L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête

Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivanov Tsardin Al'Uile

Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Lun 13 Avr - 15:38

Mais bien au delà de la fureur, ce fut un long éclat de rire guttural, bien parti pour durer une éternité.

- Bien papi, tu m'fais marrer avec ton assurance, es-tu sûr de ne pas déjà être gâteux ?

Puis il se leva et laissa tomber d'un geste dédaigneux quelques piécettes d'argent sur la table :

- Tiens, c'est pour préparer tes funérailles...

Et il s'en alla voir ses copains aguichés (devrais-je dire vautrés ?) au bar, pour leur raconter l'histoire du vieux pas frais.

Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Lun 13 Avr - 16:58

Raynarès écarquilla les yeux à la vue des pièces argentées qui tombaient sur la table.

* Que faire ? Continuer ce petit jeu. *

Raynarès n'aimait pas insulter le physique ou la famille des gens. Mais puisque l'homme ne répondait pas à ces attentes, autant frapper aux points sensibles.
Il se mit alors à parler, bien fort, afin que tous les occupants de la taverne l'entende :

- Ooooooh... Merci mon p'tit ! Mais j'préfère que tu les donnes à ta môman, pour qu'elle puisse t'acheter des couches. Parce que... j'voudrais pas dire, mais tu empèstes la merde ! A moins que ce soit du lard fumé ? C'est toujours ça avec les gros. C'est de famille ?

Dernière édition par Raynarès le Sam 18 Avr - 20:56, édité 1 fois
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Lun 13 Avr - 17:35

[Raf, tu ne te facilite pas la tâche, m'enfin, voyons voir ce qu'en dit le dé 20 ; 3 aïe, je ne l'ai pas fait exprès cette fois]

Le vieillard se mit à insulter l'homme qui lui avait parlé alors que celui-ci se trouvait parmi ses amis. Ce qui eu pour effet immédiat de déclencher un fou rire chez eux.
Le gras double quant à lui n'apprécia que très moyennement la boutade, et d'un geste de colère écrasa son gros poing aux doigts boudinés sur la table, faisant sauter les piècettes d'argent.

- Qu'est-c'q'tu veux papi ? Mourir, je crois que ta pendule vient de sonner, allez vient donc faire ta dernière action !

Et un gros sourire illuminait sa face de rat, son double menton prenant une forme grotesque. Car il venait d'attraper un sabre qu'un de ses amis venait de lui lancer.

- Allez, fais pas d'manière, viens dehors tout de suite où je t'achève sur place.

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mar 14 Avr - 12:21

HRP : Je ne me facilite pas la tâche, c'est vrai. Mais je suis à court d'idées ! Quand au dé : Comment ça, pas fait exprès cette fois ? : HRP

- Et bah voilà ! C'est qu' t'en as mis du temps ! Allez ! Hop ! Je suis à toi dans une minute ! Le temps de prendre c'te béquille !

Raynarès se traîna jusqu'à la sortie, et alla se tenir sur la place du hameau, bien devant la taverne. Il fit un petit bond de côté, se plaçant ainsi juste devant une fine flaque de boue, visqueuse et glissante, quasiment invisible dans la nuit désormais totale. Mais pas pour celui qui s'y était roulé auparavant.
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mer 15 Avr - 8:33

Le gras double sortit (dehors) en rigolant grassement, suivi par toute un attroupement curieux de voir le résultat du combat, et surtout avide de voir de l'action, du sang gicler et des tripes voler.

Bon, alors un petit jet pour voir ce qu'il va t'arriver, dé 20 ;
16, la chance ne t'a pas encore abandonné

La foule se massa en un cercle où se trouvaient en son centre le gras double armé de son sabre et du vieillard, armé pour l'instant de sa béquille.
Le gras mou se mit en une position assez grotesque qui ressemblait à une position de garde et commença à ricaner.
Mais quelqu'un dans la foule lança :

- Eh Dorkn, t'as aucun mérite à battre un vieux désarmé, battez vous à armes égales...

S'en suivit un mouvement d'approbation de la foule et une rumeur commença à monter jusqu'à ce que le tavernier fente le cercle pour offrir un vieillard un sabre. A cause du bruit, personne n'entendit le juron qu'échappa le tavernier en se rendant compte qu'il venait de marcher dans la boue.
Il dit :

- Bon et bien maintenant que vous êtes armés tous les deux, battez vous jusqu'à ce que mort s'en suive, la règle du plus fort est toujours la meilleure.

Et il frappa avec une louche sur une casserole pour simuler le bruit du gong.

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mer 15 Avr - 9:12

- Merci mon garçon !

Raynarès prit le sabre et le regarda briévement. La lame était sale, mais restait tranchante. Il se mit en garde, le sabre dans la main gauche, la béquille dans la droite. Sa dague était toujours dans son dos, prête à dégainer au moindre geste.

" PONG !!! "

Le combat commença. Raynarès recula lentement, de façon à ce qu'il soit à une distance d'un mêtre de la flaque de boue, glissante à souhait. Si le gros lard était aussi bête qu'il y parraissait, il ne compterait que sur ses muscles et le chargerait, marchant inévitablement dans la flaque et tombant à la renverse. S'il évitait la flaque, Raynarès ferait un bond sur sa gauche, et le gras double se prendrait l'arbre. Dans une autre éventualité, il ne lui resterait qu'une seule solution : mettre à profit l'enseignement de l'école de l'épée de Mièvr. Autrement dit, combattre.
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Jeu 16 Avr - 19:28

Quelle chance auras-tu ? 19 ! mazette, le dé se rattrape ^^

Le gras double ricana, effectua quelques mouvements amples dans l'air, faisant siffler son arme, et après avoir craché par terre, il dit :

- J'espère que t'as fait ta prière papi, parce qu'c'est l'heure de dire adieux

Et alors qu'il terminait à peine sa phrase, il chargea en beuglant, le sabre au clair.

- Aaaaaahhhhh !

Mais soudain, son cri bestial se mua un une expression de surprise, se rendant compte qu'il se rapprochait à grande vitesse du sol après avoir marché dans une flaque de boue camouflée par la nuit.

- Aah le vicelard de vieillard de chmefzb d'mes deux

Telle était l'expression très distinguée du gros bide, désormais à terre, mais le sabre toujours pointé vers le vieillard.

Que fais-tu ?

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Ven 17 Avr - 9:17

Il était vraiment aussi bête qu'il y parraissait. Le dénommé Dorkn avait chargé. Et paf, la flaque ! Lourdement, il s'était ramassé par terre, d'une façon tellement grotesque, que la foule ne put s'empêcher d'éclater de rire. Dorkn allait prendre un coup au moral, mais il ne s'avouait pas vingt culs vaincu, car il pointait son sabre bien devant lui, interdisant à quiconque d'approcher sous peine de se faire embrocher.
Raynarès réfléchit. Il était là pour être assassin, donc pas de regrets. D'abord, il écartera la lame du gras double avec un mouvement sec de sa béquille. De gauche à droite. Ainsi, le bras de Dorkn sera à découvert, et Raynarès le tranchera.

Sinon, il parerait ou esquiverait autant de coups que nécessaire pour se mettre hors de portée du gros bide.
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Ven 17 Avr - 19:10

Bon, on va essayer de modéliser avec des dés ce combat pour le moins chaotique.

C'est au tour de l'humain, il tente une attaque, je lance un dé 20 pour simuler l'attaque, rapporté à un autre jet pour la parade du gros bide.
15 pour l'humain, et 1 pour le gros lard, c'est l'échec critique (pas fait exprès).

L'humain donna un coup de béquille dans laquelle se plante le sabre, qui se retrouve emprisonné dans le bois.
Par le mouvement, le sabre est arraché des mains de son porteur, et laisse donc champ libre à son assaillant.
Mais comme il est surpris par l'échappée de son sabre, il tente de le rattraper, mais il frappe dans la flaque de boue, ce qui a pour effet d'aveugler.

Il est donc désormais à ta merci, que fais-tu ?

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Ven 17 Avr - 19:47

La fin du combat approchait à grande vitesse. Le sabre de Dorkn, fiché dans la béquille, était hors de portée du gras double. Champ libre pour Raynarès. Il devait maintenant trancher le bras de l'homme. Mais soudain, il se rappella les paroles du tavernier :

* Battez-vous jusqu'à ce que mort s'en suive. *

Raynarès changea alors de cible. Il leva son sabre, et visant la nuque de Dorkn, l'abbatit d'un coup sec sur sa victime.

* Un mort de plus au compteur... *
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Dim 19 Avr - 13:45

Le sabre de l'humain ôta la vie au gras double, et plusieurs personnes applaudirent l'exploit du vieillard.
Mais soudain la foule se fit silencieuse et se fendit pour laisser passer un homme lourdement armé, avec un bandeau noir cachant son oeil.

- Alors comme ça papi, tu donnes la leçon à un de mes gas ? Mais qu'est-ce que tu me veux ?

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Dim 19 Avr - 17:32

Raynarès se tourna face au nouvel arrivant. Grand, musclé, bien armé, un bandeau noir cachant son oeil droit. Jefe. L'Eclat Mortel.

- Salut.

Lentement, Raynarès essuya son sabre sur les vêtements du mort. Puis il retira le sabre légérement fiché dans sa béquille, désormais inutilisable. Il fit tournoyer un instant ses lames. Ensuite, il prit une petite gourde et se nettoya le visage et les mains. Il était redevenu Raynarès, jeune humain et apprenti assassin.

- Où vois-tu un papi, Jefe ? Tu as la vue qui baisse ? Il n'y a que moi devant toi. Et je ne veux qu'une seule chose. Il y a quelque temps, tu as fait une petite razzia dans cette crique. Tu y as enlevé un homme. Un boulanger. Et tu lui as pris son collier. C'est ce collier que je veux. Alors je te propose deux solutions. La première, tu me donnes ce collier et tu fous la paix au boulanger. La deuxième, un duel. Tu te bas contre moi. Une épée contre une épée. Si je gagne, j'emporte le collier ; si je perd, libre à toi de me trucider. Je te conseille la première solution. Si tu prends la deuxième, à tes risques et périls. Je te préviens, je n'étais pas à mon maximum contre Dorkn. Pas du tout.

Puis, désignant le cadavre, il s'adressa au tavernier :

- Débarassez-nous de ça.
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Lun 20 Avr - 19:13

La chance est-elle avec toi aujourd'hui ? 20 ! c'est monstrueux, le dé implose, une aura divine resplendit autour de toi ^^

Le chef regarda l'ancien papi et éclata en un grand rire clair et franc, manquant presque de s'étouffer.

- Aahaaahhhaaa [...] qu'est-ce que t'es marrant gamin, tu m'plais, tu as de l'ambition et du cran, et tu sais utiliser la ruse.

Il s'arrêta pour remettre en place une mèche de cheveux imaginaire :

- Alors je vais d'le donner ce collier, il n'a aucune importance de t't'façon, et je vais moi te faire une proposition : entrer dans notre clan et remplacer ce gros lard que tu viens d'achever.

Il fouilla dans sa poche et lança un bête pendentif en ambre.

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Lun 20 Avr - 19:30

HRP : Ouééééé !!! Une aura divine autour d'un futur assassin ^^ : HRP

Raynarès attrappa le collier au vol, et le regarda vaguement. Il laissa transparaitre un mince sourire, et fit tomber le pendentif par terre. De toutes ses forces, il l'écrasa, et se tourna vers Jefe.

- Toi aussi tu sais l'utiliser, la ruse. Un petit rouleau à tappiserie en or, au bout d'une chaîne en argent. C'est ce collier là que je veux. Quand à ton offre, j'm'en bats l'oeil.

Il se touna encore vers la foule, désignant ce qui restait de Dorkn :

- Je vous ais dit d'enlever cette vermine de là !
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Lun 20 Avr - 19:35

[M£$¿± ! je me suis trompé de collier, ça m'apprendra à pas être attentif -_-,]

Le borgne pris un regard sincèrement désolé :

- Oh, toutes mes excuses gamin, on ne voit pas bien dans la nuit, ton collier est dans mon autre poche !

Et il plongea sa main dans une autre poche pour en ressortir LE pendentif (^^) qu'il lança à son interlocuteur.
Pendant ce temps, les anciens potes du gros lard l'emportèrent en le traînant par les pieds.

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Lun 20 Avr - 19:47

HRP : L'élève plus attentif que le maître, mouahahahahah...^^

Rassuré par l'absence de traitrise de Jefe, Raynarès mit le pendentif dans sa bourse. Il releva la tête, s'adressant au chef-bandit.

- Merci. Vu que ce n'était qu'un malentendu, parlons un peu de ta proposition, tu veux ? Quelles conditions ? Quel poste ?

Il fit un sourire complice à l'homme, et s'adossa au tronc d'arbre, les sabres toujours à la main, tournoyants dans les ténébres.
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Jeu 23 Avr - 17:19

Le vainqueur faisait tournoyer ses deux sabres dans les air, faisant siffler le vent.
Le chef du gang réfléchit un court instant et dit :

- En fait, il s'agit de remplacer ce gros lard que tu as éliminé. Son travail consistait à la récolte de redevances, de menus larcins et d'autres travaux. Enfin on serait plus à l'aise pour discuter derrière une chope non ?

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Jeu 23 Avr - 18:46

Raynarès décida de jouer les pigeons, se méfiant du fameux : va donc te bourrer la gueule que j'te la défonce ensuite...

Autour d'un verre ? C'est d'accord ! Mais dans autre établissement. La boisson est mauvaise dans celui-ci...

Il rengaina son sabre, gardant celui de Dorkn à la main.
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mar 28 Avr - 15:12

[Pendant ce temps, un assassin valeureux se morfond en attendant désespérément qu'un vampire fainéant vienne lui réponde...]

Et ils partirent ensemble jusqu'à un autre établissement située... en face de celui qu'ils venaient de quitter.
La nouvelle taverne en tous points identique à celle qu'ils venaient de quitter était seulement un peu plus animée.

- Bon, alors je vous engage pour disons quinze pièces d'or par mois plus les primes de razzia, ça vous vas ?

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mar 28 Avr - 19:19

HRP : Tiens, tu lis dans mes pensées maintenant ^^. TADAAAM !!! On n'avait que la tête ? Voici le reste du corps de mon avatar ! Merci Gwen ^^

Raynarès et Jefe marchèrent ensemble pendant une longue dizaine de secondes. En effet, la nouvelle taverne était la copie conforme de la première, située juste en face. Une meilleure ambiance, en revanche. Ils s'assirent à une table et le brigand prit la parole :

- Bon, alors je vous engage pour disons quinze pièces d'or par mois plus les primes de razzia, ça vous va ?

Raynarès nota immédiatement le changement. Jefe commençait à le vouvoyer, ce qui expliquait une chose, il voulait se mettre en bon termes avec lui. Restait à savoir si c'était parce qu'il le voulait à tout prix dans sa bande, ou pour mieux le duper...

- 18 pièces d'or pour les trois premiers mois. Je me suis fait vider les poches par une stupide académie de merde un garde un peu trop zélé, si vous voyez ce que je veux dire...
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mer 29 Avr - 12:33

Le chef réfléchit un instant avant de taper violemment sur la table, mais pour réclamer une autre bière :

- Une autre !

Et il reporta son attention sur sa nouvelle recrue :

- 20 pièces d'or les trois premiers mois ! Vous y allez un peu fort je trouve. Peut-être pourra-t-on s'accorder à 18 pièces d'or les quatre premiers mois ?

Tandis qu'un serveur apportait une nouvelle chope pleine et repartait avec une vide, la porte s'ouvrit soudain dans un fracas feutré.
Il s'agissait de l'humain qui avait été libéré par l'assassin plus tôt dans la journée.
Le quadragénaire s'élança vers la table où se trouvaient nos deux compères et vociféra à l'encontre de son libérateur :

- Et alors chien de raclure, t'es même pas foutu d'l'occire c't bourricot d'fumier !

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mer 29 Avr - 14:21

Oups. Voilà que ça tournait mal. Cet imbécile de boulanger avait décidé de s'en méler. Raynarès plongea dans ses yeux un regard du genre : un mot de plus, on est morts. Il se leva et dit à l'attention des deux hommes :

- Vous vous connaissez, non ? Bon ! Toi, le boulanger, je ne t'ai jamais dit que j'allais tuer ces hommes, je t'ai simplement promis de te redonner ton collier. Que voici, d'ailleurs.

Il lui fourra le pendentif dans la main, et ordonna :

- Maintenant, casses-toi. T'as eu ce que tu voulais, non ? Tu ne m'a jamais demandé - et je ne t'ai jamais promis - de tuer tes aggresseurs. Après, que je rentre ou non dans leur gang, c'est moi que ça regarde c'est clair ? Alors dégages avant qu'il ne me prenne des envies de meurtre.

Puis, se tournant vers le brigand :

- Désolé, mais je crois qu'il va falloir qu'on quitte cet endroit. On ne s'entend plus parler, ici. Allons dehors, l'air frais me manque déja.
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Mer 29 Avr - 17:05

Mais le boulanger ne semblait l'entendre de cette oreille ; aussi celui-ci dégaina un rouleau à pâtisserie clouté et le brandit envers le chef du gang :

- Vous allez voir ce qu'il se passe quand on déplume un honnête gens !

Le chef quant à lui ne comprenait pas ce qu'il se passait, son regard allant incrédule du boulanger à son nouvel engagé, pour finalement dire à ce dernier :

- Vu que tu es maintenant engagé, élimine cette raclure !

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Raynarès

Feuille de personnage
Energie Vitale:
41/45  (41/45)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/530  (37/530)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Jeu 30 Avr - 18:16

- Vu que tu es maintenant engagé, élimine cette raclure !

A ces mots, Raynarès dégaina ses deux sabres et se plaça entre Jefe et le commerçant.

* Bon ok, je la joue purement et simplement défensive. Essayons de l'emmener hors de cette baraque... *

On règle ça dehors, tu veux ?

Il décocha alors un rapide clin d'oeil au boulanger, que Jefe ne pouvait voir, car il était placé dans son dos. Ce qui ne l'empêcha pas de se dire :

* Fais pas le con, allez, tu sais bien que je feignais mon engagement ! Si tu m'attaques, je serais obligé de te tuer, alors arrête ! *
Ivanov Tsardin Al'Uile

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Sam 2 Mai - 15:30

Mais le boulanger semblait plus buté que prévu, et s'écria :

- Non, je laverai cette affront ici même, et la mort sera la sentence !

Tout en parlant, il agitait son rouleau à pâtisserie clouté et d'un coup agrippa une chaise et la balança sur l'humain fraîchement recruté.
Continuant son mouvement, il sauta sauvagement sur la table du chef du gang et d'un magistral mouvement d'épaule, il incrusta profondément son arme dans la tête du feu chef.

A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant