L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Banner
Top des Meilleurs RPG [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Yor Le Bourrin

Yor Le Bourrin


Nombre de messages : 23
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Chef de moi-même (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 292045leftbarverte5jpgic626/26[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Left_bar_bleue0/0[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 401769leftbarrouge3jpgqa658/140[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 235212empty_bar_rouge  (58/140)

[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Empty
MessageSujet: [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup   [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:32

Un jour, alors qu'il s'ennuyait comme un caillloux que personne ne veut éclater à coup de hache, Yor Le Bourrin décida d'aller pêcher au Lac de Zblouf.

Il leva sa câne au dessus de sa tête, c'est à dire à environ 1m50 au dessus du sol et lança sa câne.... "Enfin Yor, quand on dit lancer la câne c'est faire partir la ligne dans l'eau pas lancer la câne pour de vrai"


*Ben quoi j'en sais rien moi, j'y connais rien à la pêche*

Après avoir été rechercher la câne au millieu du Lac à la nage, Yor refit un essai et...miracle il y arriva. Il attendit de longues heures avant de pêcher quoi que ce soit (enfin si quelques bottes de cuir quand meme). Et soudain....

*Ouai ! Ouai ! J'ai quelque chose....*

Il tira comme un ....ben comme un bourrin quoi et finit par extraire quelque chose de l'eau.....

*ET MERDE....ENCORE UNE BOTTE DE CUIRE*

Yor ne se découragea pas et continua de pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yor Le Bourrin

Yor Le Bourrin


Nombre de messages : 23
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Chef de moi-même (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 292045leftbarverte5jpgic626/26[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Left_bar_bleue0/0[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 401769leftbarrouge3jpgqa658/140[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 235212empty_bar_rouge  (58/140)

[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Empty
MessageSujet: Re: [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup   [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:49

Après plusieurs heures de pêche (malheureusement sans succès aucun), Yor décida de se reposer un peu.

Il s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Il fit un rêve étrange: Il était attaqué par des poissons. Ceux ci voulaient se venger du mal que Yor avait fait à leur ami...


*Mais merde, déjà que je pêche rien, en plus je me fait attaquer par des poissons...JE VOUS AI RIEN FAIT, J'AI RIEN PECHER*

Le plus gros poisson le regarda et dit: *oui mais tu as essayer de nous pêcher pour nous manger*

Puis tous les poissons se transformèrent en bottes de cuire, Yor senti que son corps était attiré au fond de l'eau....

Yor se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il était dans l'eau et que c'est pour cela qu'il se sentait attiré au fond, ben ouai pas facile de nager avec une armure ^^

Il sorti de l'eau et s'assit dans l'herbe pour sécher et reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Yor Le Bourrin

Yor Le Bourrin


Nombre de messages : 23
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Chef de moi-même (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 292045leftbarverte5jpgic626/26[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Left_bar_bleue0/0[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 401769leftbarrouge3jpgqa658/140[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup 235212empty_bar_rouge  (58/140)

[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Empty
MessageSujet: Re: [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup   [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Après des jours et des jours de pêche (assez pour ouvrir un magasin de bottes pourries) Yor décida d'arreter de pêcher et de retourner en ville.

Yor était décu, il aurait tellement voulu attraper un gros poission (pas trop grand quand meme parce que Yor ne l'est pas lui meme donc...ben voila quoi).

Yor se sécha rapidement au soleil (durant une sieste de quelques heures à l'ombre d'un rocher) et pris la route qui mène à Valtordu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Empty
MessageSujet: Re: [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup   [Pêche] Yor le Bourrin tente le coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pêche] Yor le Bourrin tente le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pêche][pêche]...super[pêche]
» Baboum le grand retour à coup de pied
» Cherche vieil orque barbu usagé. Nombre de coup de hache à débattre.
» [pêche]
» [pêche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: