L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] ou course ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [chasse] ou course ???   Ven 6 Oct - 19:15

Cette fois-ci Aden décide de s'aventurer en plein territoire elfique pour aller chasser et s'aventure donc au coeur de la forêt de Schlipak là où reignent fougères, glands et couleurs moches. Cependant le beau temps qu'offre cette-fois la terre de fangh motive notre nain à pénétrer dans la dite forêt en évitant à tout prix de passer par le chemin de l'oubli * car le mec en pyjama rouge ça va une fois merci * .

Notre nain se mit donc en route un peu plus tard que les dernières fois * bah oui l'est crevé le pauvre puis c'est moins loin alors * mais ne tarda quand même pas à quitter Valtordu pour se rendre sur son lieu de chasse, là où les arbres sont toujours aussi moche * d'un point de vu nain évidemment * mais au moins là-bas il n'y a pas de mec qui pourrissent au soleil juste parcequ'il avait faim. Arrivé en lisière du bois elfique, Aden décida que c'était l'heure de manger et boire, euh non , boire et manger plutôt * gardons le sens des priorités tout de même *. Une fois bien remplit plus que bien rassasié, Notre nain se rendit vite compte en rigolant bêtement qu'il ne tenait pas debout [color=red]* bah il était complétement fait quoi *. Il persista avec force en criant très fort que c'est pas un écureil qui allait faire que Aden Ddu'r Fran resterait par-terre * il délire grave là * il tenta à nouveau de se lever mais s'écroula par-terre et s'endormit comme une masse.

Lorsqu'il se réveilla avec un mal de crâne fort douloureux * mais il ne sent rien il est habitué de toute façon *, le buveur découvrit qu'il faisit nuit noire et il était incapable de retrouver son chemin. Il alluma donc une torche et comme il venait de se reposer malgré lui, il se motiva pour une chasse nocture * après tout les grosses bêbêtes forestières sortent la nuit et au moins les elfes sont couchés *. Il pénétra donc dans la forêt de Schlipak et commenca a écouter tout bruit suspect qui serait potentiellement généré par une bestiole croyant être protégée par l'obscurité. Après avoir airé aux hasard des sentiers pendant une bonne heure, Aden finit par entendre non loin de lui des bruits de pas lourds * Ah vous flippez là HEIN ?!? Non ??? Bon bah tant pis * il tourna sur lui même en tendant sa torche devant lui de façon à éclairer le plus loin possible et vit à un moment deux prunelles dorées regardant dans la direction, le chasseur était en fait chassé !!!! * et en plus comme dans toute histoire flippante sa torche stéteignit sur le coup*

Des crocs se distinguèrent rapidement et un grognement à vous glacer le sang rententit, un loup se tenait face à notre plus surpris qu'apeuré * "ouais style j'ai pas peur moi et tout yo wèch " * , mais après être resté quelques secondes sans bouger, Aden prit ses jambes à son coup en s'enfuit une fois de plus au pique-nique-douille * on évite les répétitions * allant tantôt à droite tantôt à gauche dans l'espoir d'épuiser son prédateur. Evidemment ses efforts sont vains et notre coureur est très vite plaqué au sol le dos dans les feuilles mortes et la bave de la grosse bêbête lui coulant sur la tronche. Le loup entamma alors le traditionnel hurlement qui glace le sang des elfes trouillards. Aden leva les yeux au ciel et remarqua éclairée par un allot de lumière lunaire une branche mourante prête à craquer, il lança alors sa hâche * à croire qu'il naissent avec ces nains * dans la direction de l'pendice végétal et celui-ci tomba net sur le crâne de l'animal l'assomant sur le coup. Rapidement le nain se dégagea de l'ensemble comme il pu et s'empressa d'achever la bête dans le comat puis se construisit une hutte pour la nuit.

Le lendemain Aden remit en aprtie de ses émotions découpa l'animal et remplit son sac au maximum de sa chaire * esprit de vengeance ou grande faim allez savoir * , puis grâce à la lueur du jour il parvint en frappant deux ou trois elfes ) retrouver son chemin et à regagner Valtordu le coeur remplit d'émotions fortes et le sac plein de viande.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse] ou course ???   Sam 7 Oct - 13:18

voix off:
toudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzffffff ( j'arriverais jamais a imité ce son...)
Aden gagne de la viande...
*retourne dormir*


...
arf bon heu disons... ^o) ( <--sur msn sa donne un smiley qui reflechis ) bon heu 3kg4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] ou course ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: