L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [pêche] en forêt ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [pêche] en forêt ?!   Mer 18 Oct - 13:02

Alors que notre nain se promenait dans Valtordu il croisa un individu étrange mais les bras chargés de poissons encore frais et fréfrétillaaaaaant et qui lui même se déplaçait en faisant de drôle de bonds. Aden Ddu'r Fran l'interrogea sur la provenance d'une telle quantité de poisson celui-ci lui répondit qu'il avait découvert un affluent du lac de Zblouf passant par la forêt de Schlipak et que le dit ruisseau regorgeait de faune aquatique. Aden lui demanda la route à suivre pour trouver lui aussi cette source de vie, ce à quoi l'individu répondit que jamais il ne livreraitson secret. Vous vous doutez bien qu'au lieu de lui proposer de l'or le nain lui montra directement le tranchant de sa hâche scintillante ce qui eu pour effet de très vite faire retrouver la mémoire à ce vil manant qui lui chuchota à l'oreille l'itinéraire à suivre qui ne nous a biensûr pas été révélé.

Aden se rendit donc au lieu indiqué et bizarrement sa rencontre du matin ne l'avait même pas berné, cet abrutis avait débalé sa découverte alors qu'il aurait pu très avoir la vie sauve en jouant je e sais quelle comédie. Bref la chance semblant sourire à notre conteur d'histoire inintéressantes, celui-ci remonta son pantalon et descendit dans le cour d'eau dans lequel les poissons si peu habitués à la rencontre d'humain plus ou moins humain ne s'enfuirent même pas et par curiosité s'approchèrent des mollets de Fran avec des yeux encore plus globuleux que la normale. Notre pêcheur n'en demandait pas tant et par conséquent ne se fit pas prier, il se saisit de sa hâche et découpa en schisu ( oui le suchi n'a été inventé que plus tard on trouvait l'apellation chisu trop laide alors on à inversé les syllabes est donc né avec ceci le l'envers euh non le verlan pardon enfin je me comprends ). Ce fut un carnage la rivière en devint rosâtre presque rouge alors qu'Aden ressortait de l'eau les bras allourdis de rondelles de poisson de toutes tailles et de toutes formes ( oui ça a beau être des rondelles à la hâche les ronds c'est dur à faire ), il procéda ensuite à son traditionnel tri car un nain aime la qualité et il ne garda que les morceaux les plus gros, les plus en chaire et les plus moelleux.

Une fois son sac bien remplit il prit le chemin du retour qu'il mit fort longtemps à retrouver car l'exitation l'avait quelque peu désorienté, cependant, après avoir tournée en rond pendant deux bonnes heures, il retomba sur un sentier qui lui était familier et s'en retourna à Valtordu bizarrement en faisant les même bon que son bison futé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [pêche] en forêt ?!   Mer 18 Oct - 14:00

tadadadaaaaaaaaaaaaaaam !

Voix off :

Aden Gagne...
1,1 kg de poisson !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
[pêche] en forêt ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: