L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Le Clan du Sanglier d'Acier - Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Le Clan du Sanglier d'Acier - Prologue   Sam 21 Fév - 17:27

Harrassé par son voyage, Dalnor arriva en vue de Mliuej. Il venait de régler une mission qui avait mal tourné, l'entraînant au plus profond des anciennes cavernes de Terre de Fangh, alors qu'il devait simplement tabasser quelques gobelins. Il avait été mendaté par une famille de Nains tarés qui possédaient une mine infestée de gobelins à l'Ouest de Jambfer. L'un d'entre eux était au cours de la mission devenu Garou, et Dalnor avait été forcé de le tuer.

Il revenait tout juste de Jambfer, où il avait du expliquer aux Sept Nains pourquoi Atchoum était mort et pourquoi ils ne seraient désormais plus que Six. Il avait reçu une bonne somme en pièces d'or, à ajouter celles qu'il avait trouvé dans l'Antique Tour de l'Ouest, comme il l'avait baptisée.

Donc, ce jour-là, il débarqua dans Mliuej. La première chose qu'il entreprit fut de se trouver une auberge, avec une paillaisse et une choppe de bière. Déposant son barda - une armure de plaques intégrale, un heaume à cornes, une Vorpale et un sac à dos - il s'affala sur son lit et s'endormit comme une masse.

Le lendemain matin, il descendit dans la salle commune, et y choisit un Nain qui avait l'air d'être un bon combattant. Il s'assit face à lui, et capta son attention de la meilleure manière possible: en lui payant une tournée. L'autre fut tout de suite intéressé. Il disait se nommer Mjollnir.

Dalnor inspira bruyamment, et partit dans un long monologue.


-J'ai besoin d'un bon combattant, de quelqu'un qui sache se sortir de n'importe quoi, n'importe quand, et n'importe où. Un meneur d'hommes, ou plutôt, de Nains. J'ai récemment trouvé assez d'or pour monter un clan. Non, attends... C'est aps l'or, qui t'intéresses le plus, crois-moi. C'est le fait de monter une armée. Tu vois où je veux en venir, Mjollnir? Du lattage de Gobelins, d'Orcs et d'Elfes à grande échelle.
-Je vois. Et il est où, cet or?
lâcha Mjollnir d'un ton intéressé.
-Cet or, y'en a trop pour qu'on le transporte à deux. J'ai des choses à faire, là, tout de suite. Une prophétie à réaliser. C'est bon pour nous, continua Dalnor avant que l'autre réagisse. Voilà ce que je veux que tu fasse: j'ai de l'or dans ma piaule. Je te le filerai. Avec ça, tu recrutera une grosse bande de Nains avec des mulets et des chariots, pour transporter l'or... ici.

Dalnor sortit une carte de Fangh de sa poche et pointa un endroit de son gros doigt graisseux. Puis il continua à donner ses instructions à Mjollnir, pour monter son projet, et lui donna les pièces d'or qu'il avait sorties de la Tour. Finalement, il conclut en déstabilisant la première pierre, qui allait provoquer une avalanche inexorable sur la Terre de Fangh. Il avait revêtu son armure, son heaume, et tenait son impressionnante Vorpale à la main. Il monta sur l'une des tables de la Taverne enfumée, et se mit à brailler.

-Mes amis, compatriotes, camarades... ceci est un grand jour. Le jour de la naissance d'un nouveau clan nain: le Clan du Sanglier d'Acier! Comme tous les autres clans, il a pour objectif de tabasser du Peau-Verte et de l'Oreille-Pointue! (ovations bruyantes) Et nous amasserons également de grandes richesses! (acclamations) Mais ce qui nous différencie des autres clans, c'est que nous sommes sur d'y parvenir vite et bien! (tempête de vivats) A tout ceux qui souhaitent rejoindre nos rangs, parlez-en, à Mjollnir ici présent.

Dalnor désigna l'autre Nain, qui avait le nez dans sa choppe mousseuse. Puis il sauta de la table, et partit à grandes enjambées, droit vers le Sud-Est, droit vers Glargh et Waldorg.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: Le Clan du Sanglier d'Acier - Prologue   Jeu 26 Mar - 20:52

Le naintrépid Ibex reçoit un dont de la part d'un généreux mécène (enfin pour un nain ^^), avec une bourse remplie de pas moins de 6PO. Il gagne par ailleurs 13 XPs pour sa fédération naine autour de même valeurs.

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan du Sanglier d'Acier - Prologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Montagnes du Nord-
Sauter vers: