautrées pour être acceptés encore dans le bar (c'est-à-dire qu'ils ne pouvaient plus que tomber par terre et comater). En principe, nos deux aventuriers devraient trouver des informations sur la bête recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse accompagnée pour Funril   Sam 18 Juil - 13:30

Un mauvais air marin des basses montagnes carressait les cheveux et la barbe de funril, ses cheveux ( et prolongement avec la barbe) flottaient au vent, l'oeil vif et aiguisé des predateurs ,il arriva de sa longue marche a un rythme de guerrier, nuancé par le port d'un gourdin de bas étage qu'il avait du acheter dans une armurerie avec son peu d'or.

Il vit devant lui se rapprochant une vieille taverne delabrée sur le point de tomber en ruine.Evidemment se dit le nain, ils auraient du prendre du granit, c'est toujours bien le granit. Il vit enfin la personne qu'il recherchaient parmi ces pirates et le vit.

"Ah! te voila scotty!Je propose que nous entrions a la taverne pour se rafraichir la gorge apres un long voyage ...et Peut etre aussi recherché des informations sur le monstre que nous cherchons!""

La dessus il entra dans la taverne delabrée, il commandat une chope de biere, une BUGMAN XXXXL de tres bonne qualité qui a un gout et un saveu...Bref, il appata le barman avec tact et discretion comme il sied a des aventuriers...

"Alors, espece de cerveau de troll cuit au chaussettes pourries de mon cousin Gomril! Tu va nous dire tout de suite tout ce que tu sais sur le hamsterzilla!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse accompagnée pour Funril   Mer 22 Juil - 18:02

le barman leva un sourcil et serra le poing en demandant
-Pouvez vous repetez maitre nain?
-j'ai dit que ton cerveau etait..fmhpfmhp!!
-il na rien dit du tout noble tavernier, dit il en bouchant la bouche du nain de sa main en connaissant l'humeur execrable du tavernier .Nous voudrions simplement des informations sur le hamsterzilla qui rode dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse accompagnée pour Funril   Mer 22 Juil - 19:10

-ah! alors vous etes les personnes envoyés par la mairie de waldorg pournous debarassez du monstre? allez un peu plus loin sur la gauche pendant 1,5km ensuite vous verrez une colline dirigez vous dans cette direction pour trouver une grotte, c'est le hamsterzilla de la crique des pirates mauves!

- je vous remercie, nous y allons de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse accompagnée pour Funril   Mer 22 Juil - 19:18

arrivé devant la fameuse grotte, scotty et funril regarderent l'oeil attentif ,marchant d'un pas souple et discret en direction de la grotte( si c'est possible pour un nain... )
Apres avoir parcouru les 500 metres qui les separait de la grotte, ils entenirent un raclement.Funril se depecha de sortir son gourdin , ayant la soif des combats de la gloire sans ouiblier non plus l'or et fonca sur le monstre precedé de scotty qui commencait a avoir l'habitude de ces petites expeditions.

-Pour les combats ,l'or, la gloire, et la bieeeerrrreee!!!!!

Apres une esquive de funril plus dut a sa petite taille que a son habileté , il arriva au corp a corps accompagné de scotty et tout les deux le frapperent d'une coordination sans egale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse accompagnée pour Funril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse accompagnée pour Funril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Crique des Pirates Mauves-
Sauter vers: