L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Concours] Une rencontre ? Banner
Top des Meilleurs RPG [Concours] Une rencontre ? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Concours] Une rencontre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatenia
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:30

Il était tranquillement assis, démembrant nonchalamment un oisillon tombé du nid après un essai peu fructueux d'envol. Ses parents étaient venus le chercher, bien sur, mais le courage ne faisait pas partie des catégories où les volatiles excellaient. Cette présence non amicale, ou du moins inconnue, était pour eux une menace qui ne méritait pas d'être affrontée, tant pis pour leur enfant.

Fatenia se délectait des petits piaillements faibles et souffrants de la bête, et l'achever n'était pour l'instant pas dans ses options. Le voir, ici, proche de la mort, allongé dans l'herbe, c'était une sensation formidable pour lui. Quelques soins pouvait lui être prodigués et ainsi lui épargner de mourir, mais qui viendrait le faire ? Quiconque s'approcherait aurait des chances de se faire sauvagement attaquer pour mourir ensuite, à moins d'avoir des raisons...

[ J'espère vous avoir permis une entrée dans le rp, Zaracal et Gwennaall, maintenant j'attends votre approche. Et ne vous inquiétez pas je ne vous égorgerai pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:54

Balïn s'amusait avec deux oiseaux qui fuyaient quelque chose, qui apparament ne les poursuivaient même pas. Il commença par en saisir un et l'autre s'enfuit. L'oiseau piallait et un sourire narquois se dessina sur les lèvres du nain. Il cassa la patte à l'oiseau appeuré puis la lui arracha. L'oiseau poussa un cri de douleur puis s'évanouit. Le nain cruel lui mit des baffes en criant:

- Réveille-toi saletée avant que je te brise le cou!

Il arracha la tête à l'oiseau. C'est alors qu'il entendit des piallements de jeune oiseau près de lui. Il se leva et aperçut un... UN ELFE!

*Mmm... Un elfe qui fai souffrir un oisillon, c'est pas un elfe. J'y vais*

Il s'approcha du sombre individu et l'interpella:

- Hé! L'e...l'e...l'el...l'elf...l'elf...fe, j'mappelle Balîn, fier nain d'niveau... enfin fier nain quoi... et toi t'tapelles c'mment? Je crois qu'on s'divertissait d'la même façon. En tout cas s'tamusant d'faire souffrir l'gens t'trouve pas? Bah en général j'déteste les elfes mais vu que des elfes normaux y z'auraient soigné l'oisillon ben j'me suis dis qu'tétait ptêt pas comm' les auts'. M'enfin j've pas t'offenser t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:38

La surprise fut de mise quand un nain vint adresser la parole à Fatenia. Comment ce faisait il qu’un être aussi différent vienne lui adresser la parole alors que sa cruauté commença à se faire connaître ? Pourquoi n’avait il pas peur ? La réponse, vint, doucement, du hoquet de l’oiseau qui se trouvait dans ses mains. Il jura par Kornettoh. Le compagnon de voyage du volatile se trouvait serré et décapité entre les mains de l’interlocuteur qui bégayait quelques mots. L’elfe écouta, puis fut pris d’ennui, et attendit que le son monotone des syllabes cesse pour enfin relever la tête. Il s’adressa avec agressivité au bourreau potentiel.

« Tu as tué une bête, la souffrance est sacré, la nature aussi. Pourquoi l’a tu tué ? Est ce pour un Dieu que tu vénères, ou simplement par stupidité, parce que tu n’avais rien d’autre à faire ? Les nains sont mes amis, les elfes mes ennemis, mais les actes permettent de voir si vraiment, en toi, tu es de ta race. Réponds à ma question. »

L’interrogative était plus importante qu’on ne le croyait, l’une des réponses engagerait un combat, l’autre un laissez-passer.


[ Un peu court, mais peu de temps dsl... Fais comme bon te semble, mais évite d'interpréter ma réaction, c'est tout ce que je te demande ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:07

L'elfe distrait n'écoutait que d'une oreille lorsqu'il dit:

« Tu as tué une bête, la souffrance est sacré, la nature aussi. Pourquoi l’a tu tué ? Est ce pour un Dieu que tu vénères, ou simplement par stupidité, parce que tu n’avais rien d’autre à faire ? Les nains sont mes amis, les elfes mes ennemis, mais les actes permettent de voir si vraiment, en toi, tu es de ta race. Réponds à ma question. »

Le nain regarda l'elfe et dit:

- Eh bien, si tu appelles ça de la stupidité, c'est pour cela qu ej'ai tué l'oiseau. Mas si on le prend de ce côté là, tous les nains sont stupides. Et toi, tu me réprimandes, mais l'oisillon entre tes mains est... assez ammoché. Et puis je fais ce que je veux ,MERDE A LA FIN!!!!!!

Le nain énervé ssépara l'oiseau entre ses mains en autant de morceau qu'il le pouvait et le jeta aux charognards.

- ET PUIS SI CA TE FAIT CHIER PARLE A MON CUL!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors RPG

J'me calme, j'me calme, j'me calme, j'me calme.

Jamais je n'anticiperait ta réaction puisque je n'ai pas le droit.

Et puis c'est bien nain comme attitude non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

Il était orgueilleux, ça n'aillait pas. Une réponse sèche arriva à la suite de cette parole pleine de hargne.

"Je tue pour Kornettoh, dieu suprême du mal et de la souffrance. Ces cris de douleur nourrissent une entité dont la puissance et l'esprit sont au dessus de tout. Tu as le choix, sois tu t'excuses et me promets de ne plus tuer pour le plaisir, soit tu meurt."

Comment allait il donc réagir, c'était un nain, il devait avoir de la jugeote, par contre allait il s'en servir pour vaincre son sale caractère, rien n'était moins sûr... La mort ou la vie, le choix allait se faire.


HRP : Vu qu'on est en retard, soit t'abandonnes et ça finit par un combat, soit on essayes de rattraper le retard et... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:33

"Je tue pour Kornettoh, dieu suprême du mal et de la souffrance. Ces cris de douleur nourrissent une entité dont la puissance et l'esprit sont au dessus de tout. Tu as le choix, sois tu t'excuses et me promets de ne plus tuer pour le plaisir, soit tu meurt."

Balïn frissonna en entendant les sombres paroles de l'elfe. Il regarda l'oisillon hocketant dans les mains de l'individu. Puis il regarda l'individu lui-même.

*Merde il a l'air fort...*

Un nuage passa devant le soleil et une ombre s'abbatit sur l'elfe et le nain sans défenses.
Balin réfléchit:


* Ce serait con de se faire tuer par un elfe...*

Le soleil réapparût quand Balïn s'adressa à Fatenia, qui le regardait du haut de son grand corps.

- E..ecoute, begaya-t-il, je..j'm'excuse... mais... tu vas pas me tuer?
Je...Je promets que je.. je f'rais plus jamais ça...Bon... je.. je prèferes vivre... mais...
parles moi de ce dieu que tu vénères... je..j'vais pas servir de sacrifice?
Heu... tu sais, moi aussi j'pourais l'servir... m'enfin... j'te promets que j'le r'fairais plus jamais... m'enfin... pour le plaisir j've dire... mais... on pourrait faire équipe... m'enfin si tu veux bien quoi... m'enfin... t'pourrais p'têt m'parler d'ton dieu... ques' t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:07

Il était effrayé, sa peur courait le long de son corps pour s'échapper lors de chaque mot prononcé, c'était une source de souffrance immatérielle, il fallait le laisser vivre et le garder dans cet état de terreur avancé qui nourrirrai Kornettoh avec une long filet continu de pouvoir.

"Tu m'accompagnes si tu veux, mais je te réviens qu'à chaque pas de travers s'ensuivra un coup, tu es faible et à ma merci, je te conseille de rester sage. En ce qui concerne mon Dieu, c'est la grâce qui doit te mener à lui, c'est la seule chose que je ne puisse t'obliger à faire par la force. Tu apprendras à le connaitre en me suivant, et peut être un jour deviendra tu son paladin."

Fixant le soleil, Fatenia entreprit de marcher en se dirigeant avec un pas nonchalant en direction du nain, il fallait qu'il sente cette présence diabolique et cruelle pour comprendre qu'en s'alliant à Kornettoh la puissance arrivait immédiatement et sans conteste.

"Nous allons maintenant marcher, nain. Mets toi devant que je n'ai pas à craindre d'attaque surprise malsaine que ton inconscience pourrait provoquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:28

Balin tremblait de tout ses memebres. IL fallit même perdre conscience. Mais il se calma. L'elfe avait décidé de l'épargner. Le nain pouvait même le suivre. C'était une chance inespérée.

*Calme-toi Balin. Tu dois pas être inpressionné par un elfe. Tu es fort. T'es un nain quoi.*

Le nain regarda autour de lui. Les oiseaux avaient repris leurs piallements incessants. Le soleil brillait. Soudain, l'elfe s'avança de façon impressionante et effrayante à la fois. D'une façon diabolique. Le nain impressioné trembla.


"Nous allons maintenant marcher, nain. Mets toi devant que je n'ai pas à craindre d'attaque surprise malsaine que ton inconscience pourrait provoquer."

Le nain se plaça devant Fatenia.

* J'espère que ce ne sera pas moi qui subirait une attaque surprise malsaine.*

L'elfe ne lui faisait pas encore confiance. Le nain avait peur de la mort. Le nain avait peur de Fatenia. Le nain avait peur de Kornettoh.

-Que... Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:36

C'était jouissif, ce sentiment de pouvoir et de puissance inifinie sur un être qui au départ avait confiance en lui. La psychologie est une chose formidable, sans elle tant de gens resterai heureux et sans souffrances, e seul défaut étant que c'est utilisé dans un but mauvais en général.

C'est donc dans un sourire caché que l'elfe s'adressa de nouveau au nain tremblotant, toujours avait la même arrière pensée : avoir la conviction que le nain se voue à Kornettoh, et en attendant se gaver de sa peur.

"Tu vas tuer des paysans et me dire ce que tu ressens, un jkour peut être tu sera digne et je te considèrerai comme mon égal, mais en attendant marche, et dis toi que tu as ma lame proche de ton rectum."

( on a fini non ? Il suffit qu'un imprévu arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:12

Balïn sentit la lame froide sur son cou. Un faux pas et c'était la mort assurée. L'elfe était bel et bien maléfique. Un démon avait du marquer du marquer sa naissance... ou peut-être était-il lui-même un démon? Le nain tremblait de tout ses membres et en guise d'avertissement, un filet de sang coulait de son cou. Terrorisé, Balïn avança d'un pas hésitant. Puis s'en suivit un autre, et encore un autre. Un bout d'un certains nombres de pas lents, il s'arrêta et se tourna très doucement vers Fatenia.

-P... Pourquoi... Tu me mets... Une lame contre...Contre ma gorge? J'ai...J'ai compris l'avertissement. A moins que... que ce ne soit pas... un... un avertissement?

Le nain avança un peu plus rapidement, espérant ne plus avoir à supporter cette étreinte dure et froide et cette douleur que lui infligeait le fer de la lame dans son cou meurtri. Soudain, il aperçut une ferme, ornée d'une cheminée, par laquelle sortait de la fumée. A côté, une prairie, avec des vaches et un vieille femme qui était en train de les traire, et un vieux fermier dans son tracteur qui cultivait son champ de maïs.

- Je... Voilà... Nous avons trouvé... Des fermiers...

En prononçant ces mots, Balïn jeta un regard mauvais mais plein de terreur à l'elfe. Il se retourna bien vite et attendit les ordres de l'elfe avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:07

Le sens de l'orientation, une nouvelle chose d'utile, c'était parfait. Il était de plus trop effrayé pour tenter une escapade, c'était un bon moyen de le tester par sa couardise et son sens de l'honneur. Les réflexions se faisaient, doucement, puis l'ordre suivit, sec mais plein d'un espoir caché pour un nouveau paladin d'un Dieu parfait.

"Tu va essayer de tuer la vieille femme par la peur et la souffrance visuelle, tu as le droit de te servir de tout ce que tu veux sans la toucher, et le mari ne doit pas mourir d'un coup sec. Tu as compris ?"

Evidemment qu'il comprenait, il n'était pas stupide, juste encore faible. Le voyant, il se rappela l'oisillon inutilement mort et précisa quelque chose qui semblait pourtant évident avant cette rencontre inattendue.

"Et fais le en pensant à Kornettoh, pour Kornettoh, et avec plaisir."

Le plaisir, le reste était encore à prouver, c'était la première étape d'une ascension forcée vers le Dieu du mal, l'accepterait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:19

Tuer en pensant à Kornettoh, dieu du mal. Balïn avait sa petite idée sur comment il allait s'y prendre.

- Ca va être facile, dit-il, dédaigneux.

Il s'approcha discrètement du tracteur, par derrière. Il sauta sur le fermier sifflotant et lui mit sa lame sous le cou. Puis il lui sussura quelques mots et s'adressa à la vieille, qui n'avait toujours rien vu.

- Eh, la vieille! Regarde par ici! C'est ton mari! Ton pauvre mari! Qui va se faire trucider dans d'atroces souffrances! Et toi, tu veux mourir aussi? Bouge d'un poil et tu vas tater de ma magie. Je vais te tuer, et pas de main morte! Alors t'as pas interet à bouger d'un cheuveu!

La vieille femme, prise de peur se tourna vers le nain et resta tétanisée en entandant ses paroles. Le nain coupa une main au vieux, séparant chaque doigt auparavant, le plus lentement possible. Le vieux hurlait et la vieille était horrifiée. Balïn regarda sa main pleine de sang et arracha une oreille à l'homme, puis le démenbra délicatement. Il ne restait bientôt au fermier qu'une jambe, sa tête intacte à part qu'une oreille et un oeil manquaient. La vieille ne voulant plus voir cet horrible spectacle, elle se prit à la gorge et s'étouffa jusqu'à la mort. Ensuite, Balïn s'occuppa du fermier. Il lui transperça les poumons et le vieux mourut d'asphixie. Le nain sauta du tracteur et vint de plaçer devant l'elfe.

-Alors, ça t'a suffit? C'était assez pour Kornettoh? A par la vieille, qui n'est peut-être pas morte de la façon que tu voulais? dit Balïn d'un ton provoquant, Ca t'a suffit Mr l'elfe?

Le nain se détourna, ayant toujours peur de l'elfe malgré son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:45

Fatenia partit d'un rire clair et pur, sans aucune retenue. Un homme était si facilement manipulable, un âme tellement facile à guider, c'était bon, ce sentiment de puissance en étant le guide de quelqu'un. Cependant son accolyte était plutôt énervé, à son ton, peut être que le meurtre ne lui était pas si natuel, peut être ne méritait il pas de devenir paladin, peut être n'avait il géré la situation que par la peur et a faiblesse de ses opposants. IL parla, pour remettre le rapport avec son esclave provisoire au clair.

"Bien, tu l'as tué, et la vieille est morte comme j'espérais qu'elle le fasse. Tu lui a donné la force de s'étrangler, c'est bien, félicitation. Mais l'a tu fais pour Korne
ettoh, véritablement ? Je t'ai senti fébrile... Je vais vérifier. Tien, prends ce lapin, et tu le devant moi en essayant de ne pas trembler et si tu le peux essayes de capter le flux de souffrance qui sortira de son corps et de ses cris. Je le mangerai s'il est bien tué, et tu prendras des fruits des bois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:01

*L'elfe n'est pas encore content? Il en veut encore? Il va en avoir encore!!!* pensa Balin, énervé.

Il prit le lapin couinant par les oreilles et lui cassa une patte en pensant que ses cris nourrissaient Kornettoh. Puis il la lui arracha et lui sortit certaines veines par la partie amputée. Puis il lui entailla le ventre. Le sang giclait de partout. Balin s'amusa à lui tordre la patte restante dans touts les sens. Puis il lui retira ses tripes. Le lapin était désormais mort. Le nain était sûr que monsieur l'elfe avait trouvé ça trop court.

*Et puis si ça lui plait pas, qu'il aille se faire voir!*

Balin approcha le lapin sanglant de l'elfe et dit d'un ton agaçant:

-Cela suffit-il à monsieur? En plus, je l'ai tué en pensant à Kornettoh... C'est bien non?

Balin s'assit et attendit la réponse en jouant avec les tripes délaissées.


Dernière édition par Balin le Mer 14 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Concours] Une rencontre ? 292045leftbarverte5jpgic642/42[Concours] Une rencontre ? 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
[Concours] Une rencontre ? Left_bar_bleue0/0[Concours] Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Concours] Une rencontre ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Concours] Une rencontre ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:25

PAS DE COMMUNICATION HRP CONCERNAT LE RP.

Je peux pas vous fliquer, mais faites un effort, jouez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

Il était agaçant, impétueux, sur de lui, mais totalement maladroit et incompréhensif... Il fallait le laisser faire, de toute manière trop l'emprisonner finirai par lui laisser la possibilité d'explorer une éventuelle faille pouvant mener à une mort non désirée... Il s'adressa ainsi lentement au nain avec un sourire hypocrite.

"C'est bon, nous pouvons dormir maintenant, mais fais le tout de même passer que je puisse en manger la moitié, cru bien entendu, la chair est tendre et juteuse, la cuisson retire tout le plaisir, je pourrai ainsi gouter à quel point il a souffert..."

Il s'assit, l'arme à portée de main bien entendu, pour parer une éventuelle attaque suicide. Le couteau dans une main, il se préparait à voir à quel point le nain avait peur de lui et s'il pouvait devenir son premier ami, du moins un être qui lui serai fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une rencontre ?   [Concours] Une rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers: