L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Chasse au trésor] cette fois-ci Banner
Top des Meilleurs RPG [Chasse au trésor] cette fois-ci Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Chasse au trésor] cette fois-ci

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:12

Premier chat qui fait le pitre !

L'histoire d'un nain...

Gwennaall le nain racontait toujours son histoire à la taverne de Waldorg, et voici ce qu'il dit à l'assemblée :

[Pour l'interdiction de chasser au trésor dans la ville, merci QUI ? et puis l'arrosoir aussi, merci QUI ? je sens que y'a un vampire qui va en pâtir...bon bref]

Note du narrateur (comprenez : traducteur) : traduction du texte en humain : pas besoin de mettre le nain bourré d'abord... évidemment avec le cadeau qu'il a eu, 'faut pas s'étonner ! Il doit se dire que même l'université manque de goût...

"Je marchai longtemps, courus par moments, jusqu'aux splendides, incroyables, très grandes, magnifiques (eh non je ne parle pas de Martinù, mais bien des) MINES NAINES dans les montagnes. Fatigué de mon voyage à dos de bottes, je coulai comme une pierre (hahaha elle est bien bonne celle-là). Etant dans son élément,je dormis toute la nuit sans interruption. Je ronflai sans doute, et fis fuir tous les animaux des environs. Impossible donc de chasser. Je chercha, à mon réveil, de quoi manger. Avec ma nouvelle hache Simmérienne, je me sentais puissant ! J'attirai une biche et la tuai d'un sanglant coup de hache à la nuque. Je me dis que c'était une bonne prise. Je la fis cuire au feu de bois et la mangeai d'un coup. Et là soudain : un chat noir ! Je courus après et le rattrapai. Il avait un parchemin accroché au cou, noué au moyen d'un ruban rouge. Je défis le nœud et lus le message..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:29

Chapitre deuxième ! (je dis à l'envers si je veux !)

La deuxième histoire d'un nain...

Note du narrateur (deuxième aussi, je sais ça devient lourd...) : pour des facilités d'écriture, je vais changer de personne quand je raconte, ça me gonfle de parler à la place de ce truc ce nain...


Voyons donc le contenu de ce rouleau de parchemin :

"De : Mystérieux commanditaire
À : Un nain toujours bourré du nom de Guer Gwer Gwenr Gwennarl *puis un gros pâté* GWENNAALL
Objet : pour une mission mystérieuse, comme moi

Message :

Mes salutations distinguées Noble Nain,
Je te charge, comme tu peux te douter, de trouver un trésor pour moi. Je t'offrirai une grande récompense !
Tu devras pénétrer dans les mines naines, où tu dois déjà te trouver si tu lis ce message, car j'ai envoyé Azhraël et il avait pour mission de te trouver dans les mines.
Dans ces mines, je te charge d'aller au fond, et de me ramener une boîte en fer, ouverte par une clé qu'un monstre (un dragon à mon souvenir) garde. Fais bien attention, nécromant, la tâche est rude...

Signé : UN MYSTÉRIEUX COMMANDITAIRE"


Le nain dut lire quelques fois le message avant d'en saisir le sens. Quand il comprit qu'une pleine bourse lui était promise, un éclat brilla au fond de se yeux. Il partit donc prudemment dans les mines...Mais jusqu'à un certain point, en effet, dans les mines, chez lui, un nain se sent en sécurité...
Il s'arrêta lorsqu'il tomba dans les profondeurs obscures d'un long tunnel (espérons ne pas voir une lumière au bout...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:56

Troisième chat qui porte le nom de "pitre"

Toujours la même histoire du même nain...On se fait chier sur cette aventure...

N'oubliez pas : Note du narrateur : je n'écris plus qu'il est à la taverne, vous le savez, et j'écris correctement, c'est lourd de faire exprès de faire des fautes !

Au fin fond du long tunnel noir, le nain se cogna la tête. Il dut alors avancer à quatre pattes.

"Tiens, ça me rappelle quelque chose que j'ai fait vers le lac d'Aspousser (je vous invite à aller voir...)..."

En effet, il faisait noir, il s'était cogné la tête, il avait du marcher à quatre pattes... Sauf qu'il avait du défoncer deux gobelins à l'entrée de la grotte. Il espérait bien, ici, rencontrer quelques uns de ses pires ennemis pour en buter un ou deux. Il attendait impatiemment d'essayer sa nouvelle hache Simmérienne.
Il déboucha enfin sur une profonde cavité. Il se laissa glisser dans un profond tunnel. Il déboucha ensuite sur une grande salle très sombre, du fait de l'absence de torches pour assurer l'éclairage. Des voix bizarres psalmodiaient (joli mot...) des paroles insensées :

"Ka mate Ka mate !.."

"Des fois on se demande c'qu'on va pouvoir inventer"
se dit le nain.

Se rappelant qu'il avait un arrosoir dans son sac à dos, il se demanda aussi ce qu'il allait en faire. Il le laissa où il était et réfléchit à un moyen de réussir une mission Presque Pas Possible, ou MPPP, soit MP3 (héhééé !)...

Soudain, une vive lumière l'aveugla. Elle venait du fond de la salle. Comme il ne voyait plus rien, il perdit l'équilibre et tomba. Sans s'être accroché à quelque chose en tombant, on se fait mal en général, mais cela n'effraya pas notre nain. Il se releva précipitamment et il vit...


[Niark niark niark, rendez-vous au prochain épisode ! hihihihihihihiiiiiiiihihihihihiiiiNIARKNIARK ! Oups je crois que Martinù commence à déteindre sur moi HOUMPFIHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:33

Et voici : Mme LA SUITE (c'est à dire Chapitre quatrième)!

Donc voici toujours la même histoire du même nain dans la même mine qui voit la même chose puisque l'histoire n'a pas bougé d'un poil depuis le dernier post et puis je pense que c'est un peu trop long pour un titre c'est pour ça je pense qu'il faut mieux que j'arrête là si vous n'en voyez pas d'inconvénient...

Et donc il vit... Une grande silhouette encapuchonnée qui se dirigea vers un petit objet tombé par terre.Elle le posa sur un meuble improvisé et s'assit par terre. Le nain était trop loin pour que cette personne le voie, mais il était un peu effrayé par la puissance qu'émanait cette personne. Il avança vers elle à grands pas silencieux, du moins autant qu'il put. Elle l'entendit forcément et se retourna précipitamment. La moitié de son visage était masqué et le reste était dans l'ombre. Le seul élément qu'il put voir fut une grande cicatrice qui balafrait la joue de ce truc immonde cette personne (dirons-nous).
Le nain commença la conversation, toujours en s'approchant de plus en plus de qui-vous-savez :


"Hem... Bien l'bonjour cher heu... Mon cher...
-Salutations, le nain. que me veux-tu ?
-Eh bien... répondit-il, je cherche une salle où il y a un coffre, enfin une boîte en fer, si j'me souviens bien. Dans ce coffre 'doit y avoir un truc que mon commanditaire cherche et il le veut. Il m'a envoyé péter la gueule à un dragon pour récupérer c'truc. Donc si vous ne voulez pas de mal, laissez moi y aller et...
-Dis, le nain, t'as pas vu un truc à ma ceinture ?"

Il regarda et vit la clef en fer, qu'il devait chercher avant d'ouvrir le coffre.
Il voulut s'en emparer mais son agilité de nain était bien incertaine. Son "ennemi potentiel" eut le temps de se mettre sur le côté et d'échapper à la charge surpuissante que le nain avait tenté.
[mode berserk on]
Le nain, maintenant en mode berserk , fonça littéralement sur son ennemi et lui asséna un grand coup de hache dans la jambe, qu'il avait eu le temps de dégainer. Son intelligence fondait de secondes en secondes pour augmenter sa force et sa rapidité-agilité. Il en était arrivé à un stade étrange, où son cerveau transmettait des informations mais perdait toute notion de "stratégie". Il percuta à maintes reprises le corps de l'homme à la clé qui se retrouva à terre et perdit conscience. Le nain continua tout de même à le piétiner et à sauter dessus...
Le nain s'effondra en perte d'énergie et tomba sur le sol...[mode berserk off]

Le nain se réveilla alors que sa victime était toujours allongée par terre. Il avait recouvert quasiment toutes ses facultés mentales, ce qui n'est pas si peu dire :
-faire chier le monde
-parler pour ne rien dire
-avoir de l'amour pour l'or
-savoir consommer des chiantos
-etc.

Il se reposa quelques minutes, affalé contre un mur. L'autre personne était toujours inconsciente. Le nain se leva, maintenant en pleine forme. Il ramassa calmement la clé qui gisait à la ceinture de sa victime. Il entreprit de le détrousser mais vit qu'il n'avait rien d'autre que ce porte-clef (siouplai missiézémédames les Grands Modos, vous pourriez ajouter ce porte-clef dans mon inventaire, j'aimerais bien faire une quête là dessus aussi)et une dague de dix centimètres (c'est pas forcément la taille qui compte...).


"Bon, j'vais réveiller la tafiole."

Il lui asséna quelques coups de grosses mains sur les joues et il reprit conscience. Lui non plus n'avait pas l'air complètement intelligent. Il lui fit boire un fond de reste de gnôle qui lui restait dans son sac. Il reprit lui aussi complètement ses esprits.

"Bon alors, j'te propose un marché, tu m'aides à buter le dragon et j'te rends ta dague, puis tu me laisses tranquille, ou alors tu veux pas et j'te refais plonger dans un profond coma. C'est toi qui vois...
-Très bien, noble nain, je te guiderai jusqu'au dragon, je sais même comment le vaincre simplement... Il suffit de..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:39

Mon chat aime bien se faire appeler cinq...

On va repartir su un bon titre : L'histoire d'un nain Bécile...


"...De lui jouer un air de musique pour qu'il s'endorme aussitôt.
-Tu m'racontes des blagues ? Tu te fous de ma gueule ? Tu vas voir le tranchant de ma lame si tu continues ! Lui jouer d'la musique ? C'est vraiment du n'importe quoi !
-Et pourtant vrai. Il faut le connaître pour...le connaître."

*Il se fout vraiment de moi ce gars, bah j'vais le faire passer devant comme ça il se fera tuer si il y a danger.*

C'est ainsi que notre petite troupe improvisée se mit en marche. L'homme devant et le nain derrière. Il faut noter que l'homme marchait devant mais sous la pression d'une hache Simmérienne avec maintes options :

-Manche en ébène brûlé pour être bien dur, avec marques des doigts de Gwennaall (même avec les empreintes digitales) pour un confort total lors de l'empoignade.
-Fixation (béton avec Dop heuuu...) en cuir renforcé puis plusieurs fixations en métal qui reluisaient.
-Double lame avec nervures pour faire penser à une attaque magique.
-Ajout d'une compétence de Gwennaall (étant un nain) de faire allumer les nervures en vert et s'assurer d'avoir toutes les compétences de l'arme avec un petit bonus.


Ils marchèrent, et ils marchèrent, et ils marchèrent, sans relâche... Au bout de quelques heures, ils arrivèrent à une porte de bois avec une poignée sculptée.
Le nain voulut commencer à l'attaquer à la hache avant que l'homme qui l'accompagnait ne lui dise qu'il avait la clé. Sur le porte-clef, il choisit une clé rouillée et rongée par on-ne-sait quoi. Il l'enfonça dans la serrure et la porte s'ouvrit dans un horrible grincement.


"Et meeeeeeerde, on va se faire repérer !"

Il avait raison, une patrouille de trois gobelins avançait dans l'obscurité :


"Ka mate ! Ka mate !" criaient les gobelins.

"Ah c'est eux !"

Il courut aussi vite que le permettaient son équipement et son poids. Il percuta le premier gobelin de plein fouet qui tomba au sol. Il se releva précipitamment et cria quelque chose d'incompréhensible aux deux autres. Ils se jetèrent sur le nain, ce qui laissa à l'allié du nain le temps d'en poignarder un. Dans la mêlée, notre héros se faufila dessus un autre et le tua d'un grand coup de hache sur la nuque. Le dernier était aux prises avec le grand homme. Il les laissa un instant pour s'éloigner fouiller les gobelins qui ne possédaient rien à part des hallebardes.

"Ça rapporte pas beaucoup les avent..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: [Chasse au trésor] toujours mais [utilise] aussi   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:19

Chapitre 6 : pour faire simple

C'est mon n'histoire n'à moi !

"Ça rapporte rien les avent..."

Il fut stoppé net par un grand coup que l'on lui porta à l'occiput. Il perdit connaissance.

Quand il se réveilla, il était allongé au même endroit. Le seul changement était celui-ci : il n'y avait plus aucune trace du combat qui avait eu lieu. Le couloir était vide, comme si rien ne s'était passé. Tout manquait à l'appel, jusqu'à l'homme qui était censé aider notre nain. Il se releva. Sa tête tournait, comme s'il sortait d'une bonne cuite, sauf qu'il n'avait pas de bière à disposition.
Il pensa qu'il devrait continuer, et c'est ce qu'il fit.

Il marcha le long de la grande paroi rocheuse en gardant une main dessus.


"Pourquoi 'faut toujours que ça se passe mal... Hein ? POURQUOI !"

C'est alors qu'il vit une grande ombre sur le mur en face de lui. Il se cacha comme il put derrière un rocher qui se trouvait juste là pour lui. De sa cachette il tentait d'observer son manège mais en vain. Il sortit précipitamment de sa tentative de "planque" et regarda attentivement la forme de l'ombre qui se profilait sur le mur. Elle ressemblait vaguement à un humain...

Il s'approcha discrètement de la vraie personne. Il se rendit compte que c'était l'humain qui devait l'aider, ligoté, et poursuivi par cinq gobelins qui poussaient le chariot (où il était) sans un mot. Le nain attendit que son sauveur soit dans son champ d'action et sauta vers lui pour trancher ses liens au moyen de sa hache. Il y parvint de justesse.
L'humain, heureux de le revoir, dégaina rapidement sa dague et tua le premier gobelin. Le chef (enfin celui qui y ressemblait le plus, ou le moins moche des cinq) courut vers Gwennaall.

Il évita de justesse un coup de lame vengeur visant son cou et bascula sur le côté. Les deux ennemis roulèrent dans une bagarre impressionnante. La poussière volait de toutes parts. La créature et le nain étaient de force égale, mais le nain avait tout de même un avantage s'il parvenait à s'en emparer : sa hache. Elle était loin de sa main mais encore accessible s'il parvenait à se débarrasser de l'entrave que maintenant le gobelin sur son bras droit. Il transféra tout le poids de son corps sur la jambe gauche, poussa violemment dessus et parvint à passer au dessus du gobelin et à l'écraser. Il reprit sa hache.

Un combat sanglant survint alors. A trois contre un, les gobelins avaient un net avantage. L'humain se dressait un peu plus loin et murmurait des mots étranges. Il avait réussi à tuer deux gobelins à lui seul et maintenant ils le laissaient tranquille. Le nain se battait rageusement pour survivre. Soudain, un grand éclair barra l'obscurité du couloir très large. Les trois gobelins s'effondrèrent. L'humain s'approcha du nain et pansa ses plaies. Il était mal en point mais devait pouvoir s'en sortir. L'humain fouilla dans le sac du nain et en sortit toute sa viande. Il lui en fit manger la totalité.


[Gwennaall mange toute sa viande]

"Espérons que tu ne vas pas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic6370/90[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/0[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Gwennaal mange 3 kilos de viande et gagne euh... (s'en va rapidement fouiller les archives) donc 15 PV valables jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

[Je fais une annonce à tout le monde, pour retenir et écrire correctement mon nom (personne n'a réussi jusqu'ici...) c'est GWE (simple) avec 2N, 2A et 2L, soit GWENNAALL... Compris ?]

Chat-pitre septième du nom

La mort d'une légende

"Un lac profond noir avec des reflets bleutés. De jolies fleurs rouges et bleues poussaient au bord. Des oiseaux volaient dans le ciel azur que le soleil transperçait de ses rayons puissants. Un nain se perdit dans l'herbe.

"Et merdeuh ! foutue herbe ! Pourquoi y'en a partout comme ça ! Et puis qu'est-ce qui m'a pris de v'nir ici ?"


L'herbe haute lui chatouillait les aisselles et le menton. Il se prit maintes fois à éternuer à cause des pollens et des mouches qui volaient autour de lui et qui se collaient à son visage poisseux. Il était transpirant. Il enleva une des innombrables couches de vêtement qu'il portait. Cela ne le protégeait pas mais ça lui tenait chaud dans les mines. En revanche, à chaque fois qu'il dormait dans un lit, son hôte devait en laver les draps. Plein d'animaux bizarres galopaient autour de lui. Des buissons touffus le cachaient merveilleusement aux yeux de tous. Les animaux se déplaçaient avec une incroyable légèreté, comme s'ils étaient portés par une force invisible.

Le merveilleux était à son comble. Le nain n'en revenait pas : tout ça n'était pas pour lui.
Il s'allongea au bord du lac, dans un tapis de fleurs rouges et bleues. Il se sentait extraordinairement bien. Son corps tout chaud était enveloppé dans une petite couverture et le sol lui semblait souple.

Tout à coup, il sentit quelqu'un se pencher sur lui."

Il ouvrit les yeux et réalisa qu'il était allongé sur un coussin, dans la mine. On l'avait recouvert d'une épaisse couverture un peu trop petite. On se penchait effectivement sur son cas :

"Ah alors, on se réveille... Comment ça va ? J'ai veillé sur toi toute la nuit... Tu semblais un peu... comment-dire, abîmé...
-Gné ? Alors rien n'était vrai ?
-Quoi donc ?
-Le lac, les piafs, les ch'vaux...
-Ce devait-être un rêve... Au fait, moi c'est Djinn. On pourrait se tutoyer maintenant, on poursuit un même but..."

Il sortit deux pierres de son sac, des brindilles, un gros bout de champignon et alluma un petit feu.

"J'ai trouvé quelques morceaux de nourriture par ici. On pourrait les faire griller et les manger."

Djinn se leva et apporta deux petits paquets enveloppés de parchemin humide.
Le repas était exquis et le nain se régala.
Le nain étant reposé et Djinn pas fatigué, notre petit groupe leva le campement de fortune et reprit sa route.


Dernière édition par Gwennaall le Lun 19 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:28

- Lâchez moi bande de tafiolles trisomiques !

Le gobelin étaient maintenu par deux gobelins plus grands et plus forts que lui. Ils appartenaient probablement à une famille ennemie à la sienne.

Après avoir obtenu son diplôme et être sorti de l'université, tout était allé très vite. Il avait regardé en l'air pour contempler le soleil et ainsi exprimer officiellement sa joie de vivre, mais non, il avait vu un arbre - oui, un arbre - volant de lui même. Cet arbre, lui cachait progressivement la vue, et une ombre grandissante s'était formée sous ses pieds sales. Puis le néant.

Il s'était réveillé dans une sorte de mine où réchauffait un feu, avec d'autres gobelins. En effet, projeter un arbre dans le ciel avait été le moyen le plus intelligent qu'ils avaient trouvé pour le capturer.

Alors, ce qui semblait être le meneur de la troupe a fait :

- Dis moi comment tu t'appelles ou on tue toute ta famille.

Isilo, détestant faciliter le jeu aux ennemis, avait bien entendu refusé en précisant bien qu'il les emmerdait. Et tant pis pour sa famille. Quel égoïste ce gobelin, quand même. Alors, le meneur dit d'un air solennel :

- Emmenez le à la grande table pour le sacrifice.

Puis deux gobelins l'avaient saisi et traîné dans les galeries souterraines.

Et là, que voyait il ? Un kit de survie sur pattes ! (ou un nain et un humain)

- Heyyyy, aidez moiiiiii !

Puis réalisant que les nains détestaient les gobelins et que ce dernier risquait de le laminer de sa hache, le gobelin crut bon de préciser :

- Je ne suis pas un vrai gobelin ! En fait, je suis un nain ! Mais ces cons m'ont déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

Huitième membre de la famille du chat qui fait le pitre (grande famille celle-là)

Le sauvetage approximatif

Le long de leur périple dans les mines, Djinn et Gwennaall on rencontré plein de bêtes féroces (alias les gobelins).

Ils arrivèrent à une grande salle éclairée au plafond par des bougies accrochées entre-elles par des bouts de fer. Un système très ingénieux récupérait la cire fondue pour éviter qu'elle tombe sur les occupants de la salle.
Lorsqu'ils entrèrent, une rumeur très floue se faisait entendre :


"Lâchez-moi bande de tafioles trisomiques !"

Ils se cachèrent pour être à l'abri des deux gardes gobelins qui semblaient maintenir un gobelin plus petit. Il réfléchit à toute vitesse :

*Si ce gobelin est tenu par deux autres gobelins, c'est qu'il y en a forcément un ou deux qui sont de mon côté. Comme j'ai buté tous ceux qui étaient là avant, c'est que ce sont mes ennemis. A mon avis, il y a plusieurs gardes dans cette salle, donc le gentil c'est celui cloué à la planche de bois accroché avec des ficelles.*

"Dis-moi comment tu t'appelles ou on massacre toute ta famille." dit un des deux gardes.

Le petit du milieu leur répliqua qu'il les emmerdait et ne leur dit pas son nom.

Le nain continuait à réfléchir :

*Alors comme ça ils s'entendent pas...*

"Emmenez-le à la Grande Table pour le sacrifice" cria le plus petit des deux gardes.

*Bon, on s'y jette sinon y'en a un qui va crever...*

Ne réfléchissant pas plus, il se lança à l'assaut, non sans prévenir Djinn, qui le talonna.

"Heyyyy, aidez moiiiiii !" cria la victime.

Le nain et Djinn fonçaient déjà sur les gardes. Djinn réussit à esquiver un coup de lame castrateur, se retourna, fit une petite figure de voltige, raterrit sur ses pieds en plantant sa dague dans le dos du gobelin ennemi. Le nain, quant-à lui, s'occupait du plus grand. Il devait être plus coriace car il eut du mal à le tuer. Il y parvint juste par hasard, lorsque le gobelin glissa sur on-ne-sait quoi par terre. Il eut le temps de se jeter sur le côté et de parer le coup de hache que lui avait lancé le nain. Djinn était arrivé peu après et lui avait poignardé l'entre-jambes. Le gobelin était saisi de douleur, ce qui laissa au nain le choix de la mort du garde. Et c'est ainsi qu'il eut la tête tranchée.

Le nain se retourna et entreprit de détacher la pauvre victime gobeline de la planche de bois. C'est alors qu'il se souvint d'une parole qu'eût ce petit être peu avant le combat :


"Je ne suis pas un vrai gobelin ! En fait, je suis un nain ! Mais ces cons m'ont déguisé !
-Ah bon ? Eh bien parfait alors, si tu es un nain, enlève ton costume et montre ta vraie nature !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

Après un rustique combat, le nain demanda au gobelin d'enlever son costume.

-Ah bon ? Eh bien parfait alors, si tu es un nain, enlève ton costume et montre ta vraie nature !"

Se sentant cerné et sans issue de secours, le gobelin eût un choc nerveux et partit dans un rire fou et bruyant, rendant hommage à son dieu par la même occasion. Suite à quoi il choisit la solution la plus bourrine et la plus dangereuse (mais on le sait, qu'il est bourrin et gaspilleur) :

- Non, je déconnais, en fait je suis un gobelin.

Puis il s'empressa d'ajouter :

- Mais je veux bien m'allier à vous. Tous ces gobelins sont ennemis à ma famille. Vous pouvez me buter si vous voulez. Mais ça serait dommage pour vous, car je peux facilement m'infiltrer parmi eux. Ce qui nous permettrait d'établir des stratégies pour les dégommer.

Il regarda les deux complices avec un sourire moqueur. Il voulait participer à l'extermination de ces gobelins, pour l'expérience, mais aussi pour l'honneur familial.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:38

[Rustique combat ? Bin tu y vas pas fort toi...]

Un autre chapitre !

La Révélation

"Non je déconnais, en fait je suis un gobelin."

Cette seule phrase fit baisser soudainement... comment il s'appelle en fait ce con ?.. Bon fit baisser soudainement le gobelin dans l'estime du nain. Un gobelin qui se prétend nain ne peut pourtant pas être méchant. Non, vraiment, il ne comprenait pas.

Il ruminait dans sa tête de nain :


*Non mais c'est vrai quoi, non mais ho ! On s'improvise pas Nain comme ça ! Il faut une éducation, et tout et tout. Alors pourquoi il se prend pour un nain. Il est malade ? Il a fait quelque chose de pas clair dans sa vie ? Qu'est-ce que j'y peux ? Rien sans doute. Mais quand même. Bon en tout cas je le tue pas, ou pas maintenant on verra après.*

"Mais je veux bien m'allier à vous. Tous ces gobelins sont ennemis à ma famille. Vous pouvez me buter si vous voulez. Mais ça serait dommage pour vous, car je peux facilement m'infiltrer parmi eux. Ce qui nous permettrait d'établir des stratégies pour les dégommer."


Djinn avait assisté à la scène. Il se permit un commentaire :

"Si je peux me permettre, Maître Nain, ce gobelin pourrait en effet nous être utile. Il se trouve que les gobelins ne sont pas tous des braillards insupportables comme ceux que nous venons de combattre.

-Mouais, p'tètre bien. Mais à la moindre connerie, mon gars, tu vas te prendre un bon coup du plat de ma hache dans la gueule. C'est compris ?
Et pour terminer sur une note moins bourrue, moi c'est Gwennaall le Nain, membre de la Tribu du Sujet, ami des Nains Porte Quoi."


Il s'assit. Il était harassé du combat qu'il venait de mener. Il se blottit dans une couverture contre le mur et se releva aussitôt.


"Pas sommeil.
Ah et au fait, dans le cadeau de l'université qu'on m'a donné, il y avait un arrosoir. Il faut trouver un moyen de faire pousser quelque chose avec ça, ou tout du moins en faire quelque chose d'utile. Djinn, t'aurais pas une idée ?

-Eh bien il se trouve que j'ai une maison, je pourrai aller chercher des graines là-bas, que je pourrais rapporter en moins de deux."

Sitôt dit, sitôt fait. Djinn s'était téléporté jusqu'à sa maison et en était revenu avec un petit sac en laine dans la main.

"Voila des graines, on pourrait les planter ici, au beau milieu de cette galerie. On les arrose avec un peu d'eau et on peut revenir à la fin de notre périple les revoir...
-C'est pas une mauvaise idée... Ma foi..."

Ils se mirent ainsi en cercle au milieu de la salle, l'arrosoir se remplit d'eau comme par magie et ils purent arroser les graines qui venaient d'être plantées.
Elles poussèrent incroyablement vite. Un amas de quelques herbes devint rapidement un tronc, puis un arbre.


"Eh bien ? Cet arrosoir serait magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

"Si je peux me permettre, Maître Nain, ce gobelin pourrait en effet nous être utile. Il se trouve que les gobelins ne sont pas tous des braillards insupportables comme ceux que nous venons de combattre.

Si si, je suis un braillard insupportable. Mais ne gâchons pas ce moment.

- Sage décision, fit le Gobelin.

-Mouais, p'tètre bien. Mais à la moindre connerie, mon gars, tu vas te prendre un bon coup du plat de ma hache dans la gueule. C'est compris ?

Isilo pensa tout d'abord à cracher un mollard sur ce sale nain qui osait émettre une menace à son encontre. Mais après avoir calculé un bref plan de stratégie dans sa tête et en avoir conclu qu'il risquait de se faire laminer si il exécutait cette action, il décida de le prendre à la rigolade. Alors, il se plia en deux en agitant des bras comme un papillon et s'esclaffa bruyamment. Si on était assez sensible, on pouvait déceler du mépris dans son rire.

Quand il eût finit de rire, il déplia sa hanche et que vit il ? Ce con de nain enroulé dans une couverture. Allez, une deuxième occasion de rendre hommage à son dieu. Il se jeta par terre en éclaboussant le sol de ses sanglots comiques.

Puis il arrêta, déçu, lorsque le nain dit qu'il n'avait pas sommeil.

"Pas sommeil.
Ah et au fait, dans le cadeau de l'université qu'on m'a donné, il y avait un arrosoir. Il faut trouver un moyen de faire pousser quelque chose avec ça, ou tout du moins en faire quelque chose d'utile. Djinn, t'aurais pas une idée ?
-Eh bien il se trouve que j'ai une maison, je pourrai aller chercher des graines là-bas, que je pourrais rapporter en moins de deux."

À ce moment là, le dénommé Djinn disparut.

Horrifié, le gobelin crut tout d'abord que les dieux l'avaient fait disparaître de la surface de la terre pour avoir émit la stupide idée de faire tout le chemin inverse puis de voyager jusqu'à chez lui, puis de refaire tout le chemin pour des graines, objets dont la pensée était quelque peu illogique en cette séquence aventurière.

Mais il réapparut, avec des graines.

Le gobelin marmonna :
- Ah, il sait se téléporter, le petit salopiot.

"Voila des graines, on pourrait les planter ici, au beau milieu de cette galerie. On les arrose avec un peu d'eau et on peut revenir à la fin de notre périple les revoir...
-C'est pas une mauvaise idée... Ma foi..."

Isilo assistait à la scène quelque peu perplexe. Tout cela était bien illogique, se dit il.

Les deux trisos en arrivèrent à obtenir un arbre.

A nouveau, le gobelin marmonna.
- Bande de tapettes elfiques...

Puis il reprit, à haute voix :
- T'veux en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:47

Et voici : le chapitre suivant...

Le bout de bois...

"T'veux en faire quoi ?
-Bah rien, ce s'ra un souvenir de notre visite ! Mouhahahahahahahaaaaaaaaaa (rire diabolique) !
Bon, c'est pas le tout, mais faudrait quand même en faire quelque chose... après que le petit bonhomme vert l'a fait remarquer. Djinn, t'as pas une idée ?
-On va le décorer !
-Ah là par contre je vais être obligé de te pendre... si tu m'sors d'autres elferies comme ça...
-Très bien, très bien, je me contenterai de te suivre à présent, à moins que tu n'aies besoin de mes services je me ferai un plais...

-Ouais ça va ça va ! Bon on y va où quoi ? Là on commence à s'faire chier léger !"


Sur ces paroles, le groupe leva le camp. Ils s'introduisirent dans une petite cavité qu'ils n'avaient pas remarqué auparavant. Un immense puits leur barrait la route pour s'introduire dans un profond couloir très sombre.

"Eh ben, j'ai trouvé une utilisation au bout d'bois !'

En effet, le nain sortit un parchemin et un caillou coloré de son sac. Il dessina le puits (un ovale grossier), le couloir (un tube) et une planche qui traversait le puits de gauche à droite. Il ne savait pas dessiner de toute évidence.


"Bon, Djinn, moi je coupe l'arbre, tu en fais un bout fin et on l'mettra en travers le puits. Comme ça, on pourra passer et aller de l'autre côté.
-Bien, ça me semble une bonne idée."

Le nain se concentra, mit toute son énergie dans sa hache, et concentra un coup super-puissant au bas de l'arbre. Il s'écroula littéralement aux pieds de Gwennaall. Djinn fit son travail à la perfection. Il coupa, ponça, recoupa aux bonnes dimensions, reponça... La planche était presque parfaite, il restait juste un nœud au milieu... Mais pour cet usage on s'en fichait...


"Bon il est passé où ce gobelin ?
Et puis c'est quoi son nom à ce con ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

Tandis que Djinn et Gwennaal étaient en train de s'afférer autour de cet arbre, Isilo était assis au fond de la salle et se coupait les ongles de pieds. Non, en fait il les coupait pas comme on fait d'habitude : il les déchiquetait avec ses dents. Puis il les crachait par terre. Tout ceci, de manière très bruyante.

- Schnick schak SPREUF schnick schnack SPREUF schnick schnak PREUF schi schna schnappi, das kleine krokodiiil SPREUF schnick schnack SPREUF.

Puis il entendit parler de lui.

"Bon il est passé où ce gobelin ?
Et puis c'est quoi son nom à ce con ?"

Ce con ? Cette fois ci, les nerfs prirent le dessus.

Il hurla, pour se faire entendre de l'autre bout de la galerie.

- ISILO ! ET TOI, SAC À BIÈRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

Un énième chapitre dans tout ce ramdam

Le sauvetage, numéro second... s'appelle aussi : le fond du sac à bière...


A la réception de l'insulte, le gobelin avait bondi et crié :

"ISILO ! ET TOI, SAC À BIÈRE ?"

Il n'était visiblement pas content...


"Moi ? j'te l'ai d'jà dit !" répliqua le nain.

"Bon alors ! Comme on a fini de polir notre planche, on va p'tètre finir par la poser su' l'puits !"


Ils prirent tous trois la planche. Ils se baissèrent pour la poser, sauf Isilo, qui n'en avait pas besoin. Ils la posèrent juste au bon endroit, pour former un pont entre les deux bords du puits. Le nain passa devant. En équilibre incertain sur la planche, qui commençait à craqueler sous le poids des trois aventuriers, il avança lentement.
Il entendit un bruit sourd, comme un cliquetis. Des sifflements retentirent et des fléchettes sortirent du mur. Le gobelin fut déséquilibré et faillit tomber avant que le nain ne le retienne par la manche.


"Eh ben mon pote, t'as eu chaud !"

Les fléchettes continuaient à se lancer à travers le petit couloir improvisé. Le nain prit l'initiative de ramper sur le bois. Cette idée lui valut son salut, car les flèches ne l'atteignirent pas.
Il avait sauvé la vie d'un gobelin ! Il n'en revenait pas...

Une fois arrivé de l'autre côté, il passa en revue les troupes :


"DJINN !
-Oui !
-ISILO !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:58

"Moi ? j'te l'ai d'jà dit !" répliqua le nain.

Il m'a cassé. Le gobelin eût une montée d'adrénaline.

- BAH J'AI OUBLIÉ !, tempêta-t-il.

"Bon alors ! Comme on a fini de polir notre planche, on va p'tètre finir par la poser su' l'puits !"

Alors, le groupe prit la planche et se baissa pour la poser sur le puits, Isilo y compris, étant aussi petit que le nain. Et ouais, c'est la vie. A ce moment là, ils la traversèrent. Elle semblait mal équilibrée. Puis Isilo entendit un bruit de cliquetis et une fléchette surgit du mur, mettant à l'épreuve l'agilité du gobelin qui bascula vers le côté.

A ce moment là, il vit toute sa vie défiler devant ses yeux. L'époque où il mettait des couches. L'époque où il mangeait de la purée d'anchois et de chocolat. L'époque où il faisait ses premiers pas debout. L'époque de ce tragique accident où il avait vu son cousin Auguste défiguré. L'époque où...

"Eh ben mon pote, t'as eu chaud !"

Putain, c'est pas vrai, le sac à bière l'avait attrapé par la manche de sa veste beige.

Déboussolé, le gobelin se laissa hisser sur le rebord du puits. Il était totalement perdu. Incapable de faire une mise au point sur lui même, il avait l'impression d'avoir vécu un évènement traumatisant au possible. Un nain l'avait sauvé.

- DJINN !
- Oui !
- ISILO !
- beuheu euehu euheueuehee =(
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:28

Encore un autre chapitre (z'avez qu'à compter si ça vous intéresse)

Les suites...

De l'autre côté, ils arrivèrent donc sans encombre. Le gobelin était en train de chialer, peut-être parce qu'il venait de faillir mourir... (y'a un truc qui cloche dans cette phrase, mais je n'sais pas quoi...).

Le plus compliqué dans le passage du couloir était fait. Le nain releva gentiment le gobelin, pour une fois, et l'emmena avec lui dans la suite. Djinn les suivait calmement d'un air sombre. Ils passèrent quelques minutes à marcher quand ils tombèrent sur un wagonnet. Les rails avaient l'air comme neufs.


"Hé c'est normal, les nains prennent soin de leur matériel à la mine !"

Le nain monta à l'intérieur, suivi des deux autres. Le gobelin ne semblait pas rassuré mais le nain fit semblant de ne pas voir. Il pensait qu'ils arriveraient plus vite à destination avec le chariot.

"Bon les gars, tenez-vous bien, ça va secouer ! Je lâche les freins...

-Hem, je ne pense pas que ce soit une bonne idééééEEEEEEEE..."

Le wagon partit d'un coup dans une immense descente. Tous trois crièrent, même le nain n'était pas rassuré. Toute la bière qu'il avait ingurgitée allait ressortir illico-presto.

Un air lui trottait dans la tête :


*Ça s'en va et ça reviennt...*

Il ne pensait tout de même pas à remanger ce qu'il avait vomi. Mais bon, les nains ont des pratiques bizarres parfois...

A un moment, le wagonnet s'arrêta. Les trois occupants étaient tout verts, sauf peut-être le gobelin qui avait pris une couleur plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:48

[alors je le précise, normalement tu n'as pas le droit de décider à la place de mon gobelin]

Un nain ! Un con de nain, un sac à bière, une boule de poils pourrie lui avait sauvé la vie !

Seconde montée d'adrénaline de la journée, au même moment où le nain lui prenait la main.

- Putain de con de merde de bordel de saloperie de mes deux of facking facker facked of my fcked ass hole of your fcking race of foolish barber and his wife !

Il se dégagea vivement la main, et regarda la petite statuette qu'on met dans le jardin d'yeux perçants.

- Écoute moi bien, toi. C'est pas parce que tu m'as sauvé la vie que je suis un faible.

Puis il hurla de toutes ses forces :

- AY-JE ETAY BIEN CLAIWE ?

Puis il parti devant, suivant la galerie, marchant inlassablement. Au bout d'un moment, ils arrivèrent alors à un wagonnet posé sur des rails. (oui, quoi de plus logique aussi)

Une occasion de s'isoler et de bouder se présenta donc : sans réfléchir à quoique ce soit, le gobelin grimpa dedans. Mais à son plus grand énervement, Djinn et le sac à bière y montèrent également. Puis, à sa plus grande stupéfaction et sa plus grande horreur cette fois, le nain fit :

"Bon les gars, tenez-vous bien, ça va secouer ! Je lâche les freins...

Alors, le groupe partit dans une descente infernale. Isilo ouvrait grand la bouche pour s'abrutir (afin d'échapper à la triste réalité - l'a été sauvé par un nain -). A tout les coups, Djinn s'est pris de la bave morveuse dans la gueule !

Puis après avoir serpenté dans les galeries, le wagon s'arrêta violemment et le gobelin s'envola - c'est le début du bonheeeeeeeeeur (Cool lalalalalalalalala ahem - pour atterir sur...

- Wah vazy fatche deux c't'ait kwa saah !

Cet accent ! Seul Schmfrbdbdbd, son ami gobelin des glaciers, le pratiquait.

[HJ : bah oui, j'en ai marre d'être seul quoi.]

- Schmfrbdbdbdbd !

- Isilo ? Kestufou la mon tcho gamin ?

Après une brève reconnaissance, Isilo apprit que Schmfrbdbd avait été capturé également. Les gobelins ennemis voulaient le cuisiner en brochette. Mais Schmfrbdbdbd s'était enfui discrètement du camp. Isilo le présenta aux autres en insistant bien sur le fait que c'était un allié.

- C'est un ennemi des gobelins qu'on bute.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:40

Annonce : attention, comptez bien où on en est, moi j'ai la flemme de compter...

C'est l'histoire d'un nain... mais c'est toujours le même...

"Oh merde... D'la famille..."


Gwennaall avait horreur qu'on s'incruste sans qu'il ne l'ait souhaité. Quand bien même, il invita... il l'invita à rejoindre le groupe qui comptait déjà trois personnages, qui en décomptait maintenant quatre. Lorsqu' Isilo prononça le nom de son "nouvel ami", un écureuil se présenta devant le nain. Il fit des gestes qu'il ne comprit pas.
L'écureuil sautait, prenait une forme plate en dessous, bombée au dessus. Une substance marron sucrée lui sortait du nez et de l'autre bout. Il sautait encore et prenait cette position plusieurs fois de suite avant d'ouvrir grand la gueule et de précipiter ses doigts dedans, comme s'il voulait montrer le fond de sa gorge béante.
Il répéta ce manège plusieurs fois avant que Djinn ne comprenne un bout du segment d'informations cryptées que l'écureuil leur transmettait.


"Ti ta ta ti ti ta ti ti ta ? Mais... c'est pas de l'écureuil ! C'est du morse !
-Et où tu vois un morse toi ? Pourquoi pas un requin blanc non plus ? Nan mais ho ! Quel con alors...
-Je veux dire qu'il me transmet des informations compréhensibles :
Il dit : je veux manger... un Schmfrbdbdbdbd...
Le problème, c'est que je n'arrive pas à décrypter ce mot : Schmfrbdbdbdbd.

-Je pense... je ne fais que penser ça, et Isilo je ne veux pas entendre de sarcasme, que ce truc veut manger la chose verte immonde qui traîne au fond de la salle, autrement dit le gobelin ami de notre cher petit compagnon. Et autrement dit, comme les machins roux ne mangent pas de gobelins, c'est autre chose qu'il veut bouffer... Mais quoi ?"

Le nain se proposa d'essayer tout ce qu'il avait dans le sac, et quand il essaya le pain au chocolat, l'écureuil s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

- Wesh j'tassure le type la, j'l'aurai tapééééé mwaa xD

Schmfrbdbdbdbd était en train de raconter sa passionnante aventure avec les gobelins ennemis, quand tout à coup, une boule orange laide à mourir avec un air de niais plein d'énergie débarqua en un éclair devant les quatre aventuriers.

Il se mit à sauter dans tous les sens et son visage affichait tour à tour toutes les expressions existantes (la peur, le dégout, l'ennui, la tristesse...).

Au bout de quelques minutes de perplexité, Djinn dit :
"Ti ta ta ti ti ta ti ti ta ? Mais... c'est pas de l'écureuil ! C'est du morse !

Les yeux de Schmfrbdbdbd se transformèrent en étoiles.

- Du morse ? SCHMFRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [ ou imaginez le bruit que fait Schmfrbdbdbd quand il se lèche les babines ] !!!! Où saah ?

Bah oui, Schmfrbdbdbd vient des glaciers, et il est de tradition de dégommer les morses pour les bouffer.

Isilo lui expliqua qu'il s'agissait du langage de l'écureuil, et Schmfrbdbdbd, furieux, se donna une gifle à lui même. (quoi de plus normal)

Après avoir été question de bouffer un schmfrbdbdbd, le nain dit une phrase qu'il ne comprit pas (Isilo nota que son ami gobelin se mit à meugler).

Puis comme il n'avait que ça à faire (bizarrement, alors qu'on est dans une aventure... voilà qui est drôle) le nain se mit à tester un par un tous les aliments sur l'écureuil.

Puis il arriva au pain au chocolat, et l'écureuil s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:08

La suite qui n'a pas une importance capitale, mais si vous avez réussi à lire jusqu'ici, bravo...

Vous vous doutez bien que ça reste la même histoire, mais quelques minutes plus tard.

"Héhé, j'ai compris ! A mon avis, Scheumeufreu Schreum Schmfrbeudeuh Schmfrbdbdbd, en écureuil, ça veut dire "pain au chocolat". Mais ce n'est qu'une supposition.
-A mon avis, à moi, maître Nain, vous avez raison. Mais ce n'est qu'une supposition."

Le nain tenta de frapper Djinn qui, en tant qu'assassin, était doté d'une extrême rapidité et esquiva le coup. Heureusement, sinon il était doté d'une jambe en moins.

"Bon alors, on va r'venir à notre boule de poils nerveuse. Elle veut nous dire quoi celle-là ?"

Elle fit des grands gestes à nouveau. Cette fois-ci, elle montrait la suite de la galerie et faisait mine de se couper le cou avec sa patte. Elle se mit devant une torche face au mur. Djinn et le nain regardèrent les ombres sur le mur. La créature était très douée : les ombres chinoises étaient sans doute son passe temps favori.
Les silhouettes ainsi formées étaient de plus en plus nettes. Des casques, des lances, des crocs, des griffes, des armes, du danger allait leur faire face, d'après les poils.


"Hé, j'ai comme l'impression qu'elle nous représente une soit-disant armée de gobelins et d'orcs. Va falloir se battre à mon avis ! Du danger ? Une faible chance de réussir ? Qu'est-ce qu'on attend !"


La petite créature s'arrêta et resta figée un moment.

"Bon alors, qu'est-ce qui se passe ?
-Eh ben, j'en sais absolument rien du tout, maître Nain...
-Et autrement ? le menaça le nain de sa hache
-Eh bien j'ai bien des informateurs tous cachés dans ces mines mais...
-Et que disent-ils tes informateurs ?
-Eh bien... Pas grand-chose...
-Pourquoi ça ?
-Parce que, s'ils parlent, ils se font repérer.
Le nain haussa le ton : Autrement ?
-Il semblent qu'ils ne soient pas prêts pour une grande bataille rangée..."

Une grande clameur s'éleva du fond du couloir.

"A moins que...
-A MOINS QUE QUOI ABRUTI ?
-A moins qu'ils ne soient en gros tas désorganisé en train de nous foncer dessus, mais ce n'est qu'une possibilité...
-Bon sang, préparez-vous ! On lève le camp et on va les buter !
-Disons, 50 pour cent de chances..."

Ils se remirent en route, mais juste en partant, ils rencontrèrent une banane vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:42

[tain, mais c'est quoi ce RP lol]

"Hey, les amis, kesvous foutez la ?"

La banane s'avançait avec entrain vers eux.

"Au fait, vous n'aurez pas vu mon ami l'écureuil ? Par pur hasard..."

Puis d'un seul coup, son visage se figea et la banane se mit à avancer comme un robot, en répétant :

"Schmfrbdbdbd ? Schmfrbdbdbdbd ? Schmfrbdbdbd ? Schmfrbdbdbdbd ? Schmfrbdbdbdbdbdbd ?"

Puis, semblant se reprendre, elle fit :

"Désolé, crise d'hypoglycémie."

Isilo, alors, dit :

"Désolé mais on doit avancer."

Schmfrbdbdbd confirma :

"Wé vazyy on va les niquer ces gamins."

La banane répondit :

"Ow, vous allez les combattre ? Moi je les fuis, vous voyez ? Je sais pas comment je suis arrivé ici."

Puis elle cracha par terre, et dit :

"J'aime paaaas les gobelins. Je préfère les loups de wow, plus facile à buter."


[bon, c'est vraiment n'importe quoi, mais j'ai continué sur la même longueur d'onde lol. on est en train de désarmer totalement le rpg, ça roxx pas. essaye de faire partir Banana, comme ça on reviendra à la réalité du médiéval fantastique.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 292045leftbarverte5jpgic632/47[Chasse au trésor] cette fois-ci 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] cette fois-ci Left_bar_bleue0/14[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Chasse au trésor] cette fois-ci 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Chasse au trésor] cette fois-ci 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:01

[Je voulais juste m'égarer un peu du chemin, ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de lui faire trouer la peau. PTDR elle fait du diabète la pauvre banane ??]

Chapitre suivant...

Le sanglant départ...

La bataille faisait rage. Les quatre compagnons de fortune se battaient avec acharnement. Plus d'une trentaine d'orcs devaient se tenir là. Leurs muscles étaient saillants, leurs dents aiguisées, leurs griffes empoisonnées. Les casques et les armures leur donnaient un air totalement terrifiant. La supériorité numérique des orcs ne faisait rien comparé à la fougue des autres combattants : ils se battraient à mort, même s'il ne restait qu'un infime espoir de revoir leur terre natale. Seul le nain pouvait être tranquille, car il était dans les montagnes. Il avait quand même réussi à tuer plus d'une dizaine d'orcs, tant il tenait à la vie et qu'il ne voulait pas la perdre.

Au commencement de la bataille, le nain s'était précipité à l'encontre des orcs. En entrant dans la petite salle, ils avaient transpercé au cœur la banane vivante. Il n'avait pas ressenti de profonde douleur ni de chagrin, mais ça l'énervait quand même. Il avait couru à l'encontre de la grosse masse de ferraille et de muscles. En entrant dans le tas, il avait crié : "UN", puis "DEUX" et ainsi de suite. Il comptait ainsi les orcs qu'il tuait.

La fin fut plus sanglante : en effet, Djinn se battait aussi très bien. En le voyant, les orcs prirent d'abord "peur" et se ressaisirent bien peu après. Cela laissa au nain le temps de trancher la tête à un orc qui passait juste devant lui. Quatre autres s'étaient précipités sur Djinn et le nain eut à peine le temps de voir la lame meurtrière que la jambe de son ami était déjà tranchée. Djinn eut alors à ce moment énormément de courage. Il se baissa et fit une figure qui frappa les jambes de tous les orcs qui l'entouraient tandis que le nain les combattait rageusement. Djinn fut hors d'atteinte et le nain se força de le protéger.

A la toute fin, le chef orc, un Thorg, s'avança. Comme accéléré par la blessure de son ami, le nain courut vers lui. Il s'arrêta à quelques mètres de lui et lui lança à la figure :


"Tiens, un souffle de mort ! Essaye de t'en remettre !"

Le Thorg fut frappé instantanément. Sa peau s'effrita ainsi que son armure. Il restait tout de même vivant. A muscles découverts, il était plus que nu et très vulnérable. Avec une arme, il en restait redoutable.


"Essaye toujours de me tuer, tas de viande !"

Il utilisa son savoir-faire de mage : son vol de vie. Le cœur du Thorg sortit presque de sa poitrine et il sembla s'affaiblir, tandis que le nain prenait de plus en plus de puissance. Il canalisa son énergie sur son arme, les nervures devinrent vert très clair. Une lumière verte puissante émanait de la hache. Le nain courut et atteint le Thorg aux jambes, qui s'effondra. La créature verte se débattait toujours, en essayant de couper les jambes du nain aussi, au niveau de la cuisse. C'était sans compter sur maniement de la hache du nain. Il parait tout les coups à une vitesse impressionnante. A la fin, lorsque le chef orc était à bout de forces, le nain se força à trancher son cou. La tête roula jusqu'au corps meurtri du petit écureuil qui gisait dorénavant à côté de la banane. Elle émit un petit bruit. Djinn s'empressa de traduire, même avec une jambe en moins :

"Elle dit : ti ta ta ti ti ta ta ti ti ta : Au revoir les amis, je ne vous reverrai peut-être jamais. Dans l'autre Monde, tout a l'air si différent. Je ne peux plus vivre avec ça sur cette terre. Je me dois de vous quitter à présent. Recevez maintenant et pour toujours ma gratitude certaine. Je vous remercie pour ce petit bout de vie qui a été le meilleur de toute mon existence.

-Elle a vraiment dit tout ça ?
-Je vous ai fait la traduction littéraire...
-Ah misère... Bon, 'faudra bien leur réserver une bonne petite mort. Je creuse un petit trou pour les enterrer."

Une chanson lui trottait toujours dans la tête :


*Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...*


[Isilo, comme j'ai absolument rien dit sur toi, raconte la bataille de ton côté, sinon on comprendra pas comment tu t'en es sorti... A part si tu veux faire la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:28

Les quatre aventuriers rentrèrent radicalement en collision avec les orques, puis la bataille fit rage.

Un orc se précipita sur Isilo. Il l'évita ! Un autre orc se précipita sur lui. Il lui mit un coup de pied dans les burnes ! (ce qui avait déclenché sa mort, un coup de pied dans les burnes c'est mortel - TOUT LE MONDE SAIT ÇA. )

A ce moment là, il retrouva Schmfrbdbdbd. Un orc se précipita sur eux, Schmfrbdbdbd lui cracha à la gueule ( ce qui l'avait aveuglé hein, un crachat de gobelin tu peux pas test ) puis Isilo lui envoya un coup de pied monumental dans le tibia. Puis les deux gobelins le saisirent et tentèrent de l'écarteler, sans succès. Alors, un autre orque tomba miraculeusement du ciel (probablement un coup des deux autres combattants) et écrasa celui que les deux peaux vertes étaient en train d'exorbiter.

Un autre d'entre eux se précipita sur eux en meuglant. Isilo lui fit un croche patte, l'orque se ramassa la gueule au sol et déboula sur d'autres orques qu'il pwna.

La salle était à présent bien dégagée (uais, déjà), il ne restait plus que le chef, dont le nain se chargea.

Puis là, que vit Isilo ? La banane qui gisait au sol ! Il ne savait pas pourquoi, mais il s'y sentait étrangement lié. Plein de peine, il se précipita vers elle, et écrasa l'écureuil au passage.

- Hey ma pov banane, ça va ?

- Je... EUuhHhehUEheuEeHEurgHeurgh...

- Oui ?

La banane lui sourit, puis dit d'un air enjoué, :

- Don't you want a balloon ?

Puis elle ferma les yeux. Une larme s'écoula des yeux du gobelin, qui alla retrouver les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse au trésor] cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] cette fois-ci   [Chasse au trésor] cette fois-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au trésor] cette fois-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] dans les régles de l'art cette fois ci
» Retour à Miluej, et pour de bon cette fois.
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» [chasse au trésor][chasse] le bon génie, l'elfe et l'ours
» Bière, tuerie et vol. ( [chasse] [chasse au trésor] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Montagnes du Nord :: Mines naines-
Sauter vers: