L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] dans la brousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [chasse] dans la brousse   Sam 30 Sep - 18:11

Aden Ddu'r Fran a décidément l'esprit voyageur et l'âme solitaire *remarque pour un nain ....* . Il se rend cette fois sur les terres sauvages de Kwprtt où il espère trouver un gros bestiau histoire de se défouler un peu mais aussi d'agrandir son stock de viande bien entammé certes mais pas encore assez *ça doit être ça la mentalité naine : plus plus toujours plus* .

Il marcha pendant un bon moment *je voudrais bien faire un beau rp en dédrivant le magnifique paysage qui entour notre aventurier histoire que ce soit plus joli comme le font les elfes l'ennui c'est que je ne peux pas gagner des points et du coup plus de viande car un nain ce fou totalement de ce qui l'entoure et neregarde jamais où il marche, d'une car il est déjà assez près du sol et de deux le seul truc qui sur lequel il serait dégoûté de marcher c'est dans une dégection animale mais dans la brousse elles sont énormes donc on les voit, sinon ça, ça le ferait vraiment chier c'est le cas de le dire* et arrivé prêt d'un petit étang, *inutile de rapeller que ce genre d'endroit en le principal point de rassemblement compte tenu du climat aride de ces terres sauvages* il commença ses préparatifs qui se présentent sous la forme de pièges à grosses bêbêtes. Il creusa plusieurs trou par-ci par-là les recouvrant de pousses végétales locales puis d'un peu de sable. L'illusion était tellement parfaite qu'Aden après " sa pause bibine " ne marchant pas très droit se prit lui même au piège et tomba dans un de ses trous.

Après une heure d'effort comportant les trentes minutes à l'elfe pour repeigner ses cheveux euh..............................non c'est pas ça...........Après une heure d'efforts acharnés il parvint enfin à sortir du piège il recréa l'illusion optique composée d'herbe et de sable puis après avoir achevé son oeuvre
* pas moins de cinq pièges il faut le faire quand même pour un nain, d'accord un seul peut accueillir un éléphant et les autres sont juste bons pour un renard accablé par la famine depuis deux mois mais bon* il alla se caché dans les hautes herbes *c'est cool il peut carrément resté debout cette fois* . Il patienta en s'occupant comme il pouvait puis une foisque Aden eu battu pour la cinquante et unième fois Ddu'r Fran au morpion fanghien un bruit fracassant retentit à en abbatre les arbres *pas d'arbres dans la brousse* à en coucher les arbres * pas d'arbres dans la brousse* et à en déraciner les arbres *pas d'arbres dans la brousseuuuuuuuh* .

Vite Aden Ddu'r Fran couru pour voir de quoi il s'aggissait
*il faut préciser qu'il est tombé dans les quatres autres avant d'arrivé au cinquième : le plus gros* et arrivant au dit trou découvrit avec la plus grande joie qu'un abrutis de gnou *cependant énorme et c'est ce qui compte de toute façon* était tombé dans son fameux piège et hurlait de tout ses forces un truc qui ressemble au bruit que fait une coccinelle bersek quand elle s'envole pour aller tabasser je ne sais quoi bref, quand elle est énervée et qu'il vaut mieux se planquer. Vite notre nain s'empêcha de l'abattre un pour qu'il ferme sa grande gueule et deux pour éviter que ses copains gnous ne rappliquent ou pire qu'un groupe de coccinelle bersek débarque.Se pausa alors de remonter le cadavre mais bon quitte à retourner dans le trou vu le nombre de fois où il était tombé dedans, Aden n'hésita pas et descendite passer une corde autour du gnou mais il du tout d'abord creusé sous l'animal étant décidemment très massif et notre nain trop p...t ,pas assez grand. Ensuite Aden eu l'idée de la journée il sortit du trou en se servant de la bestiolle comme trempoline *oui c'est lui qui à inventé le trempoline et non un savant barbu prenant des notes* il couru abattre le seul arbre à vingt kilomètres aux alentours et revint au piège avec son bois puis se mit à construire un trébuchet. Le résultat fut impressionant un notre nain avait tellement bien travaillé que sa proie fut cataplutée à deux kilomètres du trou faute de réglage des suspension *j'en sais rien moi j'ai jamais construit un trébuchet* .

Mais notre nain n'avait pas prévu qu'une horde de vautours viendrait s'abbatre sur son trésor tant mérité vu tout ce qu'il avait enduré jusqu'ici Aden prit alors son courage à deux mains et fonça dans le tas d'emplumés piqueur de gnou énorme et plein de bonne viande. Ce fut une boucherie,un vrai carnage il les abatus tous jusqu'au dernier mais ne pu rien en tirer telklement il était amochés et détestables il découpa ensuite son gnou à lui et rien qu'à lui étant donnés les efforts conssentits afin de parvenir à en extraire la viande. Son sac trop petit pour contenir tant de viande aden s'en confectionnat un nouveau dans la peau de l'animal car il serait trop dégoûté d'en laisser ne serait-ce qu'un bout de lard ici
*bah il le mérite quand même* . A peine avait-il finit d'empacter le tout qu'il entendit derrière lui un souffle de bovins énervés, il se retourna et découvrit à son ainsu qu'il était observé par les copains du tas de bouffe qu'il venait de d'emballer si soigneusement. Par un instinct de survis sans précédent les forces d'Aden lui revinrent sans qu'on sâchevraiment pourquoi *même si on s'en doute* il souleva son paquetage et s'enfuit en courant vers Valtordu poursuivit par un troupeau de gnous voulant lui prouver son affection *surtout pour leur copain ........l'affection* .

Décidément il arrive bien des aventure à notre nain compteur d'histoire de tavernes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [chasse] dans la brousse   Sam 30 Sep - 20:42

[ Y a personne d'autre que moi pour noter les chasses ? vraiment pas ? Ptin faut toujours tout faire ici... grmmm Et après on ose dire que je bosse pas hein...tsss ... et puis d'abord, vous saviez que j'en suis à mon 30ème manga ? et sinon, vous savez, et ben l'autre jour ...VOIX OFF :

*baillement du narateur*

Ah ui...encre une chaaaaaaasse... bah disons...

Mouuaaaa...*nouveau baillement* ...mouais...2...2,3?
2, 4 ?

mouais disons ça

Comment ça, le dire clairement ...
Allez...*de mauvaise grace*
Aden le nain gagne 2,4 kg de viande de j'ai-la-flemme-de-vérifier-quoi
*re-baille*

Et sinon, vous savez que ça y est, j'ai acheté mon 30 ème manga ? ça commence à faire joli Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
 
[chasse] dans la brousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: