L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Perdue dans les collines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Perdue dans les collines !   Dim 8 Oct - 10:36

Voila 5 jours que Loréliane vagabondait dans la nature. Et c’est lorsqu’elle passa pour la 10ème fois devant le même Amorpha fructicosa qu’elle commença à s’inquiéter de sa capacité d’orientation….

** il faut se rendre à l’évidence, je suis perdue…**

A la base elle était censée atteindre les marécages pour revenir sur les lieux du combat et ainsi pouvoir récupérer ses affaires. Mais depuis quand y a-t-il des collines dans les marécages ? Elle sortit de sa poche sa carte de la terre de Fangh qu’elle avait achetée en route et la déplia sur le sol terreux.


**Pourtant, j’ai bien contournée le lac de Zblouf…pis après la foret de schlipak j’ai bien rattrapé le fleuve Elibed……ben.. Pourquoi j’me suis retrouvée dans le désert des plaintes moi ? A moins que c’était les terres sauvages de Kwzprtt….huumm…**

Apres moultes réflexions elle en conclu qu’elle se trouvait bel et bien dans les collines d’Altrouille…..

**o nan….. J’espère ne pas croiser une de ces horrible créatures poilues qui peuplent ces terres….arf….parait que lorsqu’elles sont en groupe elles peuvent être dangereuse…et bien sur je n’ai même pas mon arc…..**

Motivée par l’idée de retrouver enfin son arme adorée ainsi que Darkesse sa terrible épée, Loréliane se remit en route d’un bon pas se dirigeant maintenant vers l’ouest (enfin elle croit ^^) pour rattraper son chemin vers les marécages.

Mais au bout de quelques heures elle n’arriva toujours pas à quitter cet affreux territoire. Trouvant la fatigue comme excuse elle décida de s’arrêter et de dormir quelque heures avant de reprendre sa route. Elle aperçu en bas de la colline sur la qu’elle elle se trouvait un grand arbre. Elle descendit d’un bon train et après avoir vérifier les alentours d’un rapide coup d’œil, elle s’allongea sur l’herbe mœlleuse. Un léger mistral souleva sa robe et la fit frissonner.


**et bien sur ma couverture elfique est dans mon sac….**

La nuit promettait d’être fraîche…mais malgré le froid c’est une elfe épuisée qui s’endormit sereinement. Le fait d’être autant en osmose avec la nature lui fit faire de merveilleux rêves. Ne demandez pas quels peuvent être les songes d’une elfe triclassée à la fois guerrière masochiste et sadique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Perdue dans les collines !   Mar 10 Oct - 17:03

Framboise galopait de toutes ses dernières forces. Les dernières heures avait été assez éprouvantes, et ses membres lui semblaient lourds.
Mais en voyant l'état de sa bien-aimée cavalière, il n'avait pu agir autrement. Il fallait qu'elle se calme. Il n'était pas spécialement contre son coté machiavélique, c'était meme les moments durant lesquels ils parcouraient le plus de kilomètres ensembles et il adorait ça, mais il savait que Nire avait besoin que son coté elfique revienne de temps en temps, pour reprendre son soufflle.
Et, jusqu'à ce jour, la seule personne qui par sa simple présence avait réussir à redonner à Nire ses yeux vairrons était une elfe noire, du nom de Lorélian,e qu'il ne connaissait que depuis une semaine.
Autrement, il fallait des jours de solitude complète à Nire, de repos et sans choc pour qu'elle parvienne à se calmer.
Aussi, en sentait la présence de l'elfe noire, il n'avait pas hésité. Jetant Nire au sol, espérant que le choc la réveillerait quelque peu et la sortirait de..sa folie passagère, il avait filé vers l'odeur de l'elfe.
Et voilà qu'il la trouvait, encore endormie.
Il s'arrèta devant elle, et lui tint à peu près ce langage :

-Nire Shampooing Illustre a besoin de toi. Elle possède tes affaires que tu cherches avec acharnement. Personne ormis elle n'est autorisé à monter sur mon dos, mais toi je t'y autorise. J'espère que tu es bonne cavalière, car Nire monte sans selle, et mon galop est plutot rapide.

Framboise était surpris. Il n'avait jamais parlé aussi longuement à quelqu'un d'autre que Nire, et très rarement à Nire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Perdue dans les collines !   Jeu 19 Oct - 19:57

Loréliane sombrait encore dans un profond sommeil lorsqu’un bruit la réveilla en sursaut. Elle ouvrit les yeux d’un coup et se redressa appuyée sur ces deux bras. Devant elle ce trouvait une frimousse quelque peu familière : une fière silhouette, un pelage des plus beau qui puisse exister, un regard vif et intelligent… cela ne pouvait être que Framboise, la fameuse monture de Nirë. Loréliane recula vivement, juste au cas où, elle ne connaissait pas les intentions du cheval. Il suffisait d’un coup de sabot mal intentionné et c’était retour direct à l’infirmerie. Mais ses doutes se dissipèrent bien vite après que Framboise lui ai expliqué la raison de sa venu.

**Nirë ? Besoin de moi ?! Danger ?!**

Une fraction de seconde plus tard elle était debout et commençait déjà à grimper sur le dos de du cheval.


*oulaaa…. Mais c’est que c’est pas du tout stable la dessus…..raaaah…..*

Elle eu beau y mettre toute sa volonté, elle n’arriva pas à passer la première jambe… Il faut savoir que c’était bel et bien la première fois que l’elfe noir montait à cheval…. Framboise restait malgré cela impassible…

« Ah bah m’aide pas surtout ! »

Le cheval émit un petit soupir bien méprisant et ne daigna même pas la regarder. Loréliane, emballée par l’idée de revoir Nirë et en même temps inquiète de la savoir en danger, avait totalement oublié le fait que le cheval qui se trouvait devant elle appartenait à la plus grande race de cheval de la Terre de Fangh. Elle se sentit tout d’un coup très intimidée et eu honte de son attitude. : S’être complètement affalée sur Framboise comme une moins que rien. Elle sentit un vif coup sur son épaule. C’était framboise. Il lui jeta un regard bien noir qui semblait signifier en gros que ce n’était pas le temps de s’apitoyer sur son sort, que le temps passait et que quand on est nul en équitation ben faut assumer et pas faire chier le monde (et oui on voit bcp de choses dans un regard faut pas croire ) Loréliane n’attendit pas plus longtemps, elle respira un grand coup, se concentra quelques secondes, prit son élan et sauta sur le dos du cheval.

**hey héhéhéhé c’est facile en fait !! niark **

Ainsi installée elle leva ses bras en signe de victoire ce qui ne fit que la désiquilibrer encore plus et provoqua une chute assé pathétique il faut l’avouer…
Allongée sur le ventre face conte terre on put discerner ces quelques mots…


« Et merde, ptin fait chier……. »

Elle n’osa même pas regarder le cheval dans les yeux tellement elle craignait sa réaction… elle se contenta de se relever, l’air lamentable, et de grimper méticuleusement sur la bête. Elle y arrive sans trop de peine cette fois ci, sans doute motivée par la crainte d’être méprisée une fois de plus par framboise. Elle se calla bien sur son dos, prit une touffe de crinière des deux mains et enthousiasmée par l’idée de faire sa première course à cheval sur une si belle monture elle cria :

«CHUIS PRETE !! CASSSOS»

Framboise ne se le fit pas répéter. Il partit si vite .Comme si il avait emmagasiné une grande quantité d’énergie en attendant que Loréliane monte sur son dos et qu’il la consumait d’un coup ! L’elfe noire en était maintenant convaincue : plus rapide destrier, ça n’existait pas.
L’émotion la gagnait, ainsi qu’une bonne montée d’adrénaline. Tout défilait si vite autour d’elle qu’elle ne distinguait même pas le paysage. Elle sentit ses mains glisser de la crinière. Prise de panique elle se baissa, enlaça le cou de framboise de ses deux bras et resserra son étreinte. Ainsi placée, elle se sentait plus en sécurité et put enfin reprendre sa respiration qu’elle avait coupée depuis le brusque départ. Elle ne dit rien pendant tout le voyage, sauf peut être des petits cris strident de temps en temps lorsque Framboise changeait d’allure ou de direction soudainement. Lorélaine n’avait plus aucune notion du temps.


[u]Suite dans un autre topic !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue dans les collines !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les collines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers: