L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Chasse à la bouteille Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Chasse à la bouteille Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Chasse à la bouteille Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Chasse à la bouteille Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Chasse à la bouteille Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Chasse à la bouteille Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Chasse à la bouteille Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Chasse à la bouteille Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Chasse à la bouteille Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Chasse à la bouteille Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Chasse à la bouteille Banner
Top des Meilleurs RPG Chasse à la bouteille Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chasse à la bouteille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à la bouteille Empty
MessageSujet: Chasse à la bouteille   Chasse à la bouteille Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Des jours qu'il devait marcher. Elle en avait de bonne, sa prof'. Ramener du VRAI alcool de framboise qui ne peut être délivré qu'à des elfes.

Il se rendit donc à la forêt de Schlipak. Une des plus grandes des deux forêts de la terre de Fangh. Le bois touffu semblait très sombre à l'intérieur, mais il partit quand même à la recherche d'elfes possédant normalement une bouteille de ce précieux liquide, si précieux qu'il ne pouvait pas être délivré à une personne étrangère à la race des elfes.

"Où êtes-vous ? Chers amis les elfes ? Je viens en paix !"

Personne ne lui répondit. Il marcha encore quelques instants en humant les senteurs si spéciales du bois. L'air était frais et le peu de vent caressait ses traits. Il sourit. Il se sentait presque chez lui ici. Il aurait voulu se rouler dans l'herbe, tout nu, en se fourrant la truffe dans les feuilles mortes.

La truffe ? Il avait bien pensé à "truffe" ? C'était un chien ? Il voulut crier mais seul un aboiement s'échappa de sa bouche. Il s'aperçut vite qu'il était au ras du sol. Il n'avait plus de mains, mais des pattes, de même que pour ses jambes. Sa bouche était plus en avant et comportait de grands crocs meurtriers.

Il s'élança en avant pour s'assurer de sa bonne santé musculaire et se demanda comment il ferait pour se sortir de cette situation.

Il avait un collier. Il pouvait être ouvert. De ses pattes très maladroites, il projeta le collier contre un tronc d'arbre pour qu'il s'ouvre. Heureusement, cela eut l'effet escompté. Une boule d'argent lumineuse sortit du collier. Un son étrange en sortait, mais il n'y fit pas attention. Le souffle court, la langue ballante, le chien courut.


"Ouaf ! Ouaf !"

Des hommes blonds vinrent le chercher à la nuit tombée. Il n'était pas mort. Mais ces elfes étaient des elfes maléfiques. Ils le prirent, le retransformèrent et le menèrent devant la reine Norelenilia de Nilnerolynor. Elle avait par ailleurs fait son shampooing Loreliane à la framboise.

Elle l'acueillit mal, mais au moins, il était vivant, et pas chien.


"Alors, humain, que veux-tu ? C'est notre forêt, et personne ne doit y entrer, compris ?
-Votre Altesse des Elfes de Schlipak, mon professeur d'Université est une elfe, elle aussi, et elle m'a chargé de venir vous voir pour prendre possession d'une bouteille d'alcool de framboise. Elle en a besoin pour son élevage de cochenilles. Son nom est Märj Hinal."

La reine vit dans ses yeux qu'il ne mentait pas. Personne ne peut mentir en regardant quelqu'un si fixement dans les yeux, après avoir subi de si lourdes épreuves.

"Très bien, je te l'accorde. Mais... Tu devras faire attention. Normalement, il n'est délivré qu'aux elfes...
-Votre Altesse, ce n'est pas pour mon usage personnel. Je ne sais pas que faire d'une bouteille d'un alcool très inconnu de ma mémoire jusqu'alors.
-Très bien, donnez-lui sa bouteille, mais ne reviens jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bouteille   Chasse à la bouteille Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:11

Malheureusement, la bouteille d'alcool de framboise que lui avait donné la reine elfe était une fausse. Le verre fondit et se désagrégea lors de son voyage de retour.

"Oh non ! Ils m'ont eu ! Je dois absolument récupérer une bouteille !"


Il alla donc en lisière de bois et attendit le long d'un arbre. Il fit une sieste. Une longue sieste. Une journée passa et il dormait toujours. Il se réveilla en sursaut quand un loup hurla dans le fond du bois.


"Oh, il me semble qu'il n'est pas là pour me lécher la jambe, mais plutôt pour me faire mal."


De sa nature de chochotte, il n'avait jamais expérimenté le combat avec le loup, et en plus, il ne se prédestinait pas à une carrière d'aventurier, mais plutôt de tavernier, métier auquel il aspirait depuis longtemps, et qu'il aurait la possibilité de prendre dans la petite ville où il était désormais habitant.


*C'est très calme ici maintenant... Je devrais peut-être attendre les instruction de ma professeur...*


[Maintenant Iva, c'est à toi...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péripéties en terre de Fangh [chasse] [chasse aux trésors]
» [Chasse pour l'université]Adrieny: Première chasse
» [chasse aux trésors] [chasse] Pour reprendre doucement...
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» Bière, tuerie et vol. ( [chasse] [chasse au trésor] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: