L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [pêche] allégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [pêche] allégée   Lun 16 Oct - 12:51

Le poisson étant une des nourritures les plus consommée sur le jeu étant donné qu'en cas de coup dur son ingurgitation augmente définitivement les points d'attaque, Aden ddu'r Fran s'était mis en tête d'en engrenger au maximum en prévision d'éventuels combats. Il se rendit donc sur le littoral de la mer d'Embarth d'une façon peu académique car il a en effet volé l'aigle d'un hobbit tout crasseux avec un regard de drogué et qui marmonnait on ne sait quoi au sujet d'un anneau qu'un ex-hobbit obsédé par cette chose lui avait piqué avant de piquer une tête dans un volcan. Mais un nain ne se souci guère des autres surtout des hobbits et il n'hésitat pas une seconde à grimper sur l'aigle et à le diriger à coups de hâche vers sa destination. Une fois la terre ferme retrouvée et le bestiau relâché, notre nain se rendit près d'une crique qui ne se révèle qu'à marée basse et dans laquelle une fois que l'eau s'est retirée plusieurs kilos de poissons se retrouvent à la merci des oportunistes durant six heures seulement. L'ennui est que c'est une race de poisson dite "allégée" ça veut dire qu'a poids égal l'individu est moins lourd, il faut donc en rammasser en quantité. Vous vous doutez bien que pour profiter de cette obaine il faut connaître l'emplacement de cette grotte et vous devinez également qu'Aden s'est refusé à livrer tout commentaire à ce sujet. Bref, une fois au fond du tunnel éclairé par des sources lumineuses provonant de la surface, vous savez ce lieu dont els habitants sont détestés de ceux qui vive sous la montagnes : les nains héhé, notre nain retroussa les quatres extrémités de ses vêtements et commença à ramasser en triant biensûr par taille tous les poissons qu'il jugeait bon de garder pour lui afin d'augmenter son stock. Son sac et sa besace remplient, il ressortit de son trou et rentra à Valtordu, à pied cette fois-ci, afin de faire enregistrer les kilos de poissons agonisant depuis déjà un bon moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [pêche] allégée   Lun 16 Oct - 14:26

Voix off :
Aden gagne 2.4kg de poisson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [pêche] allégée   Lun 16 Oct - 18:58

Sur le chemin du retour Aden Ddu'r Fran leva les yeux au ciel et vit tournoyer au dessus de lui l'aigle qu'il avait engagé plus ou moins avec son accord prédemment dans la matinée, celui-ci entamme une descente en piqué sur notre nain qui se cacha dans un buisson et y resta un moment observant à travers les branches l'animal sondant la campagne de ses prunelles dorées. Aden n'avait pas le choix, il avala d'une traite 7 kilogrammes de son stock de poisson afin que ses forces se multiplie. L'effet de puissance passé, le nain sortit de sa cachette et appela le roi oiseau. " Hey espèce d'emplumé vient là que je te taille les ailes moi !!! " . L'aigle ne se fit pas prier et plongea ausitôt en direction du nain qui par une souplesse arrière esquiva l'attaque et lui planta sa hâche dans l'artère aorte, le bestiau s'écroula net : mort. Vite Aden s'empressa de se servir en viande sachant pertinemment que les compagnons du ciel de sa victime allaient rappliquer d'un instant à l'autre, son sac remplit il fila à toutes jambes vers Valtordu, il avait du coup l'avantage du poids à porter s'étant allégé de 7 kilogrammes d'un coup et sachant très bien qu'il n'en avait pas récupéré autant en viande : loin de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [pêche] allégée   Lun 16 Oct - 19:35

Voix off :
Aden mangeaille 7kg de poisson et gagne 1kg5 de viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [pêche] allégée   

Revenir en haut Aller en bas
 
[pêche] allégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Mer d'Embarh-
Sauter vers: