L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [pêche] et patinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: [pêche] et patinage   Sam 14 Oct - 13:16

Levé de bon matin alors que le soleil n'avait pas commencé son ascension, Vladostuu était motivé pour user de son épée +10 ! Au porte de la ville il réfléchit à l’endroit où se rendre, il choisit le lac de Zblouf très réputé pour sa grande quantité de poisson. Le vampire chercha un moyen de s’y rendre rapidement, un rocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parfait ! Il s’assit sur ce dernier qui était d’une masse imposante, de façon à ce que Vlad puisse y être à l’aise, il commença une série d’incantation spirituelle à inversion propané hexadécimal et comme par enchantement ce même rocher se mit a décoller du sol, se trouva maintenant au dessus de tous les arbres avoisinants. Le rocher accéléra tout droit direction lac de Zblouf. Le voyage fut très rapide et l’atterrissage quelque peu mouvementé. Le vampire hermaphrodite à tendance masculine (qui cherche d’ailleurs un vampire hermaphrodite a tendance féminine ^^ ) descendit de son avion de fortune et commença un enchaînement complexe de mouvement consistant a passer une jambe devant l’autre par flexion afin de suivre une ligne prédéfini par la volonté ( oui en fait il marche…) .Cette volonté le guida jusqu’au bord de l’étendue d’eau . Voulant de plus en plus développer ses pouvoirs magique Vladostuu planta son épée et traça un cercle autour de celle-ci d’environ 2 pas et entama les dessins de hiéroglyphes étranges avec ses ongles. Une fois cela terminé le vampire se mit au milieu du cercle et de toutes ses forces retira l’épée pour la brandir en direction du ciel que le soleil avait commencé à éclaircir. A ce moment, le lac se glaça à partir des plus hautes profondeurs jusqu’au bord. Les malheureux hobbits qui se baignaient là furent congelé à la plus grande joie de l’hermaphrodite .Le lac était devenu un glaçon grande taille pour bière de géant, Vladostuu pouvait donc se mouvoir dessus sans problème. Von Theorçyn cherche un poisson qui pris dans la glace serait une proie facile s’il n’est pas déjà mort. Les petites fritures ne l’intéressaient guère mais il s’arrêta net à la vue d’une baleine argentée. Il gratta la glace a coup d’épée jusqu’à 50centimètres afin d’atteindre la tête de la bête toujours pris dans la glace ! 3 coup de lame plantée dans le crâne lui auront suffit pour lui ôter la vie !
Vladostuu Von Theorçyn retourna sur le bord et attendit que la glace fonde ce qui pris peu de temps vu l’importante chaleur de la matinée. Un fois cela fait, il jeta un sort de lévitation sur le cadavre sanguinolent du cétacé pour le ramener sur le bord. Il dépouilla sa victime se construisit une nouvelle paire de sandales avec la peau flexible de la bestiole et amassa la viande dans sa besace !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [pêche] et patinage   Sam 14 Oct - 21:08

Ouah Vladou tu es inspiré sur ce coup moi j'aime bien ton rp ^^ allez 3,7 kg de poisson pour notre vampire hermaphrodite clap clap clap ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[pêche] et patinage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: