L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [Chasse et trouvaille] Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zathor
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
22/22  (22/22)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: [Chasse et trouvaille] Balade   Mar 7 Oct - 21:34

Une belle journée s'annonçait en cette matinée ou le soleil peinait a ce levé dans le ciel dépourvu de nuage, une envie soudaine prit le prêtre d'aller faire un tour quelque part pour aller se changer les idées.

Il marcha donc vers les zones sauvages sans destination précise, ces pas lui l'amenèrent là où tout avait commencé, là où il avait fait sa première aventure (si on peut appeler cela aventure) où il avait découvert un coffret toujours fermer à l'heure actuel, il s'attarderait dessus plus tard en attendant un magnifique soleil pointait à l'horizon laissant présager une forte chaleur cet après-midi.

Il observa la plage neutre dépourvue de personnes quand il vit une canne a pêche qui a étée rejetée par le lac *sans doute un pêcheur qui l'a fait tomber de sa barque* c'est-il dit, il la prit et la mit Ou sa ? hors de portée de l'eau pour pouvoir voir si elle était en état de marche... Elle était plus qu'en état de marche, elle était en excellent état, seul l'oxydation présente a quelques endroits prouvaient qu'elle se trouvait dans l'eau quelques minutes auparavant. Il la rangea faute d'appât dans son sac à dos et entreprit de faire le tour du lac.

L'eau était bleue turquoise et renvoyait la lumière du soleil éblouissant tous ceux qui avaient envie de profiter de ce spectacle. La balade était agréable et changeante par rapport au temple aucune chose ne venait le troubler. Quelques arbres apparurent, *le début de la foret de Schlipak* se dit-il. Zathor décida de prier Martinù dans l'orée de ce bois...

Il resta une demie heure a prié Martinù, puis il se leva pour repartir, c'est alors qu'il vît un sanglier, manger quelque chose dans l'herbe (ou l'herbe, Zathor ne voyait pas bien ce qu'il fessait exactement), Zathor réfléchissait à un moyen de le tuer sans qu'il part que le sanglier le chargea, sentant sans doute que le jeune prêtre voulait lui hotter la vie, chargeant comme un fou, le sanglier ne vît pas Zathor se jeter sur le coter, ni le tronc d'arbre qu'il avait derrière lui quelques instantauparavent la dernière image qu'il vît était un arbre centenaire. Revenons au point de vue de Zathor qui lui avait prit peur et s'était lamentablement jeté par terre salissant sa burn... Sa BURE [Je sais c'est mal de copier RDA (et encore je n'ai pas fait de rimes (sinon j'étais pas sortis de l'auberge))] Il se retourna et vît le sanglier évanouis, il lui assenât un grand coup d'épée dans la tête pour le finir. Il découpa puis récupéra la viande comestible qu'il y avait sur le sanglier. Il ramassa de grandes feuilles et recouvris le cadavre pour pas qu'il ne soit visible d'un enfant passant par là. Puis il rentra à Waldorg au moment ou le soleil avait atteint son Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
370/90  (370/90)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
561/1240  (561/1240)

MessageSujet: Re: [Chasse et trouvaille] Balade   Lun 26 Jan - 8:56

Zathor gagne 2 Kg de viande de sanglier, 13 Xps et une canne à pêche.

Alors je ne connais pas bien tes rp en particulier, donc je ne peux pas te dire c'est mieux ou c'est moins bien ^^
Donc l'histoire est plausible et assez réaliste.
Par contre, et j'insiste sur ce point, tu as un énorme défaut : ton orthographe/grammaire. En effet, c'est truffé de fautes de grammaire à en faire un arrête cardiaque à un prof (si si, j'en ai connu certains ^^). Alors je ne sais pas si tu ne fais aucun effort ou si au contraire tu galères comme pas possible, mais sincèrement essaye de faire un effort en utilisant si possible un correcteur orthographique/grammatical. Et surtout relis-toi, tu éviteras sûrement quelques fautes et des phrases mal construites.

_________________
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse et trouvaille] Balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: