L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Banner
Top des Meilleurs RPG [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?

Aller en bas 
+2
Rush Figshreds
Vladostuu Von Theorçyn
6 participants
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:29

Qui êtes vous? d'ou venez vous? que faîtes vous?où et comment avez vous connu naheulbeuk? votre salaire ? votre numéro de carte bancaire? Votre vie nous interresse!
Revenir en haut Aller en bas
Rush Figshreds
Vagabonde
Rush Figshreds


Nombre de messages : 12
Age : 31
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic635/35[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Présentation récente à rattacher   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:24

Hum.
Bon, on n'y coupe pas.
Foutue présentation.

Alors. Je tiens à vous prévenir : je vais tenter de faire court, mais je ne vais très certainement pas y arriver. En tout cas, ce ne sera pas assez court à votre goût. Mon truc, c'est les giga-pavés, hééé ouais, et ce qui vous paraitra une présentation d'une longueur "convenable" est en fait de mon point de vue un paragraphe sans substance et affreusement charcuté. Pas que mon existence sont trop complexe pour ne pas dépasser quatre lignes de commentaire, loin de là, c'est juste que j'ai un peu tendance à en faire trop. Beaucoup trop, même, selon certaines mauvaises langues. D'ailleurs, ce prologue parle de lui-même.

Bon, pour commencer, une question existentielle, qui déterminera sans doute l'avenir de nos relations ( au choix entente cordiale, amour passionné ou arrachage de gueule quasi-permanent ) : acceptez vous les personnages féminins joués par des mecs ? Bah, certains ne savent que des humains s'amusent à jouer des orcs alors bon...huk huk huk!#PAFF#

Hola, hé, attendez, je vous vois déjà sourire. "Cliché de geek rôliste mal dans sa peau d'ado masculin qui s'assume pas", blablabla. Nenni, chers frères et sœurs -ou futurs frères zé sœurs- surement habituellement clairvoyants, mille fois nenni. D'une j'assume complètement ma part de féminité, grâce à une longueur de cheveux plus que convenable ( sans ça, je redeviens un mec banalement affligeant ). De deux, j'adore la féminité, et c'est ce qui me pousse à incarner des personnages féminins. Le rapport ? Je dessine mes avatars ^^. Il en faut peu pour être heureux. Et il en faut encore moins pour passer pour un blaireau fini, or j'ai conscience d'avoir les orteils sur la ligne rouge, là, actuellement. Donc je vais p't-être me présenter.


Jonathan, à votre service tant que je n'ai rien à y perdre et en dehors des heures de repas, bien entendu.

18 ans, bah ouais c'est marqué à côté, sous le pseudo, normalement. Pis si ça n'y est pas, vous avez l'info.

Banal. Cynique. Parfois comique, mais rarement.

Aime le Rock, un peu le Métal. Scorpions, Europe, Van Halen, Joan Jett & The Blackhearts, Steve Lucather & Los Lobotomis, AC/DC... Vous connaissez ? On va être copains.

Aime les romans.Tous types, tant que c'est pas de l'eau de rose, j'y suis allergique. Préférence marquée pour la Science Fiction et l'Heroique Fantasy, au cas où vous ne vous en douteriez pas, mais là c'est moi qui en doute.

Voilà. C'est un bon résumé de moi. Comment ça j'ai oublié de préciser "narcissique" ?

Sur ce, je vous rends votre temps ( trop aimable, pas vrai ? ) et je vous invite à me poser toutes les questions moralement immaculées qui vous passerons par la tête, dussiez-vous le faire par mp, de toutes façons je suis dérangeable, puisque chômeur. Ais-je oublié de préciser à quel point j'aime notre bon système méritocratique ?

Au plaisir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic639/39[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:30

Laisse-moi deviner : les cheveux bruns longs un peu ondulés avec des bracelets avec des spikes un tee-shirt avec un groupe dessus, pas bronzé depuis trois ans, ton plat préféré c'est la pizza et t'as peut-être des lunette que tu mets pas forcément, tu débites 40 conneries à la minute pour t'échauffer et t'es un grand adepte du 'fuck the world', j'ai juste ?

Sinon, on peut quand même être copain copine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic630/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:40

Et meeeeerde, encore un sosie T_T (sauf que moi j'ai banni 99% du métal de mes oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Rush Figshreds
Vagabonde
Rush Figshreds


Nombre de messages : 12
Age : 31
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic635/35[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:52

Comme quoi faut jamais tirer des conclusions hâtives.

Dans ta description quasi-complète du geek rôliste mal dans sa peau etc etc, je ne me reconnais qu'a un seul endroit : les cheveux bruns. Pour le reste, c'est perdu ^^.

Va falloir éclairer des lanternes, ce serais dommage que tu (vous ) reste (restiez) avec de pareilles à-priori.

J'ai les cheveux longs d'brun tirant vers le noir, ils sont fins, presque plats, très bien lavés (merci pour moi ) et pas gras pour un sous.

Je n'ai ni bracelets ni colifichets dans le genre, parce que d'une ça se paume facilement, de deux j'aime pas. Ha, si, j'ai quelques chouchous, mais c'est pour quand je bosse, je me met les cheveux en catogan, et mes chouchous sont au choix bleu ciel, bleu nuit, rouge ou noir. Pur laine synthétique, pas de "spikes", donc.

J'ai pas de T-shirt de groupes, je ne ressens pas vraiment le besoin de clamer haut et fort mes goûts musicaux, ni quoi que ce soit d'autre au passage.

Mon plat préféré c'est le riz blanc sauce crème fraîche/moutarde avec une escalope de dinde et des champignons de paris, tu vois qu'on est loin de la pizza.

J'ai des lunettes, normal on est tous myopes, voir hypermétropes dans la famille, et je les portes en continue, parce que sans ça je me bouffe les panneaux stop dans la rue, et au bout d'un moment ça fait mal.

Pour ce qui est des conneries, pas du tout, je suis hyper-timide*, et je ne place de vanne que lorsqu'elles me semblent appropriées.

Je ne suis pas du tout un adepte du " fuck the world ", j'ai juste une vision globale du monde dans lequel je vis, il me fait chialer, et j'ai largement assez de raisons de penser que notre système se casse la gueule pour faire fermer sa grande bouche à n'importe lequel de ces clampins prônant le "libéralisme décomplexé" en le mettant face à des évidences que même des années de tortillements du postérieur et de sourdines temporaires ne pourraient pas remettre en question. En gros, je suis intelligent - pas plus que toi, je n'ai pas la prétention de me placer au dessus des autres, au contraire - et conscient de nos "emmerdes communes" - et apparemment c'est ce qui nous différencie, puisque tu appelle ceux qui disent s’intéresser au devenir de notre monde par un sobriquet des plus rabaissant- , voilà quoi. Après, si tu veux parler de tout ça, je serais ravis de te faire ouvrir les yeux, ne serais-ce que légèrement ^^.

Mais avec plaisir. Je peux t’appeler "chère amie" ?

@Bigyéti : Bah finalement pas trop, il me semble ^^.

*Oui, je suis timide. Et, oui je profite du couvert d'un pseudo et d'une connexion internet pour m'amuser.


EDIT : Mince, j'ai oublié le bronzage! Bronzage juste des avant-bras, "paysan", quoi, bah ouais un ébéniste ça ne bosse pas que dans un atelier. Attends, j'ai oublié aussi de préciser que je suis à moitié espagnole, je suis loin d'avoir la peau d'une pâleur mortelle, même si je n'allais pas chaque année à la plage et que je restais cloîtré chez moi pendant trois ans ^^.


Dernière édition par Rush Figshreds le Jeu 2 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic639/39[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:56

C'est décidé, je l'aime !

Non, ceci n'est pas du flood. (c'est mon dernier, promis!)

Escalope, crème fraîche et champignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic627/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue10/10[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (374/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:02

(On est en partie flood Elenya... Elle va devenir parano à force de me voir fliquer tous les flood non autorisés XD Enfin dans ce topic, du moment que ça prend pas des proportions disproportionnées ça va hein).

Eh bah Bienvenue, fier aventurier! (ouais je sais on te l'a djà dit en message de bienvenue XD)

Tu m'as l'air fort chaste, sympathique et topmoumoute sur les bords^^ J'ai donc une question complètement morale pour toi:

Tu ne trouve qu'Elenya...
...
...
Donne franchement envie de...
...
...
...(ben quoi, je simule un ton intimiste...comment ça c'est immoral?)
...
...
...de se payer un bon gigot d'elfe braisé ? x)


...Très bien très bien, je sors... En tout cas amuse-toi bien en Terre de Fangh, si tu as des questions, n'hésite pas, le Kioskokestions et ma boîte à mp (ainsi que celle de tous les admins) est faite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic639/39[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:43

Et si tu n'es pas adepte du gigot je te propose une escalope de un spam intensif de la messagerie privée de Solla !
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic630/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:38

Je propose un flood intensif sur la boîte d'Elenya... pour qu'on voit son avatar en entier @W@...

Et meeerde, je disais que j'arrêtais les dessins animés T_T... Et en direct, Big nous fait part de seeees vices cachééééés! XD woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic639/39[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:37

Si je devais le montrer à quelqu'un ça ne serait pas à toi parce que sinon tu vas m'afficher sur tout le forum et je vais passer pour je ne sais trop quoi. XD

(Solla, c'est lui qui me fait flood ! Embarassed )

Edit: et puis aussi parce que je n'aime pas le reste de l'image. XD


Dernière édition par Elenya Inglorion le Ven 3 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic632/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/14[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

OWIIIIIII ! Enfin les vices cachés de Big ! Depuis le temps qu'on les attend, haha. Hum... Bon.

En tout cas je vois qu'y en a un qui me ressemble pas, mais alors pas du tout. Mes cheveux sont lavés régulièrement (et souvent !) mais... merde c'est gras tout ça Razz

Non sérieusement, bienvenue à toi, je sens qu'il y a moyen que tu te plaises parmi nous, y'a pas de raison, de tout façon, que ça soit autrement.

Et profite bien d'avoir une couverture pour t'amuser, c'est aussi souvent ce que je fais... Et la timidité, y'a pas à en avoir honte, puisque je crois que c'est le propre des rôlistes... sauf si je me trompe et que je dois revoir mes clichés... ^^



Allez, c'est bon, je fais court parce qu'il y a déjà quelqu'un pour faire plus long que moi, et avant moi.

BIENVENUE !


PS : je sanctionne moi aussi le flood là où il n'est pas autorisé... Goudwin, par exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rush Figshreds
Vagabonde
Rush Figshreds


Nombre de messages : 12
Age : 31
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 292045leftbarverte5jpgic635/35[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:26

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux ^^.

Je sens qu'on va s'entendre, Solla. D'abord, la longueur capillaire de ton avatar est convenable -un peu short quand même, héhé... - ensuite on est tous les deux aussi bcbg, maniérés et moralement immaculé l'un que l'autre, c'est clair comme de l'eau de roche.
Par contre le steak d'elfe, ce serait dommage. D'une parce qu'on se priverais d'une source de fantasme, et ce irrémédiablement, de deux parce que c'est vachement égoïste comme démarche, pense à tous ceux qui ne pourrons pas en profiter... Je te propose donc LA solution : le clonage. On garde l'originale pour le délice des yeux, on envoie la moitié de la production aux restaurants prestigieux et l'autre moitié tu t'en repais comme t'en a envie. Et tout le monde est content.
...
Mais c'est vrai que cet avatar est très...
Très.

Par contre je suis le vaillant défenseur d'un certain nombre de valeur et de préceptes, ainsi je ne me fais jamais d'ennemis dés le premier soir. Donc je ne spam pas les boîtes de mp. Pas tout de suite.


Bigyéti a écrit :
Citation :
pour qu'on voit son avatar en entier @W@...

Apprendre a se contenter de ce que l'on a permet d'apprécier plus encore les cadeaux de la vie. Et avec des phrases pareilles je n' aurais pas eu 6.5 au bac en philo... J'aurais sans doute eu moins.
Et au pire on voit bien sur l'image qu'elle a encore son pantalon, alors bon, faut relativiser...

Moi un pervers refoulé ? Naaaaan, je suis aussi blanc qu'un mouton noir, juré !

Tes clichés sont à jour, Gwennaall... Mais je n'ai pas honte ! De toute façon je ne parle à personne - Faux! Et nous alors! Eheh!...Nan, ne répond pas que tu nous écrit >< - alors 'y même pas besoin d'avoir honte... <- ceci est de l'ironie, merci de fermer la bouche et de faire rentrer vos yeux dans leurs orbites respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?
» Le Come-Back
» Avez-vous remarqué...
» AVENTURE
» Venez vous faire une tetôcarré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: