L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   Dim 20 Avr - 15:14

[Nirë ça se prononcé Niré ^^ Rien de plus compliqué ^^]

Un..Druide. Il n'avait rien trouvé de mieux qu'un Druide. Elle essaye longuement de se concentrer. Il lui semblait qu'un vague souvenir de Schlipak essayait de lui crier quelque chose. Mais tout était encore trop flou.
Enfin, une certitude l'atteint. Un mot répété, craint, mais pas uniquement par elle. Une race qui avait alimenté sa paranoïa ainsi que celle de...d'une présence chaude et agréable à ses côtés. Donc, avant que tout soit brumeux, il y avait eu d'autres moments comme celui-ci. Un moment ou tout est clair.
Et cette présence dont elle se souvenait était aussi rassurante que celle de l'elfe noir qui... Non, il ne fallait pas s'autoriser à y penser.
Mais cette race qu'ils avaient craint résidait ici. Dans cette foret. Ni humain, ni elfe.... Non...il était peu probable que...Elle ouvrit les lèvres pour vérifier, mais aucun mot ne parvint à se frayer un chemin vers les oreilles de ses interlocuteurs. Elle n'était pas assez à l'aise pour parler librement. Elle inspira bruyamment. L'humain s'approcha d'elle pour la soigner. Elle eut un mouvement de recul mais se laissa faire à contrecœur. Elle retira son poignet des doigts de l'humain le plus vite possible, gênée. Il avait vu à quel point la malédiction progressait.
Elle se leva alors, puis se mit à marcher aléatoirement, se concentrant sur le contact entre la plante de ses pieds et le sol.
Elle s'aperçut alors que ses mains tremblaient. Elle les immobilisa avec difficulté. Puis elle constata que les deux autres la regardait avec un regard interrogatif. Une question...ils avaient du lui demander quelque chose. Ils ne voyaient pas qu'elle était à plusieurs kilomètre d'eux, dans un monde où les paroles n'étaient qu'un son agaçant.
Elle leva les yeux vers le regard du l'homme, puis les baissa, très peu, vers ceux du nain. Qu'avaient-il pu lui demander ? Quelque chose pour continuer leur voyage sans doute ?
Mais...il était hors de question de continuer un voyage si ce druide était...

-Hum, dites, vous, l'humain, ce druide, ce n'est pas un...un demi-elfe j'espère ? Car s'il en est ainsi, je ne continue pas ce voyage, j'en suis navrée. Je..j'irai seule chez les elfes. Ils ont des orfèvres qui pourront briser ce bracelet. Quoique je ne sois pas sure que des simples spécialistes des bijoux puissent...

Elle sortit de sa tirade tout essoufflée. Elle respira bruyamment, plus difficilement que si elle venait de courir pendant plus d'un kilomètre dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Zathor
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
22/22  (22/22)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   Dim 20 Avr - 19:30

Zathor était exténué, Nirë refusait d'aller voir le druide tout simplement a cosse de sa race... Il comprit alors pourquoi il vivait à l'opposer de toutes les habitations elfique. Il lui fallait trouver une autre solution, retourner à l'université, non elle lui est encore ouverte mais pas au nain et à l'elfe et cela serait lâche surtout avec sa sortie; prodiguer des soins magiques, sans effet...

Mais oui ! Dans ses annales peut-être a-t-il ce qu'il faut... Alors, malédiction page 356, volume 32...

~ Annales du culte de Martinù Volume 32 ~

Page 356, Pour défaire une malédiction trouvez d'abord son type, cela peut être simplement reconnu grâce à une prière ou grâce aux types de manifestation... Nous allons nous intéresser à la première manière qui est entre nous, la plus fiable, Veuillez prononcer cette prière afin de découvrir quelle est cette malédiction et le moyen de la détruire :
Avé Martinù, ai pitié de moi, et donne moi le nom et la manière de terrasser la malédiction qui emplie (nom de la personne en entier avec nom du clan compris s'il y a lieu)

Zathor s'arrêta de lire et fit la prière comme demander, c'est à ce moment la qu'une douce brise argentée enveloppa le bracelet avant d'un peu le desserré, à ce moment-là une voix sortie de nulle part retentis dans les bois...


"Salutation nobles aventuriers comme Zathor doit le savoir, je suis Martinù un des dieux de la Terre de Fangh, Zathorma prier de venir pour vous dévoiler quelle est cette malédiction et comment vous pourriez la retirer. Cette malédiction est donc due à une présence entité faible mais maléfique qui a élu provisoirement domicile dans la zone où vous étiez dans la foret, pour se défaire de ce mot là il faut soit tuer l'entité soit réunir une fleur de chaque race d'orchidées vivant dans cette foret. Sacher qu'il y en a une dizaine et que seule une, peut vous poser problème, dès que vous les aurez faites les bouillir dans de l'eau et faite en boire à Nirë, cela lèvera la malédiction... Sur ce je vous laisse...."

Après avoir dit cela la brume se dissipa... Zathor dit alors :

"Alors, on fait quoi, on détruit l'autre où on cherche les fleurs?"

[Ba sa va c'est comme sa que je le disait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   Mer 23 Avr - 18:13

Baboum qui était resté dans son coin a mangé sa délicieuse viande ne suivait pas le rythme où les actions se passaient. Ils partaient à l'ouest mais l'elfe ne veut pas. ils vont cueillir des fleurs. Il va se sentir ridicule à soulever des fleurs et c'est indigne d'un nain.
Il voulait tuer quelqu'un mais il n'avait pas l'air de savoir qui.
Le temps passa et il avait l'impression d'avoir passé des heures entre celui qui veut un nom de groupe et celui qui veut tuer un homme, un être, une chose, un truc enfin bref... Tous ce qu'il voulait c'était de sortir de cette foret ou au moins de bouger un peu et de trouver une solution pour la soi disant malédiction de Nirë.
D'ailleurs, comment pouvait t-il le savoir et comment avait t-il l'air de connaître beaucoup de choses sur elle ? Rien ne laissait voir tous ça.
A force d'être embrouiller, Baboum ne sortit qu'une phrase très audible.

"- Bon ! C'est vous qui choisissez ! Moi, je piges rien à votre histoire, ni à vos tours de passe-passe. Et puis comme si des fleurs, pouvait changer quelque chose. Tu t'es fait rouler !"

Puis il se leva et commença à faire les cents pas en ruminant des choses incompréhensibles m^me pour les oreilles de Nirë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   Dim 27 Avr - 15:47

Bon je me sens seul là ! Ca avance pas mais alors pas du tout

Désolé Otto et Nirë pour ce flood surtout aprés le massacre de la zone hrp mais il faut vous réveiller un peu : ZAthor, Nirë. s'il vous plaît

sort avant de se faire taper
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
22/22  (22/22)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   Lun 28 Avr - 11:34

[Je n'ai pas d'idée :-S mais bon tentons]

Zathor tomba contre un arbre parmi tant d'autres, la dernière phrase de Baboum venais de l'achever... Il n'avait rien compris, a vrais dire Zathor ne comprenais rien depuis qu'il avait rencontré Baboum, il ne se comportait plus comme à l'université, pour une raison qui lui reste obscure... Il est logique qu'un elfe ne veuille pas d'un demi-elfe que les solutions à la c** de Martinù était nul pourtant il continuait sans relâche à vouloir aider cette inconnue, tout s'obscurci tout à coup, en avait-il marre ? Non. Il était surtout a cour d'idée valable... Auten les guider vers le chemin de l'oublis tout proche afin d'être libéré de ce fardeau, mais ne le pouvait pas... Cela témoignerait d'un alignement particulièrement mauvais ! Tout à coup un trou se fît sous l'arbre, alors il tomba, tomba, tomba, tomba... Et il s'exposa la tête contre le sol il soufrait, il sentait le choc de tout son corps contre le sol dur et froids, pour une raison inconnue, il était encore vivant, il voyait sa tête exploser avec le sang partout et les fleurs, dix orchidées qui étaient là et lui tournais autour, il voyait en leur centre un sourire machiavélique, soudain un rire se fit entendre, froid, et une ombre tourna autour de son corps meurtrit. L'ombre plongea sur lui et :

"HAAAAAAAAAAAAAAA"


Zathor se réveilla il était sur un bout d'écorce avec une chose froide sur le front, il avait mal à la tête et regarda autour de lui, il ne vit que de la végétation avant de voir surgir de nulle part des singes, environ une dizaine... Puis une vingtaine... Il vit son épée posée à côté de lui, il s'en saisit et coupa la tête d'un des globzoules qui était à côté de lui avant d'en voir surgir une autre vingtaine ce qui fessait environs quarante globzoules qui l'entourait.

"Baboum, Nirë, aux secours !"

Après avoir dit cela, Zathor tenta de se battre contre les créatures, il ne réussit qu'à en tuer une dizaine, lorsque une flèche arriva sur un globzoule qui lui sautait dessus


[Sa vous laisse pleins de possibilitée Mwahahahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
22/22  (22/22)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   Sam 3 Mai - 11:08

[Heu vous avez peut-être autre chose à faire, mais le RP ne bouge pas depuis lundi... Ba sinon je peut continuer en introduisant pleins de PNJ (Elfes de la foret de Schlipak) mais là sa risque d'en faire trops à géré...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   Lun 5 Mai - 17:17

(mon pauvre ami !!! Toujours des idées tordus à ce que je vois !)

Baboum vit les globzuls s'approcher de Zathor et fut envahi par sa conscience. Voulait t-il vraiment l'aider où allait t-il le laisser planter là sans rien faire.

* Il n'apporte que des ennuis et il sert à rien !*

Mais par bonne volonté, il parti à la rescousse du magicien et tua d'un coup de hache sept singes qui s'approchait de lui.

"- Nirë !! Aide nous ! On est un peu cernés par une horde de ces sales bêtes. Et à moi tous seul c'est impossible."

Il attendit un signe, un geste , un Rp de notre héroïne. Il continua d'en descendre par demi douzaine pendant ce laps de temps qui fut très long.

HRPG : Désolé de l'absence mais beaucoup de choses vont se passer pour moi pendant ces deux semaines (la semaine dernière et cette semaine) donc jusqu'au 12 mai (le 11 mai c'est mon anniversaire et je serais certainement pas connecté). Je vais devoir bradé mes passages. Je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-CONCOURs] Une rencontre sur le chemin du retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: