L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Lun 23 Mar - 12:32

Juché sur son tigre, Gwennaall arriva enfin à la forêt. Il faisait sombre. Il ne voyait pas grand chose. Il décida qu'il allait monter un campement pour la nuit. En même temps, il demanda à son tigre de rester invoqué, ce qui ferait une conséquente protection en cas d'attaque majeure. Ces vrai, quoi ! Un tigre en armure, en plus féroce avec les ennemis, c'est pas de la tarte !

Le Nain se fit alors une couchette improvisée et s'endormit, enveloppé dans sa cape. Il fit des rêves étranges que je ne préfère pas conter. Son tigre, le fidèle et puissant Helmet, veillait sur lui. A l'aurée (il existe ce mot, non ?) du bois, des êtres sylvains le regardaient d'un mauvais œil... Les pierres à la main, l'arc dans le dos, prêt à être dégainé. Un Nain, même dans un sommeil profond, est un présage de mauvaise augure. En effet, à chaque fois qu'ils avaient vu un Nain, une catastrophe s'était produite. Par exemple, la dernière fois, il y a quelques années, leur plus ancien arbre était tombé sur un Elfe. Les Nains avaient alors baptisé l'arbre "Elfaplop" pour le bruit qu'il avait fait. Une honte. Tout simplement, une honte. Les Elfes n'avaient pas eu le courage de se représenter une fois en dehors de leur forêt native de Schlipak.

Le jour se leva sur le petit campement, composé d'un feu. Les Elfes regardaient toujours le Nain avec la même insistance. Ils avaient sans doute peur de lui. Peur d'un Nain. Peur de sa race. Peur... tout simplement peur... Quand il se leva, ils prirent leurs arcs, encochèrent chacun une flèche, et les bandèrent (les arcs ! obsédés !). Dès qu'il approcha alors qu'il avait mangé son repas du matin, ils le hélèrent, en lui disant que, s'il ne partait pas, ce serait, pour lui, la meilleure façon de mourir.

Malgré les indications, pourtant précises, des Elfes, il continua à avancer. Les flèches fusèrent. Mais le Nain était protégé, et elles manquèrent de loin de tuer le Nain. Elles ricochaient contre son armure flambant-neuve.


Il regarda les Elfes, un à un. Puis parla de sa voix grave et profonde :

"Bonjour, messires Elfes, je désire traverser votre forêt. Je viens en allié, vous débarrasser d'une bande de gobelins. Ma société m'a informé d'un vol de convoi, je viens enquêter. Il serait probable que le minerai de fer transporté ait été utilisé dans des fins maléfiques..."

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Mar 24 Mar - 6:13

Les Elfes le laissèrent approcher. Son bouclier sur le dos, une épée accrochée en dessous, sa hache pendant à son flanc droit, un bâton magique dans la main gauche, et, une armure étincelante ; ce Nain n'était pas la conception même de ce que l'on se représentait en tant qu'allié. En général, un allié ne vient pas comme ça, et en plus ne se prend pas des pierres sur la tête. Alors, les Elfes avaient eu peur. Maintenant, ils souhaitaient aider le futur héros.

Ils le conduisirent dans leur village. Le Nain n'osa faire de remarque quant à la hauteur des maisons. Il avança lentement jusqu'à ce qu'on lui demande de voir la reine des Elfes : Norelenilia de Nilnerolinor. La reine aux pieds d'argent... Celle dont les cheveux au vent frétillent comme les plumes des papillons inexistantes.

On l'accueillit merveilleusement bien. Etonnant, pour des Elfes, envers un Nain. Ce qu'il ne savait pas, c'est que les Elfes avaient subi une attaque soudaine de gobelins armés jusqu'aux dents. D'habitude, leur armement était sommaire, mais là ils avaient des armes terriblement puissantes.

Après avoir narré cette courte histoire, la reine demanda au Nain de l'aider. L'aider à décimer cette horde de gobelins fous.


"Sauf votre respect, Madame la reine, dit-il en restant agenouillé, je suis venu de loin, ici, pour ça. J'ai été informé par ma société qu'il y avait eu un convoi de minerai de fer de la plus haute qualité qui avait été pillé. Il y a de ça une semaine. Je me suis précipité ici pour essayer d'arrêter une présumée bande de gobelins. Je soupçonne un mage puissant derrière ceci, car seule, une bande de gobelins n'aurait pu écraser un convoi si protégé."

La reine lui répondit qu'elle lui offrait les services de ses deux meilleurs guerriers, à quoi le Nain répondit qu'il aurait bien besoin de cette aide précieuse. Il envoya donc son tigre chercher Trichelieuse et Djinn.

"Madame la reine, permettez-moi d'appeler mes fidèles compagnons de route, restés à Waldorg, ils devraient arriver ici d'une minute à l'autre. J'ai fait un appel astral de mon tigre."

La technique magique fonctionna à merveille, et à peine eut-il fini d'expliquer en quoi cela consistait que ses amis arrivèrent par la porte du palais.

Les deux compères s'agenouillèrent et firent un salut majestueux au Nain. Il était heureux de les voir là. La Compagnie du Cercle des Cinq presque rassemblée. Un pur bonheur.


"Chère reine, nous n'avons plus guère le temps. Permettez-moi d'y aller, et de vous ramener la totalité du chargement de ce convoi. Je vous indique ma route, pour que vous puissiez me secourir, ou alors me suivre."

Il sortit une carte de son sac et la montra à la reine, qui était descendue de son magnifique trône.


"J'irai par le chemin de l'oubli, ensuite, je passerai par le lac de Zblouf pour ensuite me diriger vers le bois de Glandorn. Le convoi aurait du aller de Mliuej à Valtordu, donc du bois de Glandorn, je me dirigerai vers Valtordu. Ensuite, si je ne trouve rien, j'irai voir à Mliuej, dans les montagnes, puis Gzor. Des questions ?"

Visiblement, elle n'en avait aucune. La Reine leur offrit un chaleureux repas avant de partir, malgré les protestations du Nain. Dès ceci fait, ils partirent du magnifique village elfique, et se dirigèrent vers le Chemin de l'Oubli...

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
47/47  (47/47)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
471/600  (471/600)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 4 Juin - 15:12

Après avoir recu l'ordre de mission à Waldorg, Modimus traversa une bonne partie de la ville jusqu'à un bâtiment presque quasiment entièrement jaune, dont l'enseigne était :
______________________

" Vous voulez voyager à dos de troll ? Et gratuitement, en plus ?
- Ben, c'est quand même la moindre des choses pour quelqu'un qui vous offre de nouveaux moyens de se faire du fric ...
- Comment cela ? C'est quoi ces con ...
- ... seils ! Croyez moi, c'est une idée à creuser ! Réflechissez, si jamais vous transportez des nains ou des créatures de petite taille sur le dos de vos trolls comme les paquets, vous pourrez vous faire rémunérer et même gagner une promotion en soumettant ce projet à vos dirigeants à Glargh !
- Ca nous donnerait une image raciste de ne pas prendre toutes les races !
- Oohhh ... je suis sûr que certains de vos salariés sont assez forts pour le déménagement, alors pourquoi pas les humains ?
Réussite en jet de conviction !
- Mouais, ... votre idée semble avoir son pesant d'or. En tout cas assez pour un voyage à dos de Chrono-troll. Et puis, c'est à titre expérimental. Bon, quelle serait votre direction ?
- La Forêt de Schlipak.
- Mais vous êtes fou ?! Les trolls y sont fléchés à vu par les elfes, là-bas !
- Bon, ben ... à la bordure, je sais pas moi ...Zoyek, ca ira ?
- Pas de problème, suivez-moi. Le temps d'expliquer à mon employé qui ne faudra pas vous manger, ni vous frapper, ni vous laisser tomber, ni vous uriner dessus, ni ... "
** Glupp. **


Dernière édition par Modimus le Jeu 4 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Modimus
Irréductible Vétéran
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
47/47  (47/47)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
471/600  (471/600)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 4 Juin - 16:32

Quelques instants plus tard, voici notre nain sur le dos d'un troll filant à la vitesse de l'éclair. Après avoir traversé les Terres Sauvages de Kwzprtt, les voici au Nord de la Crique des Pirates Mauves. C'est le moment de faire une pause durant laquelle Modimus apprit la culture trolle et l'histoire de Chrono-Troll.

17 heures auront suffi au troll à traverser la moitié de la Terre de Fangh.
Arrivé à Zoyek, le troll dépose Modimus et part pour Glargh afin de soumettre un projet ( qui sera d'ailleurs refusé par les employés, ne voulant être consideré comme des esclaves ). C'est ainsi qu'un nouveau directeur de Chono-Troll arrivera à Waldorg.

La nuit à l'auberge fut très courte, Modimus ayant profité du voyage aérien puis terrestre pour reprendre le plus de force possible, Il arriva apidement au même endroit délaissé par Gwennaall quelques jours auparavant.



[ Je sais, c'est pas possible selon les dates de post, mais bon, c'est plus RP ]

La reine l'accueillt plus agréablement, Modimus étant bien moins équipé que son prédécesseur et donc moins prompt à déclarer une guerre nanico-elfique.

Le courant passa très facilement entre les 2 pseudos-souverains. Modimus ayant été réssucité d'un monde parallèle où il était roi des nains et Norelenilia de Nilnerolinor n'étant connue que par quelques villages.
De plus, Modimus s'était donné pour mission d'apaiser les viellies rancoeurs entre les races du côté du Bien. Surtout celles entre elfes et nains, il faut bien le dire. Donc il avait du boulot. Beaucoup de boulot. Mais je m'éloigne du sujet.


Ainsi donc Modimus et les elfes érigérent eux-mêmes leur plan, en se basant sur les dernières convictions. La reine fit le bilan des futures missions.


" Pendant que nous attendions les guerriers de Gwennaall et de sa S.P.N., nous avons pu collecter les informations suivantes ...

- Le convoi de fer ne fesait partie que d'une suite de chargement destinés à la ville de Mliuej.

- Il proviennent des 4 coins du Nord-Est de la Terre de Fangh et préfère éviter les routes et les villages tant leurs cargaisons sont précieuses au projet de Mliuej.

- L'existence même de ces transports est difficile à connaître. Leur itinéraire encore plus.

- Malheureusement, nous ne savons que ce que les gobelins que nous avons capturé savent.

- Un convoi de fer partait de Valtordu, contournait Akhod et passait par le bois de Glandorn, où il a été attaqué puis pillé par un camp de gobelins s'y trouvant. Les gardes pourtant fort nombreux n'ont pas résisté longtemps. Donc le fait que ce soit des gobelins n'est affirmé que pqr leurs cousins de la Forêt de Schlipak. Il faut récupérer cette cargaison des mains des gobelins et l'amener à Mliuej !

- Un convoi de bois provenant de la Forêt des Chênes d'Ulgargh partait depuis Tulamor, contournait la Tour de Swack et Zoyek, longeait le Lac de Zblouf jusqu'au Chemin de L'Oubli pour traverser lui aussi une portion de forêt pour rejoindre Mliuej en traversant le Fleuve Elibed. Il faudra le protéger jusqu'au fleuve si jamais on le croise en allant au Bois de Glandorn.

- Dans deux semaines partira de Glargh des reliques sacrées de Braav' gardées par plusieurs de ses paladins. Il remonteront le fleuve Elibed jusqu'à la ville.

- Enfin, dans quelques jours va partir la plus dangeureuse mais aussi la plus longue des missions de Boulgourville. Transportant des joyaux élémentaires, une véritable armée va tenter de rejoindre Jambfer par le Col Tassicou mais ils seront tout proche de l'Infâme Château de Gzor pendant une bonne partie du voyage.


Après ce topo, Modimus décréta que les guerriers l'accompagnant avait le droit de se reposer la matinée, puisque l'aventure promettait une longue série de batailles et de péripéties épuisantes.


Dernière édition par Modimus le Mer 10 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Gwennaall
Hachoir de Poche
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Ven 5 Juin - 11:28

[Bon, désolé pour le retard... Je commence des révisions forcées pour le brevet... Maudits parents...]

Sur les ordres de Gwennaall, Barberousse avait accompagné Modimus, qui avait l'air de vouloir prendre la tête du groupe.

"Hé, exagère pas, on a du gobelin à buter, pas du castor !"


Riant de sa blague qui n'était compréhensible que par lui-même, ancien combattant des légions Castoriennes, il marcha devant Modimus.

Le calme de la forêt lui faisait plaisir. Il n'attendait que ça. Le calme favorisait en lui une puissance intérieure qui lui permettait de décimer des armées de ses pires ennemis.


"Elle est belle cette forêt, pas vrai ?"

Il n'attendait pas de réponse, c'était comme une question à lui-même. Il attendait la riposte des elfes à leur intrusion dans leur forêt chérie.

Il entendit au loin des voix :


"Tirez ! En avant ! Vite !"


Cela le mit en alerte immédiate :


"Allez, vite ! Nous on doit se mettre à l'abri ! On riposte avec nos haches ! Chargez !"

après une bataille sans pitié que je m'efforcerai de ne pas vous conter, Barberousse prit la décision de suivre Modimus. Il le suivit jusque chez la reine, et ne pipa mot. Il était apeuré. Les elfes lui avaient toujours aspiré une certaine crainte, quand ils n'étaient pas sur un champ de bataille.

Quand Modimus lui eut parlé, Barberousse lui emboîta le pas très rapidement. Visiblement, ils prendraient la direction du château de Gzor.


"Dis, camarade Nain, comment fais-tu avec les elfes ?" dit-il en frissonnant.


Il enfourcha son poney en écoutant son ami Nain.

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
47/47  (47/47)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
471/600  (471/600)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 18 Juin - 19:17

" Ah la la ... c'est une longue histoire. En fait tu vois, j'ai un jour aidé la fille de la cousine du beau-frère de grand-père de la soeur du père de l'oncle de la soeur du Grand Archidruide Malfurion Stormrage, et il m'a expliqué comment paraître plus amical envers les elfes.

Ah, et j'oubliais les présentations. Je suis Modimus Courbenclume, de la lignée d'Anvilmar, originaire d'une terre lointaine, pied gauche de la S.P.N.. Et voici Norl...euh...nill...euh...a ... enfin bref la somptueuse et noble reine du clan elfique de Lunelbar. "

** Tiens, ca se termine bien ce nom là ... **


____________________________________________________

[ Bon, tout le passage qui va suivre est HRP et concerne les différents trucs concernant cette aventure ( pour changer, ca va être énorme, un truc de fin du monde. Enfin pas tout à fait ... ^^ ) :

Nous avons donc 4 cargaisons qui partent pour Mliuej. L'onjectif de cette ville avec ces marchandises sera révélée un peu plus tard.

L'histoire se déroule sur une 50aine de jours. Moins si on fait les gros PGMs ( Pro Gamer Master, bande d'incultes >< ).

Pour pas que cq parte en quafouillages ( parce que chaque événèment repose sur le précédent :S ), j'annoncerais le déroulement des jours et j'en ferais une chronique dans le forum à Bordel.

Autrement, je peux déjà vous donner le 1° jour :
1° jour --> Départ des aventuriers dans la Forêt de Schlipak. Départ de la cargaison de fer de Valtordu.
( Ne t'inquiètes pas Gwennaall, la cargaison sera bien attquée pour garder ton idée. Y'aura aussi une force obscure derrière tout ca. )

La cargaison de fer est protégée par 2 gardes expérimentés, en plus des villageois de Valtordu qui transportent a cargaison de fer et font des boudins ou des pulls en laine.

Il faudra protéger un maximum de gardes rencontrés, afin de faciliter la fin de l'aventure.

Le chemin qui doit être emprunté par les aventuriers pour rejoindre le plus rapidement la cargaison lorsqu'elle sera attaquée dans le Bois de Glandorn et celui ci :
Forêt de Schlipak -- > Chemin de l'Oubli ( dont on sera protégés par les elfes ) --> Chnafon --> Bois de Glandorn

Les aventuriers ne sont au courant des différentes positions des cargaisons ainsi que de leurs attaques que lorsqu'ils en accompagnent une.

Les aventuriers ( et les efles/gardes qui les qccompagnent ) parcourent jusqu'à 30 kilomètres par jour.

Une cargaison ne peut dépasser les 20 km/j mais continuent d'avancer tant qu'ils sont protégés soit par les aventuriers, soit par les gardes à qui ils ont été assignés au moment de partir.

Des aventuriers accompagnant une cargaison ne peuvent en aucun cas la faire accélérer.

N'importe quel aventurier de l'extérieur peut rejoindre l'aventure, tant qu'il rentre de manière RP dans le dernier post des aventuriers.

Tous les aventuriers se déplacent en même temps et ne peuvent se séparer.^

Les combats ( parce qu'ils y en aura), sera organisé selon des lancers de dés de 6, disponibles lors de la création d'un post. Seul le type de monstres rencontrés sera déterminée par une grille de monstres que j'ai construit chez moi.

Un dé déterminera le nombre, un autre celui qui commence le tour. Chaque faction attaque tour à tout, utilisant tous ses personnages. Le combat sera déterminé par les dés, mais néanmoins raconté de manière RP.

Un monstre a 4 caractéristiques, ainsi que les joueurs :
- la menace ( nombre que le dé doit être égal ou dépasser pour être validé )
- l'attaque ( à distance ou au corps à corps, c'est le nombre de dé lancés )
- la vie ( diminué du nombre de dés d'attaques validés selon la menace )
- le pouvoir ( propre à chaque race, certains peuvent être cachés et débloquer des objectifs bonus s'ils sont découverts par les aventuriers )

Les caractéristiques de chaque monstre, boss, joueur ou aventurier seront répertiorés dans la Chronique précédemment cîté et créé.

( T'inquiètes pas Gwennaall, même si au début je dirige, après tu pourras le faire seul. Et ajouter des trucs après m'avoir MP pour savoir si ca dérangerait pas le déroulement. )

Voilà ! ... Ca va faire du RP pendant un bon moment ca ... ^^ ]


Dernière édition par Modimus le Ven 26 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 25 Juin - 11:07

Le gobelin venait de recevoir une lettre de l'un de ses cousins.
Celui-ci habitait dans un village perdu près des montagnes naines et il parlait d'un "mal étrange s'étant abattu sur son village". Dans sa lettre il ne donnait pas plus de précisions mais vu le sang qui s'était étalé sur un coin, son cousin semblait blessé.

Aussi Ruarc avait-il décidé de partir voir ce cousin qui semblait avoir quelques problèmes. Il avait fait un petit détour par la forêt de Schlipak afin de voir un peu mieux cette forêt dont tant de monde parlait. Bien sûr il savait qu'il y avait des elfes mais il pouvait toujours courir.

Ainsi il avait visité une forêt finalement bien banale, ni plus belle ni plus moche que les autres... Il avait décidé de repartir quand il vit une troupe d'elfe en train de se maquiller en se regardant dans un lac. Il fit donc un détour par le nord puis arriva finalement dans une clairière. Là il trouva des paysans en train de faire un rite obscur...

Il fit un léger détour vu que les gueux roulait des yeux, parlait dans une langue étrange et semblait complètement fou. Il repartit donc dans la direction supposé des montagnes.

Il pensait se rapprocher de la lisière de la forêt quand il tomba sur des elfes de nouveau. Ou plutôt les elfes lui tombèrent dessus.

Sans attendre, les elfes le ligotèrent puis l'emmenèrent voir leur reine ce qui semblait déjà étrange vu que habituellement les gobelins sont tués à vue. Les elfes finirent par lui enlever son bâillon et il cria aussitôt


"Haaaaaaa des elfes et des nains ensemble!! C'est quoi ce bordel, vous avez l'air ami."

"Bonjour à toi jeune gobelin, je suis la reine des elfes que tu voit ici présents. Ces nains vont nous aider à tuer les ordures de ton espèce."

Puis son regard se fit menaçant, elle paraissait avoir de l'acier dans les yeux ou une flèche prête pour le tuer. (ce qui était le cas vu que Ruarc était mis en joue par une dizaine de gardes)

"Maintenant parle, qui es tu? Un espion envoyé par les gobelins? Que sait tu? Parle!"

Le gobelin ne comprenait rien mais il comprit tout de même qu'il n'avait rien à voir et que c'était une erreur.


"Attendez, je ne sais pas de quoi vous parlez. Je venais voir mon cousin qui habite à l'ouest et j'ai fait un détour par votre forêt. Je suis habitant de Valtordu, j'ai des droits vous ne pouvez ni me tuer ni me torturer!"

Il tremblait de peur, les nains le regardait d'un œil étrange. Ruarc était sûr que ces nains savait très bien torturer. De plus ils avent aussi un tigre ce qui n'était pas pour le rassurer.

"S'il vous plait, messires nains, aucun de vous ne connait Valtordu? Vous ne savez pas qui je suis? Un jeune gobelin, je vais à l'université..."

[Hrp: Ici, j'apprécierais que vous trouviez un moyen de convaincre la reine des elfes de me délivrer Very Happy .]
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
47/47  (47/47)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
471/600  (471/600)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 25 Juin - 12:37

[ HRP : Non ... ca serait trop simple Evil or Very Mad ^^ ]

Modimus fut convié à se reposer aussi. Non sans peine, il grimpa dans l´une des maisons situées dans les arbres grâce à un escalier-échelle creusé dans le tronc, mais je vous raconte pas comment l´escalade lui a fichu la honte.
Après avoir reçu un festin magnifique :
Sur du Lambas, un beau foie gras poêlé,
Gigot de cerf aux champignons jolis ...
Modimus s´endormit rapidement.
Il rêvait de son ancien royaume de Dun Morogh, ses montagnes, ses vallées, Forgefer la capitale, ses auberges, ses serveuses apportant avec elles des visions célestes aux formes arrondies sur des plateaux d´argent, afin de ravir au mieux le client et de lui faire sentir le nain le plus heureux du monde souterrain pendant un court instant ...


" Nain Modimus, venez !
Un gobelin nous esponnait.
L´on vient de le capturer
Et nous allons l´interroger. "


Sur ce réveil aux airs alexandrins, Modimus suivit l´elfe, descenda plus vite qu´il ne montît puis rejoignit Norlnenlai ... la sublime reine des Lunelbar, laquelle s´était empressé de se parfumer de fraises des bois, de prendre un bain elfique avec le shampoing Loréliane Excelsior et de se passer un peu de fiole de Glimed.
Barberouge était déjà présent, puisque de par sa nature, JAMAIS il n´aurait voulu dormir dans ces cabanes rustiques faites de branchages ! Il avait aussi sorti ses armes, au cas où on l´autoriserait à l´interroger.


"Haaaaaaa des elfes et des nains ensemble!! C'est quoi ce bordel, vous avez l'air ami."

Le gobelin ligoté avait crié dès son baillon enlevé. Ce à quoi la reine répondit :

"Bonjour à toi jeune gobelin, je suis la reine des elfes que tu voit ici présents. Ces nains vont nous aider à tuer les ordures de ton espèce."

Puis son regard se fit menaçant, elle paraissait avoir de l'acier dans les yeux ou une flèche prête pour le tuer. (ce qui était le cas vu que Ruarc était mis en joue par une dizaine de gardes)

"Maintenant parle, qui es tu? Un espion envoyé par les gobelins? Que sait tu? Parle!"

Bizarrement, Barbergouge s´approchait tout doucement de ce qui allait, semble-t´il une cible d´entraînement de choix. Contre toute attente ...

"Attendez, je ne sais pas de quoi vous parlez. Je venais voir mon cousin qui habite à l'ouest et j'ai fait un détour par votre forêt. Je suis habitant de Valtordu, j'ai des droits vous ne pouvez ni me tuer ni me torturer!
S'il vous plait, messires nains, aucun de vous ne connait Valtordu? Vous ne savez pas qui je suis? Un jeune gobelin, je vais à l'université..."


Tandis que les doigts des archers dont l´arc était pointé sur le gobelin commencaient à se fatiguer, Modimus cria :

" Stop ! Arrêtez ! Ce n´est pas un espion. Il est trop malin : la preuve, il connaît l´existence des mots "université" et "messires" ! Le tuez pas ! ... "

Jet de conviction ... 16 ! Mouais, pas mal ...

Les elfes furent d´accord assez rapidement avec Modimus, mais les gardèrent bandés sur le gobelin ( les arcs, bandes de pervers >< ). Modimus s´approcha de la créature verte tremblotante.

" Pardonnez l´emportement des elfes de Lunelbar. Nous ne sommes pas habitués à rencontrer des gobelins qui ne viennent que pour voler, piller ou tuer. pouvez-vous me donner quelques preuves de ce que vous avancez ? "


Dernière édition par Modimus le Ven 26 Juin - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 25 Juin - 13:30

[Mais pourquoi... Very Happy ]

Le gobelin recommença à respirer quand il entendit l'un des nains dire :


" Stop ! Arrêtez ! Ce n´est pas un espion. Il est trop malin : la preuve, il connait l'existence des mots "université" et "messires" ! Le tuez pas ! ... "

Heureusement les elfes avait l'air convaincu bien que l'un des autre nain se rapprochait dangereusement, accompagné d'un tigre qui se léchait les babines... Mais son accalmie était de courte durée puisque le nain continua et que les elfes gardèrent leurs arc pointés sur lui:

" Pardonnez l'emportement des elfes de Lunelbar. Nous ne sommes pas habitués à rencontrer des gobelins qui ne viennent que pour voler, piller ou tuer. pouvez-vous me donner quelques preuves de ce que vous avancez ? "

"Des preuves? bien sûr..."

Ruarc chercha rapidement dans sa mémoire qui était un peu défectueuse certaines fois, surtout dans les moments de stress.

"Ah oui, l'un des secrétaires de la mairie de Valtordu est un spectre... euuuuhhhh... Sinon... A l'université il y a un elfe souriant étrange... sinon... je ne sais pas trop... Vous voulez savoir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
47/47  (47/47)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
471/600  (471/600)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 25 Juin - 19:25

" Non, des preuves que tu viens voir ton cousin ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 25 Juin - 21:28

Le nain,exaspéré lui cria dessus :
" Non, des preuves que tu viens voir ton cousin ! "

Ce même nain commença à se rapprocher dangereusement. Aussi Ruarc dit-il le plus vite possible.

"Ah oui bi-bien sûr. Te-tenez voici une lettre de mon cousin."

Puis, tremblotant il essaya de prendre une lettre mais étant ligoté il ne pouvait pas bouger le petit doigt et ne pu que désespérément se tortiller au sol


"J'ai une lettre dans ma poche arrière gauche mais si vous voulez la récupérer il faudra enlever quelques cordes qui empêche même de voir cette poche.

Citation :
Cher Ruarc,
Je sais que l'on ne se connait pas bien mais j'ai un peu entendu parler de toi. Nos familles sont suffisamment proche pour que je puisse savoir qui tu es. J'habite dans un lointain village, perdu dans les montagnes naines de l'ouest. Je t'envoie cette lettre car j'ai appris que tu voulais devenir aventurier. Ainsi les gobelins peuvent-aussi le devenir? Je pense venir avec toi si un jour on se rencontre et je suis sûr que plusieurs autres gobelins seraient intéressés aussi. En effet, depuis peu, trouver un moyen de partir est devenu une véritable chance. Un mal étrange s'est abattu sur le village et nous cherchons à fuir. Aussi peut-être serait-il possible de partir avec toi?
Cordialement, ton cousin Argunk
PS : Tu dois t'étonner de la bonne écriture de cette lettre, nous avons torturer un traducteur humain pour que tu comprenne...

Ruarc regarda le nain lire puis passer la feuille puis dit, un peu plus assuré :

"Voila, je pouvais devenir le chef d'une compagnie de gobelin vous comprenez. Ça aurait été ma première compagnie, un bon essai bien que mes cousins des montagnes soit parfois un peu...
Au fait chère reine, vous savez que vous avez les cheveux d'un très beau vert yafalouz?"


Dernière édition par Ruarc Varagoth le Jeu 9 Juil - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
47/47  (47/47)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
471/600  (471/600)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Ven 26 Juin - 8:38

[ Désolé d'avoir fait un message si court, mais j'avais pas eu le temps. ]

" Des preuves ? Bien sûr... "

Le gobelin, toujours ligoté à terre, réfléchit un moment ( comment ca c'est pas possible un gobelin qui réfléchit ? )

" Ah oui, l'un des secrétaires de la mairie de Valtordu est un spectre... euuuuhhhh... Sinon... A l'université il y a un elfe souriant étrange... sinon... je ne sais pas trop... Vous voulez savoir quoi? "

Le gob émit un charabia incompréhensible pour Modimus, habitant de Waldorgh. Un spectre maire de la paisible ville de Valtordu ? Une université dirigée par une elfe souriant étrangement ? Mais c'était quoi cette campe à fouillardes, encore ?

" Non ! Des preuves que tu viens voir ton cousin ! "

Cria Modimus, excedé que sa question ne fusse point comprise par une créature dont il croyait doué d'une bonne intelligence, s'approchant doucement de la créature ficellée.

""J'ai une lettre dans ma poche arrière gauche mais si vous voulez la récupérer il faudra enlever quelques cordes qui empêche même de voir cette poche. "

Dit rapidement le gobelin, en parlant de ses affaires destituées par les elfes qui l'avaient capturé. Malheuresement, le langage gobelin était incompréhensible pour les nains, encore moins par les elfes. Faisant assoir le gobelin, on lui demanda de traduire, sous l'oeil attentif de Barberouge qui connaissait tout de même un minimum de vocabulaire gobelin, s'assurant donc de la véracité de la traduction.

Citation :
Cher Ruarc,
Je sais que l'on ne se connait pas bien mais j'ai un peu entendu parler de toi. Nos familles sont suffisamment proche pour que je puisse savoir qui tu es. J'habite dans un lointain village, perdu dans les montagnes naines de l'ouest. Je t'envoie cette lettre car j'ai appris que tu voulais devenir aventurier. Ainsi les gobelins peuvent-aussi le devenir? Je pense venir avec toi si un jour on se rencontre et je suis sûr que plusieurs autres gobelins seraient intéressés aussi. En effet, depuis peu, trouver un moyen de partir est devenu une véritable chance. Un mal étrange s'est abattu sur le village et nous cherchons à fuir. Aussi peut-être serait-il possible de partir avec toi ?
Cordialement,
Ton cousin Argunk.

Modimus réunit donc l'Assemblée un peu plus loin, laissant tout de même le agobelin sous bonne garde.

" Moi, il me paraît innocent. Ces gobelins semblent être les victimes de la puissance qui dirige ces attaques. Il pourrait nous accompagner, ca fera toujours une paire de bras en plus et un traducteur pour les séances de torture, si on réussit à capturer qulques gobelins qui ont attaqué la 1° cargaison de fer. Au pire, s'il nous trahit, il fera une bonne cible pour les flèches des elfes, au lieu de s'entraîner sur des La Courge géante protubiforme, comme le font la plupart des jeunes archers. Vous en pensez quoi ? "

" Voila, je pouvais devenir le chef d'une compagnie de gobelin vous comprenez. Ça aurait été ma première compagnie, un bon essai bien que mes cousins des montagnes soit parfois un peu...
Au fait chère reine, vous savez que vous avez les cheveux d'un très beau vert Yafalouz ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Gwennaall
Hachoir de Poche
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 9 Juil - 8:33

[Heu, quelques trucs à dire : dis-moi Ruarc, il vient d'où ton tigrounet ? Il est à Gwennaall le tigre il me semble... et là je voyage avec Barberousse...
Heu... Merci Modimus d'utiliser Barberousse, mais évite, c'est comme si c'était un joueur, ce PNJ là, pas touche, c'est d'accord ? (c'est pas méchant)]

Barberousse préférait ne pas trop se manifester. Mais son grand plaisir arriva : un gobelin attaché fit irruption. En fait, il avait laissé à Modimus le plaisir de monter dans une cabane elfique mais il s'était préservé de cela, et avait passé la nuit debout, sur le si bon plancher des vaches.


Un grand dialogue entre le Nain et le gobelin s'ensuivit. Il décrivait une université, un elfe tout souriant... Il n'avait jamais entendu parler de cela.


Il patienta pendant que l'interrogatoire se finissait, mais... il mourait tout-de-même d'envie de se jeter sur le gobelin et de lui faire regretter d'être venu.

"Bon, je veux pas faire mon rabat-joie, mais il me semble que ce gobelin n'est pas un espion. Regardez, il est équipé. Normalement, un gobelin s'équipe d'armes rudimentaires, en fait juste assez pour trancher la barbe à un nain."


Il frissonna lors de sa dernière phrase. Se faire couper une barbe ! Mieux fallait ne pas y penser.


"En revanche, Votre Altesse, vous avez raison de vous méfier des gobelins, pour une fois, nos deux peuples ont un point commun. Je vous propose de ne pas le relâcher de sitôt. Ou alors..."


Il fit une grande pause, entretenant le suspense.


"Je vous propose de le prendre avec nous comme mouchard. Nous intercepterons sans doute le convoi et nous l'enverrons espionner les gobelins auteurs de ce méfait. Il n'est pas à punir, je pense, mais il faut juste lui faire comprendre qu'il a de la chance d'être né pour nous servir, sinon... COUIC !"


Il fit un signe de sa main sur son cou, un signe horizontal, qui ne manquait pas de faire penser à une lame qu'on tire et qu'on laisse filer sur le cou d'un adversaire, espion, ou tout simplement gobelin.


Son regard d'acier ne s'était changé qu'en acier trempé. C'était comme si une épée transperçait le gobelin dans l'imagination du Nain. Peut-être que le gobelin le sentait lorsqu'il le regardait.


"Votre Altesse, ma méfiance se teindra peut-être en respect lorsque nous aurons réussi, car ce sera sans doute grâce à vous."

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Jeu 9 Juil - 12:52

[Le tigre? De ta première phrase, "juché sur un tigre "^^ et aussi "il demanda à son tigre de rester invoqué" Voila à moins que comme il y a eu du changement tu ne prends plus ça en compte? (j'ai pas tout compris ^^)]

La reine se dandina, lança ses cheveux vers le ciel qui retombèrent en cascade et dit :
"Oooohhh merci."
Puis elle sembla reprendre ses esprits. Et s'éloigna avec les autres vers un endroit un peu plus éloigné. Ruarc écouta le premier nain parler mais ne comprit rien, ensuite il entendit la reine dire, de sa petite voie chantante :

"Bon, l'un de nos amis nain nous a dit que vous n'étiez pas un espion. Et vous, qu'en dites-vous?"


A ce moment elle se tourna vers l'autre nain mais Ruarc n'entendit pas la réponse. Il le vit parler, pendant un petit moment, puis il se retourna vers le gobelin. Le sang de Ruarc commença à se liquéfier, tout comme son visage, quand le nain fit un léger signe de la main. Rien de grave, jute le doigt passé sur la gorge. Tentant de respirer lamentablement, le regard du nain ne changea rien. La hache de celui-ci était au fourreau et pourtant on aurait plutôt dit qu'il la portait dans ses yeux. Enfin il se retourna de nouveau vers la reine et lui dit quelque chose. Après que la reine eu l'air de réfléchir (un exercice plutôt étrange quand l'on parle d'elfes) ils revinrent vers le gobelin qui ne savait plus quoi faire. Enfin la reine des elfes dit :

Bien, les nains ici présent vont partirent pour une quête. Tu n'as pas besoin de savoir laquelle, néanmoins tu les accompagnera, c'est leur désir, tu leur servira.. Si tu tentes de t'enfuir, ils te tueront sans aucune pitié. Compris?

Le gobelin tenta malheureusement d'acquiescer mais, les liens trop bien serré l'en empêchèrent. Aussi croassa-t-il une réponse affirmative. La reine fit un signe à se gardes qui le détachèrent. Ruarc regarda désespérément autour de lui afin de trouver une âme charitable qui voudrait bien le ramener à Valtordu. Malheureusement autour de lui ne se trouvaient que des elfes aussi se résigna-t-il à partir avec les nains. Visiblement son cousin devrait attendre à moins que leur quête les dirigent vers les montagnes du nord. Néanmoins Ruarc se prit à sourire, il était un aventurier et en tant que tel la mission lui donnerait de l'expérience. Ce serait donc un parfait moyen d'augmenter de niveau.Aussi se décida-t-il à faire preuve de bonne volonté et à ne pas essayer de s'échapper avant d'avoir gagner de l'expérience. Ce serait facile, les nains avaient de toute façon l'air si féroce qu'il aurait été idiot de tenter de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Ven 10 Juil - 9:07

"Bien, alors allons-y, et partons !"

Barberousse était presque pressé de quitter les elfes et leur reine "un peu" excentrique. Il s'empressa de prendre sa hache et son barda pour partir en quête du convoi partant de Valtordu. Barberousse détacha le gobelin en le maintenant contre lui.


"Si tu bouges, si tu t'échappes, si tu tentes quoi que ce soit, tu meurs. Donc, gaffe à toi !"


Devant la mine apeurée du gobelin, il s'en détourna et prit la tête des guerriers de la S.P.N, de Modimus et du gobelin.

"En avant ! Partons de suite et essayons d'intercepter le convoi pour le protéger !"


La reine les arrêta un peu avant qu'ils ne soient véritablement prêts à partir à "l'aventure", qui allait être épique.


"Messires Nain, permettez-moi de vous lancer un sortilège vous assurant protection contre le terrible enchantement du chemin de l'Oubli. Nous avons jeté ce sortilège sur ce chemin il y a bien longtemps, ne sachant pas que des guerriers aussi valeureux que vous l'emprunteraient. Si vous laissez no magiciens le lancer, ce sortilège agira comme une bulle autour de vous, et vous rafraîchira la mémoire toutes les trente secondes. Mais attention, ce sortilège n'est pas éternel, nos magiciens n'ont le pouvoir de le faire tenir que jusqu'à la fin de la forêt. Si vous dépassez la limite de la forêt et qu'un bout de maléfice est encore actif, courez et dépêchez-vous de sortir de la zone d'effet du sortilège. Compris ?"

-Bien compris Votre Altesse, dit Barberousse."


Le Nain héla ses compagnons et partit, remerciant la reine pour le sortilège, et laissant les magiciens le lancer.

Il se sentait protégé de tout. Une sensation de bonheur teintée de pouvoir. Il se sentait puissant, et avait l'impression de pouvoir déferler sur des armées entières et les tuer sans être touché.

"Quel beau sortilège ! s'exclama-t-il."


Il gardait un œil sur le gobelin, de peur qu'il ne s'enfuie. Mais ses craintes n'étaient pas justifiées. Il se tenait tranquille, sans rien dire, sans rien faire. Juste marcher.


"Parfait. Nous allons bientôt arriver sur le chemin de l'Oubli. Tenez-vous prêts à perdre quelques secondes de mémoire si le sortilège ne fonctionne pas bien."


Les autres Nains acquiescèrent. Ils avancèrent lentement.


"Vite ! Plus vite ! Partons de cet endroit maléfique qui transpire le mal !"


Le groupe galopa, et Barberousse, juché sur son poney, en tête, allait plus vite encore que les autres. Les quatre kilomètres du chemin de l'Oubli passèrent à une vitesse folle. Le groupe parvint à la fin de la forêt en quelques heures seulement. La route entre Valtordu et Mliuej leur apparut alors, ainsi qu'une poussière qui se soulevait, en direction du Nord.


"C'est le convoi ! Rattrapez-le, nous devons le protéger !"

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
47/47  (47/47)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
471/600  (471/600)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Ven 10 Juil - 14:43

[Ouais, le passage des plaines de l'Est s'est fait en silence quoi ^^ ]
[Le voyage entre Valtordu et Mliuej passe dans le bois de Glandorn. Donc pour plus de RP, je vous propose de continuer l'aventure là-bas ]
[PS : C'est dommage, on a passé les collines d'Ahokd avec leurs 3 gobelins chamans --> Ca aurait été intéressant pour Ruarc ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   Mer 24 Fév - 10:33

Modimus trouve au passage 39 pièces d'or et gagne 80 ixpés, et Ruarc, lui, ramasse 20 pièces pour 40 ixpés.

Notation de dernière minute pour les deux premeirs posts de Gwe', [part chercher son barême, ne laissant à son livre qu'un peigne pour tout marque-page] il gagne 13 pièces d'or et 30 ixpés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
La [chasse au trésor] et de gobelin se poursuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: